Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Questions sur les armes, les équipements, les consommables...

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar Sinh » Ven 23 Avr 2010 09:50

Avec un horus lvl 120 bien stuffer et de bon buffs j'arrive facilement a soloter moon et lm jusqu'au lvl 70.
Donc vu tes pets tu devrait pouvoir soloter facile avec un rerol classe pet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sinh
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Avr 2009 19:08

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar finalsacre » Ven 23 Avr 2010 16:15

Je me suis acheté un baton lv10 +4 Foi 3 million avant que je ne sache ce que c'est un stuff éthéré .
Après quelques renseignements j'ai vu que ça coûté très cher à long terme mais j'ai vu aussi que cela pouvait devenir rentable à haul lv .
Alors dois je vendre le baton ou je le garder (sachant que ma fortune se limite à 2.5M) ?Est ce rentable un stuff éthérée au R3?
Image
finalsacre
 
Messages: 5
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 21:01

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar Le Bashar » Mar 27 Avr 2010 11:26

Moi je te conseille de le garder, car le r3 est très écourté par les quêtes sorcières maintenant. Par contre il faut éviter à tous prix de mourir dans tes dp, car la durabilité baissera très vite et ça deviendra pénible de le réparer sans cesse (mais pas trop coûteux pour autant)

1h de dp sans mourir en r3 : 2 pt de durabilité perdu, soit 1 000 rupys pour le réparer
1h avec une mort : 15 pt de perdu ...

Sachant que tu es clerc, ne pas mourir ça veut dire trouver des bons groupes ^^

Je te conseille d'avoir sur toi de quoi le réparer, sinon il suffit que tu meure 5 fois et ton truc sera brisé.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar helikaon » Mar 27 Avr 2010 12:05

Au R7, le stuff éthéré est rentable. le prix pour upper du stuff normal au lvl 10 c'est environ 65M pour une armure (à la louche, je ne sais plus exactement combien) par contre pour de l'éthéré, c'est quelques centaines de miliers de rupy. Y'a pas photo. Pour recharger, il suffit de dropper une arme ou une armure en éthéré toutes les trois-quatre dp pour avoir assez pour recharger tout sont stuff (sans compter les aciers)

Bref, c'est finalement une très bonne choses et ca permet de se faire des builds très atypiques.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar finalsacre » Dim 2 Mai 2010 11:19

Ok merci !
Image
finalsacre
 
Messages: 5
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 21:01

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar tanguy169 » Sam 24 Juil 2010 11:56

Bonjour,
Merci pour ce guide, qui m'as fait passer à l'ethérée, du moins pour mon sorcier, je n'ose pas encore pour mon palouf
Image
tanguy169
 
Messages: 8
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 14:31

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar Poliakhoff » Lun 26 Juil 2010 16:34

Pour ma part je viens de passer mon lvl 120, donc R6.
J'ai choisi de banquer direct en stuff non éthéré, excepeté le bouclier, l'armure et l'arme (le pendantif aussi). Le reste est classique (casque, gants, bottes, bagues et boucles d'oreilles).
C'est vrai que c'est hyper cher a monter au niveau 10 (entre 1 et 2 millions de rupys par lvl...) mais comme ça je serai tranquille.

:_12:

Qui mieux qu'un Tank qui vient de passer tout son R5 (1 mois ?) avec du stuff éthéré peut vous dire a quel point c'est la misere ce truc... Devoir passer son temps a acheter des babioles pour recharger TOUT mon stuff apres 2 DP sans dead, sans compter les quelques dead (ça va, pas beaucoup, j'ai une bonne equipe).

:pleure:

Donc pour résumer, j'en ai marre, je prefere monter tranquillement mon stuff au max, meme si ça prend quelques semaines, plutot que d'etre lvl 10 partout et de pleurer apres chaque DP.

Pour moi, l'apres DP ça doit etre un moment de detente, apres 1h de jeu a frag, a pull, a sauver le heal, a guider le groupe a travers la neige (aux loups). Pas un moment de stress et d'enervement a la recherche de quoi recharger mon stuff entier.

Je sais pas si des Tank 120+ / 130+ peuvent me dire si j'ai vraiment mal fait ou si c'est a peu pres kiff/kiff niveau blocage/defense en DP. Pour le PvP je me ferai un stuff éthéré complet quand j'aurai de l'argent, full attaque.

:attack:

Merci !!
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar Poliakhoff » Mar 27 Juil 2010 14:42

Un ptit up au topic pour une reponse pliz ?

:lol:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar Superol » Mer 30 Mar 2011 09:51

Bonjour erff , tous ces topics sur ethéré n'on plus rien a voir ca a changé vla 24 heures que s'est mis en place le nx epic e pas moyen de connaitre la nelle méthode de recharge des stuufs éthérés déjà tout mon stuff au mini des potos qui se retrouvent avec stuff brisé ?? ou a plus pouvoir jouer car combinaison impossible de recharge stuf...
quelq'un peut il me dire comment on procéde merci
Olivier
Superol
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 08:34

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar ShadyGuard » Mer 30 Mar 2011 10:26

La réponse se trouve dans le topic juste en dessous :)
http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=8111
Image
ShadyGuard
 
Messages: 38
Inscription: Mar 8 Mar 2011 18:31

Re: Comment recharger son stuff éthérée en 3 leçons !

Messagepar Nashiwa » Mer 30 Mar 2011 14:38

Effectivement ce guide n'est plus à jour. Je le lock donc.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Précédente

Retourner vers Equipements et armes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron