Comparatif dps réel de tous les pets

Questions sur les familiers : lequel choisir ? ou le capturer ? son évolution...

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Umsche » Mer 5 Oct 2011 19:55

tyrael a écrit:mon kenta s1 126(renforcement a 15) a plus de vie que mon génie s1 151 (renforcement corporel 5 + béné d eden lvl2 )

je suis caba 152 , mais malgrés cela la vitaliter du génie est plus elevé, mais il a moins de vie (et je ne pense pas que cela soit due au renforcement corporel )



Si, c'est du au renforcement corporel. Au niveau 15 pour le kenta il donne 2250hp, contre 800 au lvl 5 pour le génie. L'écart est encore plus creusé par le passif max HP du caba.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Homard » Jeu 6 Oct 2011 09:17

Pinpon, réponse exacte d'Umsche !

Le renforcement corporel est bel et bien la cause de la différence de HP. Le génie est, certes, un pet "dps-tank", mais tout dépend de comment tu as attribué les CP. Il a pas mal de comps gourmandes en CP, et c'est difficile de ménager la chèvre ( le dps ) et le chou ( son côté tank ^^ ). Le centaure étant, lui, un familier old-school, il a suffisamment de CP pour monter ses comps DPS à fond et, en parallèle, monter sa défense et ses HPs.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar tyrael » Jeu 6 Oct 2011 10:44

Certes pour un pet tank qui n'a que 80 de def de plus ^^ j'ai vite fait le choix, je vais revendre mon génie s1 et tenter de faire un centaure s3.

Pour moi le choix est fait , surtout que en classe maitre +60% de force en choisissant la classe cac.

et cela me permettra de mettre un Artefact de plus qui pourra rattraper la difference .
tyrael
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 12:05

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Nashiwa » Sam 7 Jan 2012 11:13

Je sais pas pourquoi ce sujet n'étais toujours pas en post-it, voilà qui est fait :_6:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Comparatif dps réel de basiques à communs-rare

Messagepar Trollthar » Mar 10 Jan 2012 14:37

Homard a écrit:Et une remarque sur une situation réaliste en dp buffé: on fraggue; les dégâts directs (blancs ou skills) sont doublés, alors que les DOT ne le sont pas. Ça aura une incidence pour la fée rouge et la salamandre.


Ca a ete change : le DoT sont bien affecte par les frag maintenant. Depuis quand ? Mystere ! En tout cas, ce WE, j'ai teste avec une sala, et un oracle a fait de meme avec ses sorts DoT : dans les 2 cas, les degats ont ete double.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Homard » Mer 11 Jan 2012 10:40

Apparemment depuis le 7.3... Bonne nouvelle en tout cas pour la salamandre.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Fauconié » Mer 11 Jan 2012 10:55

Avec la Classe Maitre, sa vien donner un gros coup de Chamboule-tout dans les states raporté a la classe maitre :_7:
Le Cerbere qui étais très bien coté au pres des classe pet pour son DPS, avec la 7.3, un Carbu aura un meilleur DPS sur Meta/Bestiaire etant donné que ces deux classe profitent des pets aforte Vita.
Sa commence a fair pas mal de cas particuliers, selon qu'on est débloqué tel ou tel branche ...
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar fabiodelaplazia » Jeu 26 Jan 2012 12:33

Sans compter que le carbu te donner du critique qui se transforme en p.att sur le metamorphe...
Image
fabiodelaplazia
 
Messages: 68
Inscription: Ven 6 Fév 2009 00:57

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Fauconié » Jeu 26 Jan 2012 12:39

Oui, mais il faut relativiser, il me donne +7% de taux de critique, avec notre passif, sa fait +14 en attaque :dsl: .
Et une fois que la Saga s'enclanche, sa ne m'aporte rien de plus qu'a l'habitude.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar kentao » Mer 15 Fév 2012 12:31

Je dois avouer que je reste étonner de voir une licorne noire S5 derrière une Sala S5 en terme de DPS au 150 :gne:
kentao
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 10:18

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Drannaëken » Mer 15 Fév 2012 13:01

D'ailleurs tu seras d'autant plus étonné vu que les DoT sont doublé avec frag donc l'écart va se creuser d'avantage :) mais bon c'est normal, une sala s5 ça ne tank pas aussi bien qu'une lili s5 :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Le Bashar » Lun 12 Mar 2012 11:59

Je faisais un peu de ménage sur mon serveur d'archive et ai supprimé les fichiers source du tableur. Vu que j'ai remarqué ensuite que ce topic était toujours à jour j'ai remis la seule version qu'il me restait (version openoffice) mais si vous voulez garder le tableur il faudrait que vous l'hébergiez quelque part où vous avez l'accès. Comme je ne joue plus je ne le remettrais pas à jour, et la prochaine fois que je le supprimerai par erreur peut-être que je n'aurai même plus le fichier source chez moi pour le remettre :_12:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar aziluth » Lun 12 Mar 2012 12:04

Un revenant xD
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar aziluth » Jeu 14 Juin 2012 21:00

Salut all !

J'ai pu m'enfin acheter un centy 90 s1 (mon premier rare en plus de deux ans de jeu) et du coup, je me questionne si je dois garder mon hf s3 130 ou bien le passer ceinture et garder le centy invoqué avec la possibilité d'avoir la popo de l'HF. Au niveau de l'unité, il n'y a aucune réflexion vu que le centaure aura +338 d'attaque au 145 mais niveau dps je ne sais pas quel pet est meilleur.

Ps: C'est pour le champi, quoique je me ferai bien un anim avec la DI centy s1/ hf s3^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: Comparatif dps réel de tous les pets

Messagepar Umsche » Jeu 14 Juin 2012 22:14

Niveau dps, le centaure est au dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron