[Guide] Repaire des ours

Questions sur les donjons, la partie PvP, le raid de donjon...

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar vichline » Mer 9 Juin 2010 22:51

salut,
j'aimerais savoir combien on gagne de points abdique lorsque l'on finit la mission?
est ce que cela correspond au nombre de points de la mission?

cordialement

vichline(vilombre)
vichline
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Juin 2010 14:29

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Wagnarson » Jeu 10 Juin 2010 14:20

Pour cela je te conseille de lire la première page du post présent où cela est indiqué : 660 en cas de réussite à 6000 pt dans la tranche la plus basse et un peu plus dans les tranches supérieures.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Ven 11 Juin 2010 18:16

Wagnarson a écrit:660 en cas de réussite à 6000 pt dans la tranche la plus basse et un peu plus dans les tranches supérieures.


Quelqu'un aurait la preuve que l'on gagne plus de 660 points ours au niveau supérieur ?

:_7:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Galdric » Ven 11 Juin 2010 22:15

C'est bien 660 pts si on fait 3K (lvl 34-), mais c'est environ 970 pts si vous faites les 6k en solo, même si vous avez un perso flooder, il gagnera aussi les 970 pts (en tout cas c'est ce que je fais)
Image
Galdric
 
Messages: 20
Inscription: Sam 30 Mai 2009 08:57

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar vichline » Sam 12 Juin 2010 12:37

oki merci pour les réponses
encore une petite question si on le fait à2 est ce que les points abdiques sont partagés ou chacun à la totalité?
vichline
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Juin 2010 14:29

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Galdric » Sam 12 Juin 2010 19:16

Dans un groupe, chacun reçoit le bonus de 660 pts, ensuite pour ce qui est des pts supplémentaires entre 3k et 6k, et bien ça à l'air de s'équilibrer.

Je viens de de lvl un elem (lvl 88 à lvl28) pour les ours, je confirme que l'on fait plus facilement les 6k par rapport à un jeune animiste (merci le cooldown de 1mn des AOE), mais je suis curieux de savoir quelles combinaisons de skills vous utilisez (s'il y a des perso elem ours) ?

Perso j'utilise Mur de Feu lvl1 avec Tempete de Feu lvl10 ensemble, je sais pas si c'est la meilleur combinaison.
Image
Galdric
 
Messages: 20
Inscription: Sam 30 Mai 2009 08:57

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar choubak01 » Lun 14 Juin 2010 15:12

Perso, j'utilise tempete de feu lv7 et mur de feu lv6. je me regen aux potions revitalisantes des ours qui rendent bien en mana + melon + popo bleue si nécessaire.
Je pars d'abord au sud ouest... je fais les aliénés dans le couloir et je fonce salle sud ouest et je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Au premier passage je nettoie les deux salles boss avec frag ss sur le boss, pas le temps de discuter avec lui. je n'y retourne plus après... au cas où il aurait décidé de ne pas repop, je perdrais du temps.
je repars au nord et je continue mon tour. Seul écart, les porarius dans le couloir nor ouest. Pas le temps de regen la tempete de feu alors mur de feu et SS.

Afin de préserver la mana de la ondine, je ne mets pas l'unité et je me soigne prière lv5 pour me faire prendre l'aggro. Prière celeste pour la bp après un moment dur pour elle.

Afin de ne pas trainer aux ours, pas que ça à faire non plus :lol: ... j'ai créé un bot buffer leecher sur un autre compte. Il me buff myst lv3 juste avant de lancer le chrono. Je rajoute une popo celerité extreme et un elixir de guepard. Je cours aussi vite à pied qu'en lydian. J'ai un comparse qui a fait de même avec un clerc. Quand on y va à 2, on est full buff... pas très haut mais largement suffisant. On déboite les ours à une vitesse folle.

En général, en solo, si je ne merde pas, il me reste 4 à 5mn une fois les 6K atteints.

Pour ce qui est des combinaisons... y a pas d'idéal, seul le resultat final compte. Tu arrives à faire les 6K? alors c'est impec :bravo:

prochaine étape, le repaire avec plusieurs elems... sans se marcher dessus. :gne:
C'est ça le plus dur... tu as fait le topo avant le départ, mais les salles se vident vite et c'est dur de rester inactif.
Je pense que pour le faire à 2, il faudrait 1 qui parte au sud et commence par la salle ouest, pendant que l'autre part à l'est. Les deux tournant dans le même sens afin de ne pas se rencontrer. Cela permettrait aux salles de se repeupler avant la passage du 2e elem sur spot. A tester ... le but étant d'aligner les 12 dps ours en moins d'2H... 2H30 grand max. A 2 sans stratégie particulière, il nous reste 11mn, donc si on ne lambine pas, on doit pouvoir ramener le chrono à 15... ce qui ramène à 120mn de dp plus les pauses. Faisable, je dis.
Dernière édition par choubak01 le Lun 11 Oct 2010 15:36, édité 1 fois.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Galdric » Lun 14 Juin 2010 20:31

Merci pour la réponse.

Apres plusieurs essais, je reste sur ma configuration (mur de feu lvl1 + tempete de feu lvl10), j'utilise juste mes buffs, 2 popos guépard, 1 popo revitalisante et des melons en série sur 1 seul dp, donc c'est très interressant au niveau financier.
Il me reste 5mn au bout des 6k (et je laisse mon animiste en leecher, c'est avec lui que j'espere avoir le carbuncle ..... un jour ..... peut être ...... :lol: ), je ne fais pas les salles vers le boss.

Et j'ai fait 6149 pts 1 fois pour le fun.
Image
Galdric
 
Messages: 20
Inscription: Sam 30 Mai 2009 08:57

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Lun 27 Sep 2010 23:39

Plop.

Alors voilà, pour financer ma Salamandre et mes runes, j'ai besoin d'un sacré paquet d'argent. Alors j'ai décidé d'envoyer un perso aux ours. Coup de bol, j'ai un Mage 44 en train de monter.

Oh ! Fichtre, mais je n'y connais rien moi ! :_12:
Me souvenant d'un sujet porté sur ça sur ce merveilleux forum, j'y suis venu et Ô surprise, il était là.

J'ai donc lu vos messages. Les AoE de l'Elementaliste utilisable sont donc :
Eclaboussure d'éclair
Tempête de feu
Mur de feu
Paradis perturbé ( ? Une fois ou deux par DP ? )
Sombre spirale

Enfin, de mémoire et en gros, j'ai peu regardé l'arbre de skills, étant plus porté Sorcier.

Bref, une question se pose déjà : quand déleveler ? En fait, je pensais le faire une fois Elementaliste, pour gagner du temps ; je trouve peu de DP étant donné que je n'ai pas de pets HL ( :dsl: ), donc pour aller jusqu'a la Soso, ca serait un peu dur... Apparemment les Ours sont plus rentables en CP ( si quelqu'un a un screen montrant xp et cp laissés par un ours quelconque, ca serait sympa ), donc j'aurais pas tant de mal a atteindre le clv 15 une fois Elementaliste... mais en attendant je pourrais tout a fait me rabattre sur les AoE de mage, je suppose.

Bon, vous le voyez,je n'ai que peu d'expérience, et je ne sais pas vraiment a quelle vitesse un Ours crève. :hum_non:

Quoi qu'il en soit, j'ai une Fée capable d'assurer l'aggro à coup de heal ( 60, ca devrait tenir apparemment ? ) donc pas trop de problèmes de ce côté là.

J'ai une amie qui fait les ours en guilde, mais je sais pas si j'arriverais a la contacter, alors, si vous avez des places de libre dans vos guildes de Kentauros pour un petit newbie des ours, je vous écoute :_3:

Désolé si c'est peu lisible, je somnole. Bonne nuit !


EDIT : je laisse le post pour si jamais certains veulent répondre et aider un éventuel futur Killer d'Ours en étant Elementaliste, mais je pense plus le faire en tant que Sorcier. Les AoE de mages se suffisent a elles mêmes ou débloquer les pièges d'abord serait prioritaire ? Oui je sais, je suis chiant a questionner, désolé :dsl:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Mar 28 Sep 2010 11:26

Apres avoir lu les 3 pages je ne trouve pas de reponses a certaines de mes questions.
Voici le 1er post d'un topic que j'ai ouvert hier :

"J'ai re-roll (3eme fois) mais pour le repere des ours ce coup ci !!
En Mage (Sorcier ?) pour le RdO.

Deja je voulais savoir s'il y avait des topic sur le sujet, j'ai tourné un peu et mise a part quelques pages a 5 post, rien de bien interessant. De plus, j'ai deja lu le guide officiel du site.

Mes questions s'oriente plus sur ma classe en RdO puisque je veux la monter jusqu'a soso (88 ou 82 selon la MAJ de l'epic et les differentes rumeurs) et d-lvl niveau 20/30.

- Dois-je faire l' OB (je suis parti pour, je veux que tous mes persos soient OB) ?
- Les skills a monter (on m'a donner des infos sur le fofo polak mais j'aimerai le plus d'avis possivle) ?
- Des conseils (comment ça se passe, ou aller -nord/sud...-, s'il faut des potions au max, vie, mana, une armure R4 en beton et une canne R4 10+20)....

Merci !!"

Edit : j'ai deja commencé l'OB donc....
Par contre le nom des beufs important que je pourrais monter avec mon perso 80+ avant délevel, les AOE indispensables... et surtout si je pourrais toujours porter mes armes/vetements/pierres du R4 au R2 etc....
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Mar 28 Sep 2010 14:00

Plop futé ( :_7: ). Bon, concernant le stuff, il me semble que tu peux, par contre si tu l'elève tu pourras plus jamais le porter, donc pas de cubage supplémentaire etc...et pas de stuff éthéré.

Efin je crois.
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Jeu 30 Sep 2010 00:49

Poliakhoff a écrit:- Dois-je faire l' OB (je suis parti pour, je veux que tous mes persos soient OB) ?

C'est comme tu veux, tu vas faire quoi de ton perso après le repaire des ours ?

Poliakhoff a écrit:- Les skills a monter (on m'a donner des infos sur le fofo polak mais j'aimerai le plus d'avis possivle) ?

En étant sorcier, tu n'auras besoin que de 2 skill, Piège électrisant (qui tue les ours instantanément) et Piège explosif (petit dot avant la mort des ours), l'obtention des 2 pièges au Clv 35 (c'est pour ça qu'il faut faire la soso).

Poliakhoff a écrit:- Des conseils (comment ça se passe, ou aller -nord/sud...-, s'il faut des potions au max, vie, mana, une armure R4 en beton et une canne R4 10+20)....

Pour un Sorcier, pas de stuff (il ne servira à rien), pas de popo, juste une fée bleu (ou pour les fortunés, licorne blanche ou ange) lvl 80 minimum (avec du stuff dessus pour tenir le choc) et une monture (pour aller vite entre chaque salle).
Pour le "comment ça se passe ?" faut juste tuer le plus d'ours possible (ceux qui rapporte le plus de point) en un minimum de temps !

:_7:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Jeu 30 Sep 2010 10:21

Merci pour les reponses.

Encore une question concernant le stuff :

Dois-je mettre un bon stuff R4 sur le mago avant son d-lvl ou lui mettre un bon equipement R2 ??
Le stuff R4 serait-il toujours efficace ? On me dit que non...

Edit : Je pars sur un Sorcier et non en elementaliste (l'icone bleu ciel) parce que j'ai vu une video d'un elem online qui m'a impressioné.... Sur mon serv ils veulent tous faire des sorciers, je joue donc la diversité et l'originalité héhé !! Par contre j'aimerai savoir quels AOE maxer apres l'OB, leur nom et a quel niveau (max, moitié....). Merci !!
Surtout le nom des AOE que je puisse les retrouver sur le site (icones) et qu'ensuite je debloque sur mon perso polonais.
Dernière édition par Poliakhoff le Jeu 30 Sep 2010 15:46, édité 1 fois.
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Jeu 30 Sep 2010 12:38

"lvl 80 minimum"

Je ne suis pas bien d'accord : théoriquement, un Mago peut supporter les attaques sans les faire aller sur la fée. Bon c'est surement plus agréable, mais bon ; les Asura on esquive ultime, ca aide. Ensuite un peu de stuff piéré en Agi/vita,voire fourberie/vita, ca peut aider. Et on a notre fameuse FB pour healer. Et nos buffs pour nous défendre. Je pense vraiment qu'un Sorcier peut tenir seul, au pire on peut avoir une popo d'agilité du repaire ; ca coute rien...
Et les trucs de Pierres a acheter au repaire, on peu avoir des Epiques comme ça très facilement, ou bien on peut aller demander a de sjoueurs contre des Rupys... c'est pas les solutions qui manque je pense.

Après, c'est sur que jouer au pet qui tank, ca doit être plus facile pour le Sorcier, mais quand on peut pas...
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Jeu 30 Sep 2010 16:07

Un ptit pour up pour les histoires d'AOE, si je peux avoir le nom des 2 AOE sorcier a maxer pour les ours....

Merci par avance !!

:bravo:


Edit: en regardant la video de pres, le gars utilise Flamme de l'ombre, piege de terreur, et le 3eme je vois pas bien...

http://www.youtube.com/watch?v=b92g99tN ... _embedded#!
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Donjons, PvP et Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron