[Guide] Repaire des ours

Questions sur les donjons, la partie PvP, le raid de donjon...

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reggie1000 » Mer 13 Mai 2009 07:45

moi avec mon pti lv 26 et mon gro léopard 58+10 ^^ j'arrive aux 120 kills


Juste, elle rapporte combien deja alizea?
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Frigok » Mer 13 Mai 2009 09:00

après mon premier essai, on était un seul groupe de 8 et on a fait 3300 points et j'ai fais 50 kill environ au niveau 22 avec ma tortue 20. niveau exp c'est bof mais niveau cp c'est plutot pas mal je dirais (pour 25 minutes d'instance)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frigok
 
Messages: 50
Inscription: Lun 11 Mai 2009 15:50

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Mer 13 Mai 2009 20:32

Reggie1000 a écrit:Juste, elle rapporte combien deja alizea?



150 points !

:dsl:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Psyon » Lun 2 Nov 2009 20:01

Merci pour ce guide. Je voulais depuis longtemps aller faire les ours mais mon ancien pc trop instable ne le permettait pas. Et là j'ai franchi le pas, fais un reroll dresseur, up lvl34 et avec mon yeti HL c'est vraiment plaisant...j'étais assez bluffé par Fureur de l'esprit :eek: j'ai compris vite fait l'interet et quand le CD était écoulé j'ai fait ça en grand: aggro tout une salle, bombe puis Fureur... salle vidée ^^ et je pense qu'en enchainant les sessions je gagnerais en pratique, ainsi qu'en CP et donc en stat. Pour ma 1ere j'ai fait 360 kill sur les 700 du groupe :_3:
Image
Psyon
 
Messages: 3
Inscription: Dim 9 Nov 2008 15:51

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Zealth » Mer 4 Nov 2009 11:40

Tu ferais peut-être mieux de ne pas lancer de bombe avant fureur, comme ça tu gardes ta bombe pour une autre grappe d'ours.

Quand je solote le repaire ma technique est :
- run nord est en évitant les ours de l'ouest, de préférence en restant sur le lydian, et je consomme toutes les popos célérité/défense classique/des ours
- aggro de la salle, fureur de l'esprit, salle vidée
- run ouest, aggro le max d'ours aliénés puis run proche du spot des polarius : 2ième aggro : popo attaque physique + bombe à ours
- ensuite ma fée bleu me soigne (comme ça elle prend l'aggro) et on descend tout ça un par un avec un frag pour aller + vite (car ma fée n'est pas assez forte pour les one-shoot sans)

Généralement j'ai le temps de retourner dans la salle nord-est pour refaire un cycle. Avec le temps, il s'avère que j'ai même un peu trop de temps et je dois attendre la fin du cooldown, alors je termine les aliénés qui sont encore là (proche de l'obélisque).

Et de temps en temps, je run sud-ouest et vide les 2 salles sud-ouest et sud, et entame la salle sud-est le temps du cooldown ( - le temps du run lydian jusque sud-ouest).

N'étant que dresseur, je n'ai pas les autres skills AOE... mais j'aurai bien aimé plus de spot de polarius proches.
Je n'arrive pas (encore ?) aux 6000 en solo.

Lorsque je suis en groupe de 4 avec d'autres KillerdOurs, pas de frag, juste un coup de fureur, puis du un par un, ou grappe par grappe, et une bombe de temps à autre, histoire de.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar patcou » Mer 11 Nov 2009 13:01

Zealth a écrit:- run ouest, aggro le max d'ours aliénés puis run proche du spot des polarius : 2ième aggro : popo attaque physique + bombe à ours

hum pourquoi ne pas faire fureur sauvage + bombe de cette façon plus besoin de popo c'est se que je fais et j'os les pola
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Zealth » Jeu 12 Nov 2009 12:15

En fait je garde Fureur sauvage pour la troisième vague, avant de reprendre le cycle avec Fureur de l'esprit.
Mais c'est une autre possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Galdric » Jeu 3 Déc 2009 00:29

Bonjour et merci pour se guide qui est très bien fait.

Je viens de commencer l'expérience du repère des ours avec un reroll dresseur (de-lvl du 52 au 34) et une harpie lvl97 (j'ai pas de pet type orc, titi, HF HL pour tanker), heureusement qu'elle esquive à merveille, au moins ça compense la défense.
Au 4eme essai j'ai fais 2913 pts (j'avais plus de frag 10mn avant la fin, sinon j'aurais eu mon 1er bonus) en solo.
Je navigue entre les 2 spots sud ouest, un coup de fureur de l'esprit apres avoir aggro une salle, et un coup bombe à ours dans la 2eme salle, et je fais 1 par 1 avec un petit coup de fureur sauvage (par petit groupe) en attendant le rechargement de fureur, en gros comme beaucoup de killer ours mais qui font plus de salles; pour moi ça sera la prochaine étape (avec les 4000 pts !! :lol: ).

Galdira / dresseur lvl34 (maxi) sur Cerberus
Image
Galdric
 
Messages: 20
Inscription: Sam 30 Mai 2009 08:57

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar julien5460 » Lun 18 Jan 2010 14:18

je voudrais savoir quand les ours on frénésie ou il vont super vite ou si c'est complétement au hasard
Image
julien5460
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Oct 2009 16:17

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Lun 18 Jan 2010 21:51

julien5460 a écrit:je voudrais savoir quand les ours on frénésie ou il vont super vite ou si c'est complétement au hasard


:dsl:

Je ne comprend pas la question !

Quand les ours on frénésie, l'effet :

- Ils vont super vite.
ou
- C'est complétement au hasard.

Ca veut dire quoi ?
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar julien5460 » Lun 18 Jan 2010 22:24

je reformule quand les ours on frénésie il l'on au hasard ou dans des cas précis?
Image
julien5460
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Oct 2009 16:17

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Mar 19 Jan 2010 00:29

Dans un cas précis.

Il faut les avoir provoqué, je m'explique : tu les laisses te taper sans réagir, tu t'éloigne en perdant l'agro et tu verra qu'a ton retour, ils te fonceront dessus avec frénésie (le même skill que les loups sur l'île perdu)

Pour ce qui est de l'effet du skill, je sais qu'ils vont beaucoup plus vite, l'effet est très court, ensuite ...
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar julien5460 » Mar 19 Jan 2010 09:30

merci de ta réponse
Image
julien5460
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Oct 2009 16:17

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Belgath » Jeu 15 Avr 2010 00:49

Quelques questions "bonus" Ours ^^ car mon animiste full OB, full comp (lvl 94) est en train de dlvl gentiment et dieu sait que c'est long ^^

- Une fée bleu 101 +11 stuff R5 (masse/armure guerrier) respé "ours" suffira-t-elle pour les sessions 34+ ;
- Hache à deux main ou une main ? (Full comp double hache) ;
- Gemme agi pour la fée bleu ou full vita force ? (si oui au détriment de la force ? vita ?) ;

Merci de votre aide :D
Image
En infraction au code civil des Claws!!!
Avatar de l’utilisateur
Belgath
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 15:52

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Techwood » Dim 25 Avr 2010 01:06

"Une fée bleu 101 +11 stuff R5 (masse/armure guerrier) respé "ours" suffira-t-elle pour les sessions 34+ ;"

#Oui sa suffira ! :)
#L'anim sous union vita et passif vie fera tanké facile une bp

"- Hache à deux main ou une main ? (Full comp double hache) ;"

#Double haches conseillés pour vague perçante :)

"- Gemme agi pour la fée bleu ou full vita force ? (si oui au détriment de la force ? vita ?) ;"

#Tu vires la force et tu lui fais un bo build agi/vita pour esquivé et resisté car le dps de l'anim suffit
Image
Techwood
 
Messages: 8
Inscription: Ven 19 Fév 2010 21:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Donjons, PvP et Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron