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Re: Pet builder

MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 09:53
par tournier
J'aurais bien aimé testé mais il se trouve que en ce moment je suis sous Mac... :pleure:

Re: Pet builder

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 12:00
par choubak01
Pour Mac... je ne vois que deux solutions.
Boot Camp et Parallels pour éviter le trop compliqué. Après il reste aussi les VM, m'enfin, je ne connais pas assez mac conseiller là dessus.

Sinon, merci pour les corrections à apporter. Par contre, étant en congés pour le moment ( :_3: ), je n'ai qu'un accès assez lent à mon PC de bureau. Je ne pense pas pouvoir corriger tout ça avant une 15aine de jours :dsl:

Re: Pet builder

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 09:34
par Jiyuu
Excellent boulot.... franchement j'adore. Je voulais aussi me lancer dans un projet similaire sans réellement en avoir le courage.
J'applaudis.

Juste une petite suggestion, crois tu qu'il te serait compliqué dans le builder d'additionner les lv des skills plutôt que de rajouter une ligne à chaque évolution.
C'est à dire de pas avoir une ligne unité, puis unité adulte etc ... par exemple..

En tout cas c'est vraiment du bon boulot.
Bravo

Re: Pet builder

MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:53
par choubak01
Compliqué de les ajouter, je ne pense pas. C'est plus lorsqu'on les retire qu'il faut les répartir dans chaque onglet et qui est plus compliqué... quoique, à voir...
Je ne sais pas encore si cela représente beaucoup de modifications de les présenter en total plutot que de les éclater comme maintenant. Si ça peut te rassurer, ils sont cumulés lors de l'image finale. :smile:

En tout cas, le plus long reste le remplissage de la base. La programmation représente finalement peu par rapport aux nombres de passifs et skills à renseigner :_12:

Plus qu'une semaine de congés et je retourne au boulot. J'aurais de nouveau accès au projet sans contrainte de bande passante. J'en profiterai pour apporter les corrections déjà demandées. Notamment l'ajout d'un numéro de version et la description de quelques skills (quelques pour l'instant parce que là aussi, ça représente du boulot de recopier les descriptions)

Re: Pet builder

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 13:17
par Salouk
Pour Tournier, Bootcamp Mac bugge beaucoup a l'installation de windows, j'ai du galerer pendant 6mois avant de trouver la solution ! :hum_non: (que j'ai bien entendu oublié) :_12:

Re: Pet builder

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:53
par choubak01
v1.00Bh

Me revoilà aussi fatigué qu'avant les congés... Epic 6.x : Geek Age, quand tu nous tiens.

A part ça, pour ce qui est des add on, modifs, etc...
J'ai fait léger pour le moment.

- Corrections des comps de la lili blanche
- Affichage de la version de l'exe dans la barre de titre. Comme demandé, ça évitera de se souvenir de la date de download :)
- Ajout de la création du BBCode sur la fenêtre de résultat. Un clic sur le double B, un collé dans la fenêtre de message et zouuuu.
- Update de la BDD / Les guerriers vont pouvoir se frotter la lampe puisque le Génie phy a été ajouté. Comme d'hab, bien contrôler le build fourni puisque je le fais entre deux pause café... oops, ça c'est le boulot...
- Correction d'un bug à la con... mais fort génant.

Faut vraiment que je l'ajoute ce carbuncle... sais pas ce que j'ai avec lui... vraiment, je sais pas.
A part ça,

- Redémarrage des serveur
- Le bonux Xp a été retiré
- Vous constaterez deux zones de description de skills... pour le moment, il n'y en a que 48 sur plus de 500 de renseignés, mais c'est normal... je recommence doucement.

Re: Pet builder

MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:45
par peri28
Salut!
Un gros GG choubak01!
Je viens de découvrir ton pet builder. J'imagine le travail que ça à du te donner, merci parce qu'il a l'air assez complet, même si je ne l'ai pas utilisé à fond. Marre du pet builder de Bdo qui date et qui n'est pas à jour!
Merci à toi!

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Re: Pet builder

MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 21:29
par Dekatsu
Moi sa marche pas du tout, quand je clique pour savoir l'évo du pet il y a rien, c'est tout blanc, même si j'ai le lvl et l'OB svp qui pourrais m'aidé ?

Re: Pet builder

MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 11:02
par choubak01
:eek:
Peux tu m'indiquer le cheminement pris? On va voir pour résoudre le problème. :_7:
Tu as cliqué sur quel pet?
Si tu as supprimé un fichier alors il suffit de virer le répertoire et de réinstaller le tout.

As tu bien suivi les 3 étapes?
1. Clic sur le pet
2. Sélection de l'évo dans la liste déroulante (si pas d'évo, pas de skills)
3. Indication du lvl du pet et du lvl d'OB
Une fois fait, il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton actualiser sur la droite.

PS: rien à voir avec le sujet, mais j'ai 2 ou 3 modifs en cours mais je les laisse en standby pour cause de epic 7 J-5.
Je verrai alors pour y ajouter rapidement le stage de la créature.

Re: Pet builder

MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 14:49
par Le Bashar
Que de boulot en perspective cet épic 7 ^^"

Et pourtant ce pet builder ne nous servira jamais autant que pour cet epic je pense, avec tous ces cp à dépenser :_7:

Re: Pet builder

MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 22:36
par Dekatsu
J'ai essayé avec tout les familier, je mets d’abord lvl et OB, puis le nom et ça veut pas mettre l'évo, c'est vide.

Re: Pet builder

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 09:21
par choubak01
Oh oui, beaucoup de boulot ... surtout pour les pets tiers 2 qui je pense seront la majorité des pets "éthérés". (j'ai déjà fait quelques provisions à ce sujet :_6: )
Faites chauffer vos rerolls classe pet, je sens que ça va servir :_3:
Pour les builds, je suis assez mal informé sur les nouveaux skills. Je sens qu'il va y avoir des modifs, déjà que le programme n'est pas fini :_12:

Tant que j'y pense, si vous avez des infos là dessus, je serai ravi de prendre un peu d'avance (un peu... J-1) sur les nouveaux skills, les cp en plus par "stage", est-ce que l'xp prise et nécessaire change... etc...

__________________________________________________
@Dekatsu
En fait dans l'ordre (histoire d'être sûr)

- Clic sur la photo du familier
- Selection de l'Evo dans la liste au dessus du nom du familier
- Saisie du lvl du pet
- Saisie du nombre de CP en plus grâce à l'OB
- Clic sur la double flèche pour afficher les skills et passifs disponibles

Et tu n'as rien dans les 6 onglets de droite? C'est bien ça?

Re: Pet builder

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:40
par Homard
Une petite remarque pour la sala: il manque la comp de stun "Choc de Flamme" si je ne me trompe pas dans le nom.

Re: Pet builder

MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 17:18
par choubak01
Merci :)
J'ai apporté la correction. Valable dans la prochaine release.
Là, j'attends un peu le temps d'avoir les nouveaux skills.

Edit : et surtout d'avoir un peu plus de temps à moi pour faire les modifs de stages pets :dsl:

Re: Pet builder

MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 18:24
par Suliana
Bonjour donc j'utilise ton petbuilder pour mes licorne vu que le petbuilder officiel n'a pas été mis à jour depuis un bon moment...

Je voulais te dire que j'ai remarqué qu'il manque un skill pour la licorne blanche son skill Vœu de Survie du stade Elite cela fait qu'on ne la que jusqu'au lvl5 il manque donc 5 lvl pour bien builder (désolé si jamais quelqu'un d'autre te la dis entre temps j'avous ne pas avoir pris le temps de lire tous les poste réponses ^^'')

Si tu l'as mis à jour je demanderai donc la mise à jour pour pouvoir finir le builde de ma belle lili blanche :smile:

Merci d'avance et très bon builder j'ai même finis par limite abandonner le officiel pour le tien XD