par Le Bashar » Mer 31 Oct 2012 11:29
Oups, il me faudrait une précision supplémentaire : le bonus au cubage séparé (parce que sur les pets tous ne prennent pas à 100% le bonus de l'arme en elle-même). Il me faudrait donc la stat avec 1000 (+4500) ou un truc du genre.
J'ai quand même fait un test rapide en extrapolant, qui donne le résultat suivant :
skull s5 hache2m cpt tranchant/armure trancpt + pierre tranchant/chasseur boutique + artefact rage + bague chance NE
= 43 954 unbuff / 56 252 buff (non maitre)
(grosso modo c'est le double de dps du skull stuff colo+pierres épiques)
le même pierre force/chasseur
= 37 852 / 48 197
le même pierre force/tranchant
= 40 090 / 50 870
Ce qui confirme la supériorité écrasantes des pierres tranchant+chasseur sur les pierres de stats pour les pets. Avec une priorité sur le tranchant (il vaut mieux faire armure + arme tranchant et ensuite 3pierres de chaque, qu'avoir armure ou arme chasseur, car le bonus tranchant est proportionnel).
Je n'ai pas testé la lance du coup, mais je ne vois pas comment 50pts de force de plus et 6% d'attaque pourraient compenser la puissance de la hache2m tranchant...
Pour le cracken masse2m, sans surprise son dps n'est pas doublé mais augmenté de 75% environ. +20 en stat partout c'est pas un bonus qui compense un +15% de crit, +50 de force et +6Vattk ! Ils auraient peu mettre le +20 en chance aussi... (j'ai pas testé mais si ça se trouve il a plus de dps avec la hache)