Choix de Dompteur

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Re: Choix de Dompteur

Messagepar Umsche » Jeu 18 Sep 2008 08:55

Pour avoir une belluaire dans ma guilde, je peux avancer sans trop me planter qu'ils gèrent leur double invoc de la meme facon que les cabalistes. Donc de facon relou, en réinvocant le 2è pet toutes les minutes. En dp c'est super marrant de voir la grosse tache rouge d'invocation toutes les 30s quand on joue avec plusieurs pet-classes. :smile:

Umsche, Elementaliste 75 sur Lorelei
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Choix de Dompteur

Messagepar Xalor49 » Jeu 18 Sep 2008 13:06

Je me présente : je suis un charmeur (lvl 43 et clv 35 actuellement) et je na comprend pas vraiment vos histoire de double invocation..... Effectivement je peux invoquer ma tortue pendant 50 s en plus de mon autre pet (donc je réalise une double invocation) mais je me demande si c'est vraiment utile mise à part lorsque l'on veut tuer un boss ou autre monstres bien puissant : est-ce que sa vaut vraiment le coup de, toutes les 1 minutes 30, devoir réinvoquer le sort prenant 5 secondes je crois...
Donc voila ma question : Est-ce que vous la faites vraiment???? La double invocation...

Bon sinon je peux témoigner pour la classe charmeur-béluaire qui me convient bien :

-bon déjà je tape fort mais apparemment c'est pas pareil pour tous les charmeurs (je tape même plus fort que des chevaliers 2 lvl en dessous de moi se qui me rend content de moi :_3: )
-Ensuite les buffs +92 d'attaques, défenses suplémentaire, soins ... sont très appréciable et l'on ne m'en veut pas souvent en dp d'utiliser celui-ci sur tous les pets du groupe ^^.
-La masse à deux main (meme pas très esthétique désolé pour le dessinateur^^) est très puissant : je conseille de rajouter de la vitalité et de la force.
-Ensuite je pense évidemment futur ^^ : je me vois déjà en futur tameur pro.....mais les cartes d'apprivoisement coûte une fortune !!!! (pas tellement si on compare le prix à celle des prêtres^^).



J'ai une dernière question : qu'elle est la compétence qu'il faut monter pour que la double invocation dure plus longtemps ???

Et par le même occasion qu'elles sont les compétences à monter pour un béluaire ???? Car la compétences griffe divine ( plus d'attaque) ne peut pas être monté au-dela de +84 (mais j'ai une carte +1 ce qui fait +92). Donc comment avoir de bon buffs si l'on ne peut pas les monter très hauts ^^

Merci d'avance et vive le site rappelz.france.free !!!
Image
Xalor49
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 12:39
Localisation: CHOLET

Re: Choix de Dompteur

Messagepar Zyxxyz » Jeu 18 Sep 2008 13:27

- Pour la double invocation, il suffit de monter la compétence "Invocation double " (4ème branche à partir de la gauche et CLv 10 belluaire).
L'utilité de cette compétence mais enfin être 3 (toi lpus tes 2 familiers) contre 1 ou 2 ^^. Ainsi aussi tu peux varier les stratégies. Exemple, je laisse mon yéti en familier principal (donc buffer à mort) qui sert de tank (pas mal de vita et de défense) tu invoque un familier DPS (panthère, orc, hommefaucon, centaure) qui finit le monstre ou du moin saide bine le yéti et tOI. Sinon tu as un familier DPS avec toi et tu invoque une fée bleu pour le guérir ou une sirène pour débuffer ta cible etc....
Il faut voir la double invocatin comme une possiblité de stratégie. E outre, le fait de sortir un 2ème familier lui fait gagner plus d'expérience que s'il restait en formation (les familiers sortis gagnent autant voir plus que toi avec la compétence "sagesse de créature" exemple ma panthère et mon yéti sont déjà au niveau 90 comme moi ^^).

- Quand tu seras belluaire, "griffe divine" monte à +162 au niveau 6 ^^
Et surtou tu découvrira les Suralimentation de force, d'intelligence, de vitalité et de sagesse qui peuvent être mises sur n'importe quel familier du groupe ou non (une seule malheureusement à la fois apr familier). Mais apr exemple, tu as pour ton familier le "soutient de vitalité" (+20 vitalité) en marche, tu peux lui ajouter une Suralimentation de vitalité par exemple (+30 vitalité encore ^^). Donc soit tu joue a fond la force, l'intelligenc ou la vitalité ou tu fais un mix un peu de vitalité (et donc de défense) et quralimentation de force par dessus. A toie de voir.

- Que monter comme compétence ? Griffe divine, sagesse de créture, soutient et suralimentation (en fonction de tes familiers et gouts sinon tous), la résistance bionique (et après toutes ^^), créature restauration et soins de créatures, régénération de crature (qui au niveau 10 ajoute +100% régénération HP et MP ^^), les passifs d'armure et d'arme. Mais n'oublie pas que c'est à tes familiers de faire le travail et à toi de les soutenir ^^. Si tu veux un bourrin au CaC , fait un gaïa :_3:

- La carte "Apprivoisement de créatures" est à environ 13M de ruppies minimum (sur piroxia).
Zyxxyz
 
Messages: 21
Inscription: Mer 12 Mar 2008 13:30

Re: Choix de Dompteur

Messagepar Xalor49 » Jeu 18 Sep 2008 19:56

Merci bcp, je ne savais pas que griffe divine pouvais aller si haut ^^
Mais je reste septique sur l'idée de la double invocation (pour les bosses oui mais après ....)
Je te remercie quand meme de ta réponse et un dernière petite question (bête peut-être) : un DPS c'est quoi??
Image
Xalor49
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 12:39
Localisation: CHOLET

Re: Choix de Dompteur

Messagepar FandeYuna » Ven 19 Sep 2008 04:28

Yup
DPS généralement classifier comme Damage per secondes soit dommage par seconde. Ici ce sont généralement les Guerriers/mages qui sont appellés ainsi

Sur ce go lexique du site =>
Image

Acuado la petite bulle d'eau
Avatar de l’utilisateur
FandeYuna
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 21:43

Re: Choix de Dompteur

Messagepar helikaon » Ven 19 Sep 2008 10:25

si tu doute de l'utilisté de la double invocation, je te dirai que outre les assassins et les paloufs, seuls les classes d'invocateurs ayant une double invocation quasi permanente s'aventure seuls dans PP jusqu'au fond du donjon. Tout autre classe se fait démolir après quelques mobs. La double invocation te permet de jouer a trois quasi en continu. Et donc de faire d'autant plus de dégats et donc, d'en encaisser d'autant moins^^
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Choix de Dompteur

Messagepar shrekt » Ven 19 Sep 2008 10:45

Je confirme ce que dit héliacon, une bonne tactique quand ta double invocation est bien développée est d'avoir en formation 1 pets tank, un pet dps et une fee bleue.

Actuellement (je suis lvl 70), je solote des monstres lvl 60 -> 65 dans lm sans prob. C pas très rentable niveau xp mais bon pour dire que c'est intéressant quoi :)
Image
Service de lvling de pet: Pensionée
shrekt
 
Messages: 30
Inscription: Mar 24 Juin 2008 15:47

Re: Choix de Dompteur

Messagepar Dr. Gregory House » Sam 24 Jan 2009 22:44

Bonsoir,

Je démarre dans le jeu et j'avais la même interrogation que l'auteur de ce post, c'est a dire les differences entre les trois classes de dompteurs. Si j'ai bien compris et pour resumer tres grossierement,

- l'animiste est un combattant physique qui fight avec son pet a ses cotes dans la mêlée.
- le belluaire est plutot un healer/buffer de pet.
- le cabaliste est plus un caster qui peut prendre la vie de ses pets pour se regenerer.

J'ajouterais deux questions : sur ces trois classes, laquelle solote le mieux ? Laquelle est susceptible de pouvoir manier le plus de pets en même temps ?
Dr. Gregory House
 
Messages: 1
Inscription: Sam 24 Jan 2009 22:30

Re: Choix de Dompteur

Messagepar Zyxxyz » Dim 25 Jan 2009 13:59

Pour le nombre de familiers en jeu en même temps, c'est deux le maximum et cela concerne réellement le belluaire (deva) et le cabaliste (asura). Le meilleur soloteur, je n'en sais rien ^^. Cela dépend surtout de tes familiers je pense.
Zyxxyz
 
Messages: 21
Inscription: Mer 12 Mar 2008 13:30

Re: Choix de Dompteur

Messagepar shrekt » Lun 26 Jan 2009 11:32

belluaire et cabaliste, a terme c'est un peu kifkif, niveau capacité de soloter... les tactiques sont différentes tout simplement.

Par contre le belluaire ne possède pas de sort pouvant bloquer l'adversaire (cauchemard pour le cabaliste), ce qui fait qu'il a peut-être plus difficile de se tirer de situations délicates lorsqu'il solote en dongeon et qu'il multi aggro...

Actuellement, je solote des boss de dongeon [**] de 5 lvl de moins que moi, un belluaire doit pouvoir y arriver également... pour l'animiste j'ai des doutes...
Image
Service de lvling de pet: Pensionée
shrekt
 
Messages: 30
Inscription: Mar 24 Juin 2008 15:47

Re: Choix de Dompteur

Messagepar ashe » Lun 13 Avr 2009 22:28

Je réouvre le sujet car je me pause deux trois questions sur l'invoc=>caba et le charmeur=>bellu

Alors je compte crée mardi un classe pet (seul classe jamais jouer) et obpter pour un style magique (pas de perso CaC) je me demande donc le quel des deux est le plus puissant niveau magie (sachant que je jouerai avec fée rouge evo1 en permanance et tortue pour tank les boss). j'ai une préférance pour l'allure du charmeur (surtout a partir du R3) mais bon je préfére quand meme un perso puissant que une fashion victime lol

Quel classe entre invoc et charmeur me conviendrai le mieu pour un perso puissant basé sur des attaque magique??
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Choix de Dompteur

Messagepar helikaon » Mar 14 Avr 2009 13:24

Si tu veux jouer magie, alors, prends l'invocateur et joue avec deux fées rouges ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Choix de Dompteur

Messagepar 3645s » Mar 14 Avr 2009 19:37

Fée rouge + ange ;)
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: Choix de Dompteur

Messagepar ashe » Mer 15 Avr 2009 01:25

Oula une rouge c'est déja bien :_7: vue que en 3 semaine de farme (j'ai toujours pas fini ) j'ai drop une carte et tame rater :mur: et que en 6 mois de jeu je n'ai eu que une carte fée bleu en plus (sur pyro)

Donc euh ange... je ne suis pas encore assez chanceux pour en avoir une et encore moin pour la drop, deux fée c'est encore possible surtout avec cette évent de paque (boite de famillier de basique a non basique) avec laquel un R3 de lorelei a eu une carte cerber (toujours les autre moi j'ai eu trois poulet :snif: )

JE l'aisse donc l'ange pour les autre joueur je ne suis pas asser chanceux
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Choix de Dompteur

Messagepar helikaon » Mer 15 Avr 2009 11:06

3645s a écrit:Fée rouge + ange ;)



oui mais euh,... c'est que les anges, ca cours pas les rues, il doit y en avoir max 6 sur le serveur pyroxia,...
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron