[Guide] Repaire des ours

Questions sur les donjons, la partie PvP, le raid de donjon...

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Reese » Dim 3 Juil 2011 18:37

C'est bien, tu as tous ce qu'il te faut pour faire 6000 points en 15 minutes.
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Kamhal » Dim 3 Juil 2011 19:18

l'usage des bombe peut être
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar choubak01 » Lun 4 Juil 2011 11:41

les bombes sont inutiles...
BP 80+10, je trouve ça un peu low, m'enfin si ça passe, pourquoi pas. (ils m'ont déjà tué ma tite bp 118, les sales lows :pleure: )
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar medjonas » Jeu 7 Juil 2011 20:42

Merci pour vos conseils, je suis maintenant à 373k PA mais mon compte a été hacké ça va me retarder un peu :( pour la FB elle tient bon avec une armure guerrier ^^.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
medjonas
 
Messages: 66
Inscription: Sam 2 Avr 2011 14:34

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar darkkrayt1 » Sam 1 Oct 2011 10:03

je cherche une guilde ours sur pyroxia quelqu’un peut m aider svp??
Image
darkkrayt1
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:42

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Picatas » Lun 10 Oct 2011 11:13

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'aventure des Ours, j'avais déjà tenté le coup mais plus envie de dlvl mon Animiste qui me sert à tamer et lvl up les pet basique pour tenter le S5 ^^ et avec lequel j'arrivais à faire 2800 points à la session 35-49.

J'ai donc commencé un Mage qui est lvl 39 actuellement mais le style de jeu me plais pas des masses.

J'en viens donc à ma question : Mise à part Sorcier/Elem et Animiste, n'y a-t-il pas d'autres classe suceptible de bien marcher aux ours une fois dlvl ? Je pose cette question car le Sagi avec son Pilier de feu (très gourmand en mp c'est clair) et ces pièges qui font des dégats ne pourrait-il pas faire l'affaire ?

Certain d'entre vous ont-ils déjà testé ? Quels sont les résultats ?

Merci par avance pour les info !

++
Image
Enfin R7 et Sentinelle !!!

L'avenir m'intéresse c'est là que je compte passer mes prochaines années !
Picatas
 
Messages: 47
Inscription: Mer 18 Fév 2009 00:58

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Le Bashar » Lun 10 Oct 2011 11:57

Kidiwi a testé le sagi ourseur, et m'avait dit que ça marchait très bien
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Picatas » Lun 10 Oct 2011 12:58

Ok c'est déjà une bonne chose, resterais à savoir si les pièges suffisent pour tuer les ours ou si il faut jouer exclusivement avec pilier de feu ...
Image
Enfin R7 et Sentinelle !!!

L'avenir m'intéresse c'est là que je compte passer mes prochaines années !
Picatas
 
Messages: 47
Inscription: Mer 18 Fév 2009 00:58

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Fauconié » Lun 10 Oct 2011 13:23

Le problème du Sagi, c'est que ces pièges ne OS pas les ours. De plus, deux de ces pièges infligent des dégâts par DoT, du coup tu perds pas mal de temps.
Il est tout de même clair que le Sorcier reste la classe la plus adaptée aux ours.

Quand tu regardes les pièges du Sorcier, les dégâts sont
Piège Explosif : 2200 +DOT 220 (220/2s sur 10s, soit 1100)
Piège de Terreur : 1850
Flamme de l'Ombre : 1850
Piège Electrisant : 3800

Les pièges du Sagi sa donne:
Piège Affaiblissant : 700
Piège Réfrigérant : 550
Piège de Flamme : 1100 (en DOT sur 10s)
Piège d'Eclaire 750 (en DOT sur 10s)

Etant donné que le Sorcier ne OS pas les mobs avec Piège de Terreur ou Flamme de L'ombre, il faut se dire que le Sagi aura besoin d'au moins 3 pièges.
Ensuite, les Skills du Sagis sont tous indexé sur son attaque, donc il faut envisager de cuber un peu son Arc R2 pour pouvoir infliger des dégâts conséquents! De plus, les AOE ont des recast très longs! 5 min pour Eco d'Onde de Choc et Tir Perçant, et une minute pour pilier de feux, et Décharge de flèche.
A noter que tir Perçant est une AOE directionnel, donc il faut être bien placé pour toucher tous les mobs, sinon il faut lancer une seconde AOE
Avec un coup en MP de 600 pour Décharge de Flèche et Tir Perçant a 669 pour Pilier de Feu, 644 pour Cage d'Acier. Eco d'Onde de Choc consomme es Spiracle lui, donc il te faut du temps pour les recharger aussi.

Tu te retrouves donc à devoir utiliser 7 ou 9 skills (si tu prends Cage d'acier et Tir Perçant), qui sont soit gros consommateur en Mana, soit peu efficace.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un grand fan du sagi au Ours :_12:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Picatas » Lun 10 Oct 2011 16:59

Merci pour les infos, je vais donc plutôt rester sur le Sorcier / Elem (pas décidé encore même si Sorcier me tente plus).

Par contre dernière question (avant la prochaine :_12: ) : Y a-t-il une méthode pour dlvl ? par ce que descendre de plus de 50 lvl ça fait peur :baton:

++
Image
Enfin R7 et Sentinelle !!!

L'avenir m'intéresse c'est là que je compte passer mes prochaines années !
Picatas
 
Messages: 47
Inscription: Mer 18 Fév 2009 00:58

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Fauconié » Lun 10 Oct 2011 17:06

tu te trouve un pote avec un stock de parcho rez, il invoc un pet lvl 1, tu le PK en chaine pour monter ton Imo le plus que tu peut (vise les 40K), en suite tu prend ton point de retour a la Ville en Ruine, et tu fait des allé-retour pour mourir, et perdre les XP.

Y a pas plus simple je pense.


Biensur,plus tu trouve de monde pour balancer de parchos sur le pet lvl 1, plus sa va vite. :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Picatas » Lun 10 Oct 2011 17:11

Ouille j'en ai pour plus long à dlvl qu'a lvl au bout du compte j'espère pas perdre espoir avant d'y être arrivé ...

Par contre juste une précision pk un pet lvl 1 ? C'est considéré comme un crime ? et quel est l'interet de chopper un fléau ou avoir le "Red name" ?

Merci pour toutes les infos :bravo:
Image
Enfin R7 et Sentinelle !!!

L'avenir m'intéresse c'est là que je compte passer mes prochaines années !
Picatas
 
Messages: 47
Inscription: Mer 18 Fév 2009 00:58

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Fauconié » Lun 10 Oct 2011 17:18

Losque tu PK, tu perd de la moralitée en foction de la diférence de lvl entre toi et ta victime.
Losque tu meur par les mobs, tu un pourcentage d'XP, en fonction de ta moralitée, plus ta moralitée est basse, plus tuperd d'XP (plafoné a -10% il me semble).

Je te dit de tablé sur -40K de Mora, puisque losque tu va fair les Ours, tu va gagner de l'XP, et tu va remonter ta Mora, donc de temps en temps tu va devoir repartir délvl. Avec 40K, tu est trenquil, tu n'aura pas a refair du PK.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar beuhsse » Lun 10 Oct 2011 17:51

Et pour l'étape 2 du dé-lvl, c'est presque le même concept :

il te faut également un ou deux copains, plutôt du genre heal/druide avec fée bleue et parchos de rez. Tu te mets dans une zone au milieu des mobs (Ville en ruine c'est pas mal, tes copains peuvent te rez de derrière le mur d'enceinte) et tu te laisses mourir en boucle pendant que tes copains te rez lvl1 (pour pas regagner trop d'xp) ou parcho ou fée bleue.
Image
beuhsse
 
Messages: 48
Inscription: Ven 12 Sep 2008 10:29

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Le Bashar » Mar 11 Oct 2011 10:58

J'ai trouvé plus efficace de le faire à PP : le perso à déleveler est sur le bord d'une salle, celui qui le rez est aussi loin que possible dans le couloir, normalement la mort est rapide car les mobs ne bougent pas trop, et celui qui rez n'est presque jamais ennuyé. Sur les durées vraiment monstrueuses nécessaires pour redescendre un perso, tous les spots extérieurs que j'ai testé finissaient par soit ne plus tuer le bonhomme (mobs qui se sont trop éloignés) soit attaquer celui qui rez.

Sinon pour le sorcier, il y a aussi gisement de cadavre et mur de paix qui font des gros dommages aoe.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Donjons, PvP et Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron