Page 10 sur 10

Re: Pet builder

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:44
par Trollthar
Yol Morefi a écrit:EDIT : à moins que pour le cube il n'y ait qu'un niveau par stade :o

Non, il y en a bien 2.

Re: Pet builder

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 18:45
par Hecatophile
Salut les Enfants !
Dites je vous vois, assis là devant votre ordinateur, à nous donner des mini logiciels super pratiques, et une idée me viens alors à l'esprit :

Serai-ce possible de faire la même chose pour un personnage ?
on choisis race et classe
On choisi son lvl (states de base connues)
On choisi son clv (states de base connues aussi je crois)

et ensuite on peut choisir
- l'arme - armure - gant - casque - bottes
- set ceinture avec quoi mettre en ceinture (pet + boss)
- pierres
Je pense que au niveau excel ça doit pouvoir se faire facilement (le plus long étant de retrouver les données (que j'ai pas) et de les foutres dans une matrice).
Mais dans un mini programme perso je ne sais pas faire...

ça pourrai êter un début de réponse aux questions récurrentes : "Comment je monte mon persooooo "
Les question ne conernerai plus que vraiment la manière de savoir jouer sa classe et quelle optimisation pour quelle façon de jouer.

C'est une idée en l'air comme ça...

Re: Pet builder

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 19:20
par zcyn
Heu... même les wikis ont renoncé à répertorier tout le matériel éthéré et leurs stats selon le cubage, et pour tout simplifier l'éthéré maître n'a pas le même type de bonus. Ah et il faudrait rentrer aussi dans Excel les bonus de set, à activer/désactiver dynamiquement quand on ajoute/enlève telle pièce d'armure. Et les bonus de classe genre échange équitable. Sans parler des trucs dont on ne connaît pas encore les valeurs possibles, comme l'éveil des armes.

Enfin bon c'est sûrement faisable, sachant que sur le theorycraft de WoW il existe des tableaux Excel de ce genre. Tu mets ta classe, le contexte (arène, donjon...) et ça te dit quel est le meilleur équipement possible pour cette classe et cet objectif.