[Guide] Repaire des ours

Questions sur les donjons, la partie PvP, le raid de donjon...

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Lun 11 Oct 2010 16:32

Ouepe je m'en suis rendu compte, une BP ça tombe vite quand l'AOE ne passe pas mdr....

Concernant le stuff, R2 non éthéré ça va c'est pas encore le bout du monde a faire 4+10 (mon baton est 7+10) avec tous les items qu'on drop en re-roll et le prix du up a ce niveau.... Et c'est vrai qu'on peut dead souvent.....

:aie:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Salouk » Lun 11 Oct 2010 17:05

Ah bon ta BP est quel lvl ? :o Sinon l'armure de guerrier + pierres vita c'est efficace :_12:

Sinon pour les fails.... Sisi ceinture !
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Mar 12 Oct 2010 08:14

Le probleme des AOE du sorcier, c'est que les ours doivent etre vraiment dessus, comme j'ai expliqué avant.
Si tu fais pas gaffe (comme moi au debut...) a bien etre sous la BP avant qu'elle se mette a soigner (et donc de prendre l'aggro, tu peux jetter tous les AOE que tu veux, les ours ne sentent rien !!

Et la c'est la cata, cooldown sur les sorts de soin, elle tombe, tu tombe...
(elle est lvl 80+)

Bon hier ma 1ere session complete de 12 entrées c'etait trop bon, limite trop court

:lol:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar choubak01 » Mar 12 Oct 2010 09:37

Petit truc à faire quand la bp est encore trop basse ou que des lags apparaîssent, c'est prière céleste sur elle avant de te lancer la prière sur toi.
La regen sur le temps lui assurera un peu de survie.
Je fais toujours ça quand je commence à lagger aux ours.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Ven 15 Oct 2010 09:21

Bon j'ai essayé hier, solo, j'arrive pas a faire les 6000... dans les 5000 ça passe mais je manque de temps.
Je dois pas avoir la bonne technique, a mon avis je perds trop de temps a rassembler les ours, ou bien je suis pas dans les bonnes salles.

J'ai essayé de touner et de faire toutes les salles, mais non, ça marche pas.
Et j'etais buffé clerc + village caché. J'utilise peut etre pas les bonnes potions ou je sais pas.....

Merci de m'aider !!

:_7:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar beuhsse » Ven 15 Oct 2010 11:55

Comme je n'utilise que les compétences du mage pour le moment, je mets environ 40-50 secondes à détruire un groupe bien tassé de "polarius" (les plus longs à tuer, qui rapportent le plus de points) et je me dis que c'est là que je perds du temps...

Si tu es sorcier delevel je suppose que tu démontes le même groupe, une fois rassemblé, en une dizaine de secondes ?
Auquel cas tu eux essayer quelques une des techniques suivantes :

1/ Tourner dans tout le repaire sauf le coin du boss, et afire exclusivement les paquets de polarius, quelques aliénés (5pts) si tu as de la mana disponible quand un gros groupe te suit...
2/ pareil mais en s'arrangeant pour filer prendre les 150 points du boss et les points des nombreux polarius dans la salle juste avant le boss, vers la fin du temps règlementaire
3/ ne pas oublier : popo vitesse, elixir du guépard (potion vitesse ours 15minutes qui s'achète à la boutique), potion de hâte (potion de vitesse ours 30 secondes, pour aller d'une salle à l'autre) stuff fourberie (j'aime pas trop, l'éthéré prend cher aux ours) pierres cornalines (esquive/vitesse)

Et voilà pour les premières pistes, pour ma part en appliquant ça mon record est de 5200 points et je suis que clvl10 donc je n'ai aucun piège ou skill de"sorcier"
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Ven 15 Oct 2010 13:06

Je vais effectivement essayer a l'occaz de ne faire que les salles ours 5pts, je me doute bien que je dois perdre trop de temps en fait dans certaines salles....

Je vais me remettre sur la map un peu, maintenant que je commence a y aller regulierement, je vois un peu le truc.

Merci !!
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Sam 16 Oct 2010 10:59

Avec les infos que je t'ai donner je fait les 6000 points en 19 minutes sans buff du village caché juste avec des buff de Prêtre et Druide.

Reese a écrit:
Poliakhoff a écrit:- Dois-je faire l' OB (je suis parti pour, je veux que tous mes persos soient OB) ?

C'est comme tu veux, tu vas faire quoi de ton perso après le repaire des ours ?

Poliakhoff a écrit:- Les skills a monter (on m'a donner des infos sur le fofo polak mais j'aimerai le plus d'avis possivle) ?

En étant sorcier, tu n'auras besoin que de 2 skill, Piège électrisant (qui tue les ours instantanément) et Piège explosif (petit dot avant la mort des ours), l'obtention des 2 pièges au Clv 35 (c'est pour ça qu'il faut faire la soso).

Poliakhoff a écrit:- Des conseils (comment ça se passe, ou aller -nord/sud...-, s'il faut des potions au max, vie, mana, une armure R4 en beton et une canne R4 10+20)....

Pour un Sorcier, pas de stuff (il ne servira à rien), pas de popo, juste une fée bleu (ou pour les fortunés, licorne blanche ou ange) lvl 80 minimum (avec du stuff dessus pour tenir le choc) et une monture (pour aller vite entre chaque salle).
Pour le "comment ça se passe ?" faut juste tuer le plus d'ours possible (ceux qui rapporte le plus de point) en un minimum de temps !

:_7:

Reese a écrit:
CookieVolant a écrit:Ouais, ca on verra ^-^
Bon, pour en revenir au sujet, on a besoin des trois pièges, ou ils se rechargent assez vite avec le temps de déplacement d'une salle a une autre ?


Les 2 pièges que j'ai cité suffisent largement, leurs temps de recharge permet de faire un piège dans chaque salle, le temps de recharge le plus long (piège électrisant) un peut plus d'une minutes.

Le stuff uper pour un sorcier aux ours est vraiment du luxe, lvl1 +0 suffit largement, tu ne fera que courir de salle en salle, poser tes pièges et te faire heal par ton familier.

Le plus important est de ne pas perdre de temps entre chaque salle et de tuer les ours qui rapporte le plus de point, faire comme tu fais "le tour du repaire", salle après salle en laissant de coté les salles du boss (sauf si tu le tue en 1/2 frag).

Si tu utilise trop de potion vitesse et buff vitesse, tu vas perdre l'agro des salles et perdre beaucoup de temps.

Image


Une question : Pourquoi ne contact tu pas une guilde qui ne fait que ça ? Il t'expliquerons et te montrons comment faire.

Il y en a plein au repaire des ours, sur le serveur Pyroixa il y en à plus d'une douzaine.

:dsl:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Lun 18 Oct 2010 08:49

Parce que je suis sur un serveur polonais, et je sais pas pourquoi le repere est pas tres en vogue....

Pourtant c'est peut etre le seul moyen du jeu ou l'on peut avoir a 100% sur (ou il faut juste du temps, pas d'argent reel ni de rupy) un des familier le plus puissant du jeu... je comprends pas trop les gens mais bon.

J'ai quand meme ma ptite equipe, on est 4/5 on arrive a se retrouver chaque jour pour une session, mais c'est vrai qu'a 8 ça serait plié plus vite...

:dsl:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Lun 18 Oct 2010 12:49

A quatre nous mettons entre 7 et 6 minutes, des joueurs supplémentaire n'apporte pas grand chose en gain de temps quelques secondes pas plus. Nous sommes limité par le temps de repop des ours et obligé d'attendre.

:dsl:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Lun 18 Oct 2010 14:08

C'est a peu pres ça, nous a 3 on met dans les 9min maxi, avec le temps de recrreation de la partie, rebuff, temps de chargement..... faut compter une dizaine de minute.

10x12=120 (facile) faut compter 2h par jour pour avoir 1000 pa.
Ca fait environ 3 mois de jeu quand on compte les ptites boites qu'on peut acheter en CP (PP chez nous) et les quetes de 1ers niveaux qui donnent deja 10/30 000 pa...

Si je tiens le rythme je prevois le koala pour fin janvier...

:_12:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar CookieVolant » Lun 15 Nov 2010 15:18

Plop.
Je viens de finir mon perso Ours, je fais très facilement la permière session avec 3/4 minutes sur le compteur...
Mais je me demandais si quelqu'un pamis vous a testé les tranches 35 jusqu'a je sais plus quel level ?
Moi je me fais défoncer, mais bon, normal vu le level j'esquive pas assez, donc si y'a quelqu'un qui a déjà testé , je suis preneur :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Poliakhoff » Mer 2 Fév 2011 00:01

Juste un mot pour dire qu'apres preque 4 loooooooooooong mois de fatigue au repere en equipe, j'ai enfin gagné le lot supreme... mon carbuncle a moi tout seul !!!

:_5:

Bon j'avou (je vais peut etre me faire tirer dessus) je voulais un duo pet parfait mon Caba et j'ai echangé mon Gros betio contre 2 tafari tres bas lvl (60+10) plus quelques items comme carte dragon vide, carte Mystyk Genie vide, un HF, une licone blanche stade 2, etc....

Sur le serveur Polonais, la Tafari est tres prisée (tres chere car dur a trouver on en a tres peu) et je voulais un duo pet magique (moi meme steuffé mage) et j'ai choisi ce dernier pour sa puissance d'attaque et ses stuns, vous me direz ce que vous en pensez.

Je suis tres TRES content de mon pack de survie du petit Caba (bon lvl 135 c'est plus si "petit" que ça) et je peux enfin m'eclater avec ce re-roll en attendant le lvl 155 de mon palouf, j'ai de quoi faire.

Y a plus qu'a se re-taper les ours pour avoir un jour un carbuncle qui dors dans mon inventaire.. au cas ou

Au passage merci pour tous vos conseils, je posterai une video de mon derniere repere et du milion de points glané.

:bravo:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Poliakhoff
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 10:48

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Homard » Mer 2 Fév 2011 11:48

Bravo. Et bon retour dans la "vie réelle" :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar medjonas » Dim 24 Avr 2011 15:57

Bonjour, Je Commence à Faire Le Repaire Des Ours Aujourdhui Avec Mon Reroll Sorcier lvl 34 Que J'ai Monté Spécial Ours ! J'ai Fais Deux Expeditions Et Dans Toutes Les Deux J'Avais Un Score De 5400 Est Ce Que C'est Bien Pour La Premiere Fois ?? J'utilise Une FB lvl 81 +10 Et Buff Pretre Et Elle Prend L'aggro Sans Aucun Probleme ( Elle N'a Jamais Passé En Orangé Coté HP ) :_5: J'utilise Aussi Les Popo Vitesse D'ours Et celle Du Singe Ainsi Que La Tortue ! Pouvez Vous Me Donner Quelque Astuce Pur Pouvoir Faire 6000 Points Solo ??
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
medjonas
 
Messages: 66
Inscription: Sam 2 Avr 2011 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Donjons, PvP et Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron