par Fraoch » Ven 7 Mai 2010 12:17
Pour info, le Belluaire que je joue maintenant depuis six rangs est un personnage très complet et très agréable à joué. (Normalement Héli devrait pas trop me contredire la dessus).
Certes, il est moins résistant que l'animiste et moins dark que le caba mais il possède bon nombre d'aspects attirants :
- Double invoc en continu. (Impératif et d'une utilité qui ne peut être remise en question tellement c'est l'essence même du Bellu)
- Énorme buff pet.
- Très bon sort de soins.
- Peut etre joué magique ou physique sans problème a haut level, faut juste avoir le stuff adapté. (Et les pets qui vont bien)
- Peut soloter facilement en donjon.
Pour revenir sur la double invoc qui a soulevé des débats quelques posts avant dans ce topic, je ne peux que me ranger du coté d'Héli (décidément va falloir que je monte un perso r7 pour jouer avec toi sur pyro !) la double invoc pour le bellu n'est même pas négociable, et je pense que pour le caba c'est pareil. Jouer un bellu sans double invoc revient a jouer un mauvais pretre avec un pet un peu costaud... Personnellement je double invoc en permanence (même quand je suis en ville, c'est dire...) et c'est ce qui fait que les personnages comme le Cabaliste et le Belluaire soient si puissants.
Pour l'animiste c'est autre chose, le fait de pouvoir invoquer deux pets en même temps le rend tout simplement surpuissant mais il y a un prix a payer pour cela, il ne peut pas le faire en continu a l'inverse de ses deux cousins. En effet, le skill de double invoc pour caba et bellu est un skill passif, lorsque vous lancer l'invocation d'un deuxième pet il restera avec vous une durée proportionnelle au lvl du skill passif et basta. Pour l'animiste, il faut invoquer votre deuxième compagnon et juste après geler le compteur de temps de la double invoc avec un skill actif. Il restera gelé un temps proportionnel au lvl du skill lancé, toutefois celui ci a un temps de recharge bien superieur a la durée maximale de la double invocation et donc il faudra attendre que ce skill soit rechargé avant de pouvoir à nouveau dual, ce qui fait que l'animiste ne double invoc pas en continu.
Voila, j'espere ne pas avoir dit trop de bétise et avoir apporté quelques réponses aux personnes encore pas décidé sur le choix d'un perso.
++

ENFIN RANG 6 !!