Re: Comparatif dps réel de basiques à communs-rare
Posté: Lun 23 Aoû 2010 10:59
Oups c'est vrai ^^ Merci d'avoir pris le temps de faire ce tableau, ça sera très utile dans le futur je pense
Sinon pour les Rares, je pense personnellement que ce ne sont pas des pets choisis pour leur DPS pur (a part le centaure mais encore il n'est pas très populaire, en partie a cause de sa faible résistance...) mais pour leur polyvalence permettant de compléter et améliorer le jeu du Personnage. Exemple:
La tafari, elle fait légèrement plus mal qu'une fée (qui est le pet le plus courant en jeu, et le pet de quasi toutes les classes magique) mais son incroyable potentielle (à mes yeux hein) c'est ses autres compétences très utile en toutes situations. La pétrification, très utile pour se dépatouiller d'une situation tendu et pour les duels c'est aussi pratique, et puis bon le skill pour les décaper les assassins c'est tout de même pratique sachant que les assassins capent souvent en position défavorable, alors franchement, si c'est pour perdre un petit peu de dps en remplacent un skill par un autre plus original moi je suis pour.
L'ange, on reproche souvent à la fée bleu de mourir trop vite lorsque elle reprend l'aggro, bah là l'ange palis à ce manque et permet même un petit peu de dps (un petit peu ^^)
L'eimus, le pet parfait pour les (trop rare) paladins, un Paladins avec bouclier bien up, eimus sorti et ceinture bloque 99% des coups il me semble, alors bon c'est quand même pratique à ce niveau là ^^
Le centaurelui, hum disons plutôt que lui fait tâche dans les Rares...
Pour faire simple, pour moi les rares sont la rareté qui est choisi pour sa polyvalence, si on veut de l'extrême on prend un légendaire ou unique. (D'ailleurs le cerbère je l'aurais plus vu dans les rares moi ^^)
Après cet avis n'est que le miens, mais voici comment je vois les choses.
Sinon pour les Rares, je pense personnellement que ce ne sont pas des pets choisis pour leur DPS pur (a part le centaure mais encore il n'est pas très populaire, en partie a cause de sa faible résistance...) mais pour leur polyvalence permettant de compléter et améliorer le jeu du Personnage. Exemple:
La tafari, elle fait légèrement plus mal qu'une fée (qui est le pet le plus courant en jeu, et le pet de quasi toutes les classes magique) mais son incroyable potentielle (à mes yeux hein) c'est ses autres compétences très utile en toutes situations. La pétrification, très utile pour se dépatouiller d'une situation tendu et pour les duels c'est aussi pratique, et puis bon le skill pour les décaper les assassins c'est tout de même pratique sachant que les assassins capent souvent en position défavorable, alors franchement, si c'est pour perdre un petit peu de dps en remplacent un skill par un autre plus original moi je suis pour.
L'ange, on reproche souvent à la fée bleu de mourir trop vite lorsque elle reprend l'aggro, bah là l'ange palis à ce manque et permet même un petit peu de dps (un petit peu ^^)
L'eimus, le pet parfait pour les (trop rare) paladins, un Paladins avec bouclier bien up, eimus sorti et ceinture bloque 99% des coups il me semble, alors bon c'est quand même pratique à ce niveau là ^^
Le centaurelui, hum disons plutôt que lui fait tâche dans les Rares...
Pour faire simple, pour moi les rares sont la rareté qui est choisi pour sa polyvalence, si on veut de l'extrême on prend un légendaire ou unique. (D'ailleurs le cerbère je l'aurais plus vu dans les rares moi ^^)
Après cet avis n'est que le miens, mais voici comment je vois les choses.