chiffre obscure du tamage

Questions sur les familiers : lequel choisir ? ou le capturer ? son évolution...

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Jimy » Mer 1 Avr 2009 08:43

Ah oui s'il veut arreté à cause d'UN tam loupé, vaut mieux qu'il abandonne toute suite.
Encore un joueur débutant qui veut tout de suite, et qui connais pas le fonctionnement d'un MMORPG :mur:
Image
Jimy
 
Messages: 15
Inscription: Mer 14 Jan 2009 12:11

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Kiyuri » Ven 10 Avr 2009 02:50

Le tame c'est vraiment un truc auquel on ne connait rien, on peut même pas se fier à des pourcenages, pour faire une étude il faudrai tamé 50 cartes du même type à la suite.
Donc pour l'heure quand on drop bah on donne au gentil tamer pro et on sert les fesses et priant le petit bonheur la chance et voilà ça passe, ça passe pas on peut pas savoir :gne:
Ok ya statistiquement plus de fée, orc, titi, etc .. que de sala et d'HF mais est ce que c'est vraiment le tam ?
C'est peut être surment parcequ'il ya moins de carte dropé ??
Enfin moi je dis ça je dis rien XD
Le tame c'est de la chance et puis voilà :_12:
Bon jeu a tous dans la joie et la bonne humeur

:_3:

Image
Kiyuri
 
Messages: 7
Inscription: Dim 18 Jan 2009 03:51

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Ahlren » Mer 15 Avr 2009 03:39

Le tam ça m'a vraiment l'air très aléatoire, perso j'ai raté deux cartes de sisi dans la soirée (tamées par un 10+5) alors qu'il venait d'en tamer une juste avant. Alors je me dis, peut-être que quand tu réussis à tamer un pet, cela échouera très probablement la fois suivante ???
Image
Ahlren
 
Messages: 14
Inscription: Mer 1 Avr 2009 03:06

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar FandeYuna » Mer 15 Avr 2009 11:13

C'est vraiment aléatoire; le même tameur a tam environ une 10-15aine de pet et a loupé 2HF (parmi que j'ai vu dont le mien :pleure: ) et peut-être d'autres dont je ne sais le nombre. A ce demander si les cartes servent vraiment ... :attack:
Image

Acuado la petite bulle d'eau
Avatar de l’utilisateur
FandeYuna
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 21:43

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Ishann » Mer 15 Avr 2009 14:04

Sue les 5 cartes pets n-b que j'ai fait faire tamer par plusieurs tameur pro différent, 4 ont réussi. Donc, pour ma part, oui, les cartes vides servent à quelque chose. Encore faut-il vouloir prendre le risque. :_3:
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Ahlren » Mer 15 Avr 2009 18:43

Arf pour l'utilité des cartes, je commence sérieusement à en douter, enfin quoiqu'il en soit il vaut mieux acheter une carte de créature déjà tamée, quitte à la payer plus cher mais au moins il n"y a pas trop de risques !
Image
Ahlren
 
Messages: 14
Inscription: Mer 1 Avr 2009 03:06

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Nashiwa » Mer 15 Avr 2009 18:52

Ishann a écrit:Sue les 5 cartes pets n-b que j'ai fait faire tamer par plusieurs tameur pro différent, 4 ont réussi. Donc, pour ma part, oui, les cartes vides servent à quelque chose. Encore faut-il vouloir prendre le risque. :_3:


Quand tu es R2, que tu droppes quasiment rien d'intéressant, et que avec une chance inouïe tu arrives à dropper une carte de pet non basique, ça fait vraiment mal de louper le tam :mur:
Mais tu as raison il faut essayer :_6: ou alors échanger la carte que tu as droppé + rupys contre une carte déjà tamée :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Ahlren » Mer 15 Avr 2009 21:31

Nashiwa a écrit:
Ishann a écrit:Sue les 5 cartes pets n-b que j'ai fait faire tamer par plusieurs tameur pro différent, 4 ont réussi. Donc, pour ma part, oui, les cartes vides servent à quelque chose. Encore faut-il vouloir prendre le risque. :_3:


Quand tu es R2, que tu droppes quasiment rien d'intéressant, et que avec une chance inouïe tu arrives à dropper une carte de pet non basique, ça fait vraiment mal de louper le tam :mur:
Mais tu as raison il faut essayer :_6: ou alors échanger la carte que tu as droppé + rupys contre une carte déjà tamée :_3:


+1

T'as déjà droppé une carte non basique étant R2 ?
Image
Ahlren
 
Messages: 14
Inscription: Mer 1 Avr 2009 03:06

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar ashe » Mer 15 Avr 2009 23:20

Euh moi oui, des fée bleu et des fée rouge (1 bleu 3 rouge sur environ 5cartes de chaque) c'etait sur pyro et tout en novembre decembre
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Ahlren » Jeu 16 Avr 2009 03:20

ashe a écrit:Euh moi oui, des fée bleu et des fée rouge (1 bleu 3 rouge sur environ 5cartes de chaque) c'etait sur pyro et tout en novembre decembre


oO t'as de la chance ^^'
Image
Ahlren
 
Messages: 14
Inscription: Mer 1 Avr 2009 03:06

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar ashe » Jeu 16 Avr 2009 10:25

Oui mais depuis plus rien. Je drop que des popo et des parcho sur mon nouveau serveur cerberus et de temps en temps mais vraiment trés rare, il m'arive de drop une amure/arme yaou
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Nashiwa » Jeu 16 Avr 2009 10:31

Moi j'ai jamais droppé de carte non basique en R2 en tout cas.

Au fait je me posais une question : selon vous, est-ce qu'un tam a plus de chances de réussir s'il y a peu de monde connecté sur le serveur ou pas?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar helikaon » Jeu 16 Avr 2009 10:39

pas facile a dire,.. Je sais que sur pyroxia, certaine personne y croient dur comme fer! d'autre pense que si un tam d'un pet rare a été réussi, alors, le tam suivant ratera automatiquement,... :_7:

mon expérience de tameur ne me permet pas de dire si la réussite est plus grande si il y a moins de monde
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar Zealth » Ven 17 Avr 2009 13:58

Je viens de recevoir une carte centaure en pochette surprise. J'aimerai la faire tamer par un pro (comme Jimy par exemple, si t'es d'accord).
Je me demande s'il vaut mieux attendre la fin de l'event ? s'il faut aller la tamer sur l'île des apprentis ou plutôt aller dans la forêt de conifère ou obscure ?
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: chiffre obscure du tamage

Messagepar snowers » Ven 17 Avr 2009 16:40

Cependant, il serait possible que le taux diminue automatiquement, lorsque un grand nombre de tentatives est effectué :smile:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron