Plop.
Alors voilà , pour financer ma Salamandre et mes runes, j'ai besoin d'un sacré paquet d'argent. Alors j'ai décidé d'envoyer un perso aux ours. Coup de bol, j'ai un Mage 44 en train de monter.
Oh ! Fichtre, mais je n'y connais rien moi !
Me souvenant d'un sujet porté sur ça sur ce merveilleux forum, j'y suis venu et Ô surprise, il était là .
J'ai donc lu vos messages. Les AoE de l'Elementaliste utilisable sont donc :
Eclaboussure d'éclair
Tempête de feu
Mur de feu
Paradis perturbé ( ? Une fois ou deux par DP ? )
Sombre spirale
Enfin, de mémoire et en gros, j'ai peu regardé l'arbre de skills, étant plus porté Sorcier.
Bref, une question se pose déjà : quand déleveler ? En fait, je pensais le faire une fois Elementaliste, pour gagner du temps ; je trouve peu de DP étant donné que je n'ai pas de pets HL (
), donc pour aller jusqu'a la Soso, ca serait un peu dur... Apparemment les Ours sont plus rentables en CP ( si quelqu'un a un screen montrant xp et cp laissés par un ours quelconque, ca serait sympa ), donc j'aurais pas tant de mal a atteindre le clv 15 une fois Elementaliste... mais en attendant je pourrais tout a fait me rabattre sur les AoE de mage, je suppose.
Bon, vous le voyez,je n'ai que peu d'expérience, et je ne sais pas vraiment a quelle vitesse un Ours crève.
Quoi qu'il en soit, j'ai une Fée capable d'assurer l'aggro à coup de heal ( 60, ca devrait tenir apparemment ? ) donc pas trop de problèmes de ce côté là .
J'ai une amie qui fait les ours en guilde, mais je sais pas si j'arriverais a la contacter, alors, si vous avez des places de libre dans vos guildes de Kentauros pour un petit newbie des ours, je vous écoute
Désolé si c'est peu lisible, je somnole. Bonne nuit !
EDIT : je laisse le post pour si jamais certains veulent répondre et aider un éventuel futur Killer d'Ours en étant Elementaliste, mais je pense plus le faire en tant que Sorcier. Les AoE de mages se suffisent a elles mêmes ou débloquer les pièges d'abord serait prioritaire ? Oui je sais, je suis chiant a questionner, désolé