[Guide] Repaire des ours

Questions sur les donjons, la partie PvP, le raid de donjon...

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Jeu 30 Sep 2010 17:53

Euh, j'ai pas trop le temps de regarder, mais on peut se débrouiller juste avec les pièges je pense, quant a flamme de l'ombre, je n'en vois pas l'utilité...
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Salouk » Jeu 30 Sep 2010 19:22

Cookie, la question n'est pas de tenir seul face aux autres :

-Tu perd un temps énorme a incanter lorsque 80 ours te tapent en même temps
-Tu peut en prendre plusieurs train a la fois (t'en prend un tu te heal, elle aggro tu prend une autre salle....ect)

Le stuff c'est en Full fourberie, pas besoin de monture et une fée 90+ en ceinture c'est pas difficile a se procurer.

Voila mais le truc c'est pas tellement la théorie, c'est la pratique !
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Jeu 30 Sep 2010 20:40

Poliakhoff a écrit:Merci pour les reponses.

Encore une question concernant le stuff :

Dois-je mettre un bon stuff R4 sur le mago avant son d-lvl ou lui mettre un bon equipement R2 ??
Le stuff R4 serait-il toujours efficace ? On me dit que non...

Edit : Je pars sur un Sorcier et non en elementaliste (l'icone bleu ciel) parce que j'ai vu une video d'un elem online qui m'a impressioné.... Sur mon serv ils veulent tous faire des sorciers, je joue donc la diversité et l'originalité héhé !! Par contre j'aimerai savoir quels AOE maxer apres l'OB, leur nom et a quel niveau (max, moitié....). Merci !!
Surtout le nom des AOE que je puisse les retrouver sur le site (icones) et qu'ensuite je debloque sur mon perso polonais.


Je croyais avoir répondu à ces questions !
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Ven 1 Oct 2010 10:14

"-Tu perd un temps énorme a incanter lorsque 80 ours te tapent en même temps"

Selon le site, c'est 1,5 secondes pour incanter un piège. Ave du stuff porté sur l'esquive, voir avec l'aide d'esquive ultime, je pense pas que ca cause plus de problèmes que ça, sur 1,5 secondes. Enfin bon, je verrais, puisque par sureté je vais upper quelques pets avant de délevel, on verra si j'aurais besoin de ma fée.


La pratique, je peut pas y passer tout de suite :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Salouk » Sam 2 Oct 2010 02:51

Faut dire ca coute pas grand chose d'upper un fée bleue R5 :_12:

Et GG a moi pour avoir usé mes derniers cubes de def sur l'armure de la soso, qui est inéchangeable ! (donc je peut pas al passer a une class guerrier pour qu'il me la up ! -__-)

Mais le pet c'est pas qu'une question de confort ! Même avec le stuff fourberie, tu n'evitera pas la majorité des coups! Mais bon quand tu aura fini ton reroll ours tu verra par toi même :)
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Sam 2 Oct 2010 11:01

"Faut dire ca coute pas grand chose d'upper un fée bleue R5 :_12: "

Sauf quand on a pas la facilité d'une classe pet a la up et qu'on est pas R5 :_12:
Mais au sujet des cubes, les morceaux se droppent super facilement au pire :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Salouk » Sam 2 Oct 2010 12:07

Avec la soso, le reroll ours sera R4 : tu fait quelques dp pour cramer tes ee restants avec un FB, elle a largement de temps de te rattraper.

De plus les DP a PP c'est que du plaisir !!
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Sam 2 Oct 2010 14:23

Ouais, ca on verra ^-^
Bon, pour en revenir au sujet, on a besoin des trois pièges, ou ils se rechargent assez vite avec le temps de déplacement d'une salle a une autre ?
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Sam 2 Oct 2010 19:44

CookieVolant a écrit:Ouais, ca on verra ^-^
Bon, pour en revenir au sujet, on a besoin des trois pièges, ou ils se rechargent assez vite avec le temps de déplacement d'une salle a une autre ?


Les 2 pièges que j'ai cité suffisent largement, leurs temps de recharge permet de faire un piège dans chaque salle, le temps de recharge le plus long (piège électrisant) un peut plus d'une minutes.

Le stuff uper pour un sorcier aux ours est vraiment du luxe, lvl1 +0 suffit largement, tu ne fera que courir de salle en salle, poser tes pièges et te faire heal par ton familier.
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Salouk » Lun 4 Oct 2010 22:00

+1 Reese

Les pièges sont bien assez efficaces, pas besoin de te faire un Baton 10+20 ! x)

Juste un peu de stuff fourberie, un leech buffeur Myst (si possible) ou alors un lydian avec un sabot c'est le mieu !
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Mar 5 Oct 2010 09:05

Moi qui ne PK jamais je vais me faire un malin plaisir a killer tout ce qui bouge avant mon dlvl....
Mon ptit coté sale va pouvoir ressortir et je vais me lacher un peu

:_12:

En tout cas merci a Salouk pour ses MP, je me permet un copier/coller :

"Enfait c'est très simple le RdO, les skills les plus importants sont Piege Electrisant et Piege Explosif. Si tu regarde sur les skills des classes sur Rappelz France tu devrai retrouver les mêmes images ! En polonais, j'ai pas la traduction


En géneral tu tue n'importe quel groupe d'ours avec un de ces 2 skills, si jamais y'a un probleme faut juste upper un peu le baton (achete de l'ethéré en masse et go combiner ) et le stuff Pouvoir peut aider mais je pense pas que t'en aura besoin Si tu as un perso qui peut te buffer sur un autre ordi ou un ami c'est le mieux, avec les buffs vivi ca passe tout seul

Sinon les RdO c'est en full redname (tu prend pas d'xp sur les ours, et tu delevel beaucoup plus vite !), et full stuff fourberie "
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Lun 11 Oct 2010 08:40

Ayééééééééééé :_5:

J'ai mon Sorcier frais et plein de verve, paré a des heures de killage d'oursons !!!!
Dlvl terminé avec mon team a 4h du mat dans la nuit de samedi a dimanche....
J'avais un peu peur d'avoir foiré mes skills avant la soso, et au final, on a tellement de point apres les quetes 70/88 lvl que j'ai pu non seulement monter tous mes skills pour le RdO, les passifs, les buffs, faire la seconde OB (monter a 50 les CLV...) la classe.

Je confirme que ce sont bien ces 3 skills la qui sont indispensables :

Image

Pourquoi 3 ? A cause du cooldown...
Quand les Oursons sont un peu trop coriaces j'utilises les skills 1 et 2, quand ce sont les plus faibles, le 1er suffit.
Ensuite, le skill 2 ayant le cooldown le moins long, je peux utiliser les skills 2 et 3 dans la salle suivante, et ainsi de suite.

Ma fée bleu arrive a tenir la plupart du temps (lvl 80) mais j'avou qu'il faut etre rapide.
Les AOE du sorcier etant puissantes mais tres faible en mana (200 max) c'est un regale, sauf que les ours doivent etre vraiment sur le piege, c'est a dire qu'avant de lancer les AOE, il faut bien etre sur d'etre juste en dessous de la fée quand elle commencera a soigner, et donc de prendre l'aggro... 1m a coté et c'est fini, les ours ne meurent pas, la fée elle par contre est couchée, et nous on a perdu une entrée au repere... (dead assurée).

Mais bien maitrisé c'est un régal.

Bon ba en route pour le Koala alors !!!
(ou bien les cartes de pets, je verrai quand j'aurai les 100 patates)
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar beuhsse » Lun 11 Oct 2010 10:13

Pour ma part, je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu'à la sorcière, je me suis arrêté après la première OB, je suis passé sorcier et hop direction le dlvl.
En utilisant juste les sorts de Mage, mon record est de 5200 points en solo, du coup je monte petit a petit mes skills pour devenir un vrai sorcier.
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Lun 11 Oct 2010 10:29

Je t'avou que j'ai un bon ptit groupe de personnes motivées (on a fait le lvl up ensemble ainsi que le d-lvl...) donc j'ai pas encore testé le solo (et puis ça prend 3 fois plus de temps). Mais je sais grace aux videos sur le net que j'ai tous les elements maintenant pour arriver a faire les 6000 pts solo, c'est plus une question de temps, est ce que je les ferai en 15 ou en 25min

:_12:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar choubak01 » Lun 11 Oct 2010 15:33

GG pour ton up et encore plus pour ton dlvl.
Sorcier aux ours, ça roxe :bravo:

Par contre, pour réagir aux messages précédents, je suis un peu contre le stuff éthéré aux ours.
Pourquoi? Contre l'éthéré? Non, juste pour les ours.
Quand on run à traver une salle, il arrive régulièrement d'avoir des lags, surtout en salle sud ou grand couloir ouest.
Là, meme avec l'esquive, les stats cheatés qui donne du dmi sur les coups pris, une vita sympa... ben l'éthéré il mange.
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir mon stuff pété à cause de ça. Et pourtant je n'ai pas été tué, je n'ai pas fait les 12 reprises. Rien de tout ça. Juste quelques lags qui m'ont fait manger à intervalle régulier et donc a fait baisser l'éthéré très vite. 3 dp ours d'affilé et hop... durabilité à 0 :pleure:

Par contre, étrangement, je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Ca ne m'a pas empéché de faire les 6K... ce qui prouve bien l'état cheaté d'un perso qui a dlvl à ce niveau là. Et peut être aussi que les pierres continuent d'agir alors que la défense disparait.
En tout cas, je suis revenu à un stuff full non éthéré avec 6 intells rares et 6 attaquesM rares. La vita, aucun intéret puisque la bp reprend l'aggro en me remettant full vie.

Pour la bp? A titre perso, j'ai pris la peine de la faire passer evo3, juste pour augmenter son esquive et son max HP (parce qu'elle prend cher parfois).
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Donjons, PvP et Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron