Biographie RPiste

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Biographie RPiste

Messagepar Artemis » Ven 1 Aoû 2008 10:15

Biographie RPiste


Ce sujet est la pour que chacun puisse faire une biographie de son ou ses personnages afin de pouvoir un peu mieux comprendre chaque histoire et ne pas avoir besoin de faire du [Hrp] pour expliquer la façon de penser de chacun
de plus vous pouvez ici mettre les caractéristiques physique de votre personnage

évidement il est recommandé de ne pas faire le "jesuisundieu" avec des caractéristiques tel que " age;2008 ans-taille;5m70-poids;450 kilo-particularités;connait tout les arts martiaux et peu tuer en 1 mot d'ailleurs pouf t'es mort "
un peu de sérieux

voici un exemple

Nom:Edenis
Prénom:Artemis
Age:22ans
date de naissance:9 novembre
lieu de naissance:la forêt qui borde la ville Eshtar dans l'ouest des terres connus
race:humaine
apparence:taille;1m71-poids;54k-cheveux;noir-peau;blanche-yeux;vert-signe particulier;aucun
histoire:né d'une mère guérisseuse morte quand Artemis avait 5 ans et d'un père ancien militaire mort quand elle avait 9 ans , Artemis a toujours vécu en forêt , préférant le calme de la nature a l'agitation des grandes villes
bien qu'elle vive en pleine nature elle n'en est pas protectrice de celle ci pour autant
autres particularités:la jeune femme a une peur déraisonné des loups du a un traumatisme dans son enfance , elle en fait assez souvent le cauchemar


ceci est un exemple basé sur mon personnage (très résumé)
vous pouvez ajouter ce que vous voulez , toute choses que vous jugerez utile a la description de votre personnage (une image par exemple , ses armes de prédilections , les arts martiaux pratiqués , etc ... )
de même il est recommandé de savoir écrire (correctement)
il ne faut qu'un seul poste par personnes (donc si vous avez 5 personnages , faites 1 seul post pour les décrire) et aucune remarques a propos des personnages des autres , si vous voulez discuter de l'histoire ou de quoi que ce soit a propos des personnages , faites un topic commentaire (et pas de flood :rules: )

PS: il serait bien que ce topic soit mis en post-it , si un administrateur est d'accord ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Biographie RPiste

Messagepar Jardaza » Dim 17 Aoû 2008 07:15

une jeune femme comenca a ecrire son cv(je sais pas vraiment coment sa s'ecris) pour se retrouver un bon travail apres ses longues années d'emprisonement injuste car elle avais rien fait. Mais aucun emploieur ne voulais d'elle a cause qu'elle aurais supposement arreter pour vole d'une boutique de laks. elle essayais de convaincre les patrons de se trouver un travail elle etais prete a tout (meme a nettoyer le sol d l'hotel des ventes apres le passage de nombreux aventuriers vennant de partout et de nulle part) le seul qui le comprenais ses son merveilleu lynx nommé : Ladekel. mais un jour elle eu finallement la chance d'avoir un emplois quand la personne responsable de l'acte ses fait prendre a essayer de voler d'autres laks(les autaurités on alors decouvert que cette jeune femme n'etais pas responsable du vol precedent et lui donna une bourse de mille rupys) cette femme etais tellement contente car c'etais la premiere fois depuis 5 ans quelle avais de quoi se payer de bons repas(oui car la prison on mange pas beaucoup mais on mange quelque chose de bon) pendant un mois au moin et la un emploieur lui demandas son cv(oui oui je sais c'est pas compliquer mais je le sais pas !!! ^^)

*l'emploieur lisa ses lignes:

Nom:Ronolinos
prenom:Jardza
age: 26 ans
lieu de naissance: ne le sais pas c'est parents l'ont oublier dans la capitale du pays de Kentauros
race:humaine
apparence: taille;1m,52-poid;moin de 40 kilos(car elle ne mange presque pas)-cheveux;blond-signe particulier;aucun
autres particularité: est tres debrouillade(car survivre sans parents c'est dur) et sais bien apprivoisé les animaux et vivre en harmonie avec eux(oui personne voulais d'elle alors elle a trouvé un moyen d'avoir quelque chose qui l'aime)*

[HRP]bon donc euh les parentese c'est parce que j'aime bien donné quelque details et le pays de kentauros je fesait refference a mon serveur de jeux mon nom dans le jeux est Jardaza... niveau 26(l'age fesait refference a sa :P ) et si vous n'aimez pas mon histoire au debut (parceque elle est trop longue et tout et tout c'est que si je le mettais dans ma ''biographie'' ou cv(eh oui :P) sa ferais bizare... et desolé pour les fautes d'orthographe(j'ai 12 ans dans la vraie vie(bientot 13))alors je suis pas un maitre en la matiere... merci d'avoir lu(ceux qui ont tout lu) et merci encore!! :P ah oui j'oubliais merci Artemis d'avoir fait se topic c'est pas grand chose mais c'est deja sa ^^[/HRP]
Jardaza
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 00:11

Re: Biographie RPiste

Messagepar Zealth » Mar 7 Avr 2009 16:45

Edhelnael reçu son nom bien après la naissance, car, dans son village natal maintenant disparu, on recevait un nom temporaire jusqu'à ce faire remarquer par une aptitude ou un signe particulier ; et on recevait alors son nom définitif.
Bien que souriante, aimable et drôle, elle ne prit pas un nom joyeux (comme Lætitia), parce qu'il fallait que ce nom représente quelque chose qui distingue l'individu des autres ; et ces qualités étaient légions dans son entourage.

Non mais comme elle était jolie comme une jeune elve et toujours la tête dans les étoiles - c'est à dire "attirée plus par le haut que par ce qui nous entoure", ce qui est différent de ceux et celles toujours distraits = "dans la lune" - elle reçut le nom "Edhelnael".
Nom d'origine ancienne - certains parlant de Quênya sans qu'on sache encore de quoi ils veulent parler - et dont la signification est : Edhel = Elfe/Elve, na ="vers", el = "étoiles".

Cette attirance pour les étoiles l'a sauvée.

Vers l'âge de 17 ans, elle fit la rencontre de 3 aventuriers de passages dans son village. Ceux-ci prédisaient la catastrophe à laquelle personne ne croyait. Ils étaient sympathique cependant, et elle aperçu que la clarté des étoiles scintillait étrangement sur leur tenues et leur équipements. Elle y vit un signe et les suivi discrètement... toujours à une distance d'arc.

Ces aventuriers repartant vers les villages voisins rencontraient sans se soucier, et à raison, des dangers sur les routes. En effet, que pouvait-il arriver à un puissant paladin, un honorable prêtre et une respectable élémentaliste ?

Mais peu de temps après son départ, son village fut exterminée par une horde d'orcs en furies - il lui semblait que ce n'était que des orcs. Attirée par les clameurs et les lueurs, elle ne pu qu'assister en silence, et à bonne distance, à l'extermination de tous les siens. Bien que profondément attristée, elle jura qu'elle ferait payer à tous les orcs du monde ces destructions sans but.
Ce n'était pourtant pas la première fois que le village était attaqué, mais cette fois-ci, personne, hormis les 3 aventuriers, n'avait deviné l'ampleur de la puissance dévastatrice qui se déversait sur le monde d'alors. Car le monde était concentré sur une menace plus grande et avait négligé ces races malveillantes.

Ne sachant où aller, elle se remit à suivre la direction empruntée par les 3 compagnons, qu'elle retrouvât dans un bois, encerclés de toutes part par des créatures qu'elle n'avait jamais vu. Mi-hommes, mi-bêtes, il semblait qu'ils avaient un buste d'homme et le reste tenait plus du cheval.
Elle venait de voir pour la première fois des centaures. Dans son village, on parlait de créatures dangereuses hors du village, mais ce n'est qu'à l'âge de 21 ans que les jeunes recevaient toute l'expérience des anciens pour ce qui est de connaître et détruire les monstres du monde.
Quelques-unes de ces créatures gisaient sur le sol où elle se trouvait. Le combat avait duré et la zone hostile s'était déplacée à plusieurs reprises. Elle ramassa un arc et ce qu'elle trouvait de flèches en se disant qu'il fallait qu'elle aide ses futurs amis.
Bien que toute la connaissance des monstres soit enseignée, semble-t-il, tardivement dans son village, l'entraînement au combat commence dès que les enfants commencent à marcher ! Elle n'avait pas à rougir de son adresse. Et c'est ainsi qu'elle aida de son mieux ses compagnons d'infortune.

En fait, elle ne fit pas beaucoup de dégâts, mais toute aide étant bonne à prendre, elle fit son devoir du mieux qu'elle pu ; et les centaures furent contraints d'abandonner. La puissance des coups et des sorts auraient déjà raison d'eux, alors des flèches arrivant de nul part les ont bien vite découragés.
Se rapprochant pour apporter son aide au trio, elle se rendit compte qu'ils n'étaient qu'à peine blessés. Ils maîtrisaient parfaitement la situation. Ils s'étaient rendus comptes qu'elle les suivaient dès leur sorti du village. Puis ils avaient réalisée qu'elle avait certainement perdu tous les siens lorsqu'elle cherchât de suivre leurs traces. Pris de pitié, ils s'étaient laissé trouvé par elle, guettant et testant la valeur de sa bravoure et la vaillance de son cœur.

C'est ainsi que pendant tout un mois lunaire, elle se joignit à eux, recevant consolations, conseils, protection et enseignements.

Anciens combattants contre la sorcière, ils s'étaient aperçu que les îles environnantes étaient menacées d'extermination et avaient décidé de rompre les rangs pour leur porter secours, et, qui sait?, trouver de nouvelles recrues pour la Grande Bataille... Mais trop tard. Bien que puissants pour eux-mêmes, ils n'avaient pas trouvé le moyen de sauver tous ces gens. Ils ont alors, tant bien que mal, pu en sauver quelques-uns qu'ils envoyaient en formation dans des camps de secours, d'accueil et d'entraînements.

Lorsque la lune fut redevenue pleine, Edhelnael les quittait - c'était convenu. Elle suivi donc leurs conseils de poursuivre sa formation sur une île, qu'on appelle île des Apprentis. Elle compléterait alors efficacement ses aptitudes avant de rejoindre le grand continent et se joindre à ceux et celles qui luttent pour la survie de la justice dans la Grande Communauté.

Arrivant sur l'île des Apprentis et jetant un œil en arrière, vers l'Est, elle vit les îles environnantes disparaissant à jamais dans les flots. Ces nouveaux amis disaient donc vrai. Elle les suivait depuis le début sans vraiment y croire. Mais maintenant c'était la dure réalité. Elle eut un pincement au cœur de ne plus jamais revoir son village - ou ses ruines - à moins que ce ne soit de ne plus pouvoir se recueillir sur les tombes des ses proches emportées à jamais dans les abîmes profondes.

Que sont devenus ses compagnons ? Elle ne le sait pas. Mais elle ne les remerciera jamais assez pour l'aide qu'ils lui ont apporté, sans arrière pensée, et est persuadée que de tels personnages ne peuvent périr de telle manière.

Elle ne les a cependant jamais revu mais pense les retrouver lorsqu'elle sera aussi forte qu'eux. Son destin est donc lié. Elle deviendra une grande sagittaire, traquant de son arc toutes les créatures maléfiques.

[Edit du 5/5/2009] J'ai changé la fin, que je trouvais trop cul-cul, ainsi que quelques détails.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Biographie RPiste

Messagepar Zealth » Mar 5 Mai 2009 17:13

"J'espère que vous avez aimé ce récit sur Edhelnael.
Tout ce que j'ai écrit sur elle me viens d'elle même, et j'ai procédé à quelques vérification d'usage, comme l'aurait voulu mon maître, le grand Prêtre Largal de la région Est de L'ancien Laksy.
En relisant mes notes je me rend compte que je pourrais vous en dire un peu plus sur moi... mais il n'y a pas grand chose à dire.

J'ai grandi dans un foyer noble. Mes parents, ayant voulu pour moi la meilleure éducation, m'ont envoyé au monastère de Laksy pour y faire mes classes.
Là j'ai rencontré mon Maître Largal. C'est quelqu'un d'assez mystérieux, et qui inspire le respect. On dit qu'il était en première ligne dans la bataille contre la sorcière - ce qui signifie en seconde ligne pour les buttors assoiffés de sang : il soignait les blessés pour qu'ils repartent promptement dans la bataille ! On dit aussi que, sans lui, la Grande Bataille aurait tourné court.

En suivant son enseignement, j'ai acquis la ferme conviction de je devais suivre ses traces. Lorsque je lui en fit part, il accepta cette nouvelle avec grande joie, me disant "le soigneur a le rôle le plus déterminant dans une bataille, c'est à lui que devraient revenir tous les mérites!".
Mes parents eux, ne l'ont pas entendu de cette oreille. Ils me destinait au commerce, comme eux. Et devant mon refus butté - je l'avoue mais j'assume - ils m'ont déshérité... au profils de mes frères et sœurs.

Je ne leur en tiens pas rancœur, mais j'ai pu voir à leur mine que cela semblait leur faire plaisir de recevoir une part supplémentaire d'héritage ! Je n'ai plus revu ma famille depuis que j'ai quitté le seuil de la porte du domaine familial, il y a maintenant plusieurs années de cela. Mes parents ne reviendront pas dessus. Papa, en particulier, n'est pas homme à la parole douce et ne reviendra pas sur sa décision que je n'ai d'abord présenté mes plates excuses et me soit rangé dans le rang. Qu'il compte là-dessus ! Je dois avoir hérité, bon gré, mal gré, d'autre chose que de son argent !

J'ai finalement rejoint le monastère. En ces temps d'après guerre, le travail ne manquait pas. Et on pouvait au moins se nourrir et se loger, si on savait s'activer. Mon ardeur aux tâches ménagères n'eût d'égales que celles à l'apprentissage de mon nouveau métier. En moins de temps qu'il en ait fallu à mes co-disciples, j'ai acquis les bases nobles de l'art cléricale.

Ma nouvelle mission est maintenant de parcourir les contrées afin d'y acquérir plus d'expérience et ainsi pouvoir me hisser aux rang de prêtre. Ou plutôt Prêtresse.
J'ai aussi fait la connaissance de Fëaiël. Elle est du même âge que moi et a été admise à l'orphelinat suite au décès de ses parents... ils ont été massacrés par des ours enragés, mais c'est une autre histoire.
Comme elle semble aussi vive que moi, je la suis dans ses explorations... dans un premier temps.

Que me réserve l'avenir ? "Seul l'avenir nous le dira". J'entends encore parler mon grand Maître.
"
Signé Urindiel.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Biographie RPiste

Messagepar Trysinaa » Dim 4 Oct 2009 13:13

• Nom •
Von Niirka

• Prénom •
Trysinaa

• Age •
Une petite trentaine à vue de nez

• Race •
Asura

• Lieu de naissance •
Katan

• Apparence •
Loin d'être monstrueuse, Trysinaa n'en est pas pour autant un idéal féminin. Malgré ses courbes généreuses et sa peau bleutée, plusieurs détails dans son anatomie demeurent gênants, presque désagréables. A commencer par son regard. Des iris grises, légèrement nacrées et parfois dorées, protégeant des pupilles vicieuses... lui donnent un regard froid et hautain que ne manquent pas de souligner ses sourcils fins et arqués. Ses cheveux noirs aux reflets bleu-nuit tombent sur ses épaules et dans son dos, plus ou plus longs suivant l'humeur de Trysinaa qui met un point d'honneur à les couper le plus grossièrement possible. Elle déteste avoir toujours la même tête. Aussi varie-t-elle souvent son panel vestimentaire, qui va des longues robes sombres qu'elle aime lorsqu'elle reste dans son grand manoir aux assemblages de cuir et d'acier qui composent ses armures. Elle aime les matières souples et épaisses mais les plus légères possibles, afin de rester très libre dans ses mouvements. Son allure est celle d'une femme expérimentée et assurée, qui ne craint ni ses ennemis ni ses alliés, mais se méfie pourtant des deux. Elle en impose de par sa grandeur et sa démarche impérieuse, mais n'est pas particulièrement bavarde. C'est sûrement ce qui fait qu'au final, ce mystère qui plane sur elle peut être aussi charmant que repoussant...

• Traits de Caractère •
[Froide] - [Hautaine] - [Réfléchie] - [Silencieuse]
[Charismatique] - [Manipulatrice] - [Cruelle]
[Incorruptible] - [Franche]
[Déterminée]

• Passé •
Née au manoir des Von Niirka, de deux parents Asura, Trysinaa supporta une enfance mondaine et solitaire... entre les murs froids d'une chambre trop souvent silencieuse, d'un salon sombre ou d'une bibliothèque poussiéreuse. Passionnée par la lecture, elle se noya dès ses premières années d'existence dans les livres de magie noire. Sa vocation était toute tracée : elle voulait être la sorcière la plus crainte de tout le royaume. A l'âge de 16 ans, ses parents -deux assassins trop simplets pour pouvoir comprendre l'étendue de son potentielle- acceptèrent de l'envoyer à Katan, sous la gouverne d'un tuteur nommé Rhuor. Elle perfectionna son art, mais la pratique lui manquait. Rapidement, son professeur -qui ne supportait pas ses manières d'impératrice et sa force de caractère- la laissa partir à la conquête du monde avec pour seuls cadeaux d'adieu une monture et un vieux livre de sorts. Elle ne le revit plus jamais, et à vrai dire il ne lui manqua guère plus que ses incultes parents.


Cette ébauche d'histoire n'est qu'un bref aperçu de son enfance. La suite de son histoire sera bien entendu relatée au fil du temps, dans un autre sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trysinaa
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Sep 2009 22:04

Re: Biographie RPiste

Messagepar Workyn » Mer 17 Fév 2010 23:44

Le cabaliste à l'armure blanche s'avança sur le bord de la falaise et regarda le ciel pointer vers l'horizon. Il retira son casque et laissa apparaître son visage bleu-gris froid et pâle. La bandeau blanc tout sale sur ses yeux virevoltait au vent dément. Il passa ses deux mains gantées dans ses longs cheveux noirs et retira son foulard des yeux, laissant apparaître la cicatrice dez brûlure sur ses deux yeux. Un énorme marque noire et ridée ,allant d'une tempe à l'autre, lui causait sa cécité.

Ce fut, tout au long de la vit de l'Asura que ses compagnonsn appelaient Workyn, sa némésis. Il avait apprit à la combattre, puis à l'amadouer, et enfin à s'en faire une amie fiable. Ce procédé, il avait su l'appliquer à la nature avec panache. Workyn avait, au fil du temps, accumulé une quantité considérable de familiers de toutes sortes. Autant d'amis qui avaient été ses yeux et ses fidèles soldats dévoués durant de longues années.

Workyn se leva et regarda le ciel à présent bleu car la nuit était déjà tombée."Que le sang coule sur mon passage pour les dieux des ténèbres, lavant de ma lame les fautes de mes ennemis...avant que les miennes ne soient lavées..."
Image
Voilà l'histoire d'un cabaliste étrange...voici mon histoire...
Avatar de l’utilisateur
Workyn
 
Messages: 5
Inscription: Mer 17 Fév 2010 14:04
Localisation: Territoire de Belfort - 90

Re: Biographie RPiste

Messagepar Sorcy11 » Sam 25 Aoû 2012 13:58

NOM: aucun

PRENOM: Mooun

AGE: 11 ans

RACE:asura

LIeux de naissance: on ne sais pas

APPARANCE: Malgrès son jeune age, Mooun mesure 1 M 80 mais n'est pas trop lourde ( 35 Kg) ses cheuveus noirs ont arrétés de pousser depuis longtempset font ressortir ses beaux yeux verts. Comme son nom l'indique, elle est blanche comme la lune.

caractère: elle est a un grand coeur que ses amis apprécies . tres attachées a la ville ou elle vit en ce moment( Horizon), elle déménages souvent
la suite un autre jours
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: Biographie RPiste

Messagepar Lawey » Dim 3 Nov 2013 12:48

Nom : Aestrex.

Prénom : Lawey.

Age : 19 ans.

Date de naissance : 24 Octobre 1994.

Lieu de naissance : Inconnu.

Race : Asura.

Apparence : Taille 1M77 / Poids 55 Kg / Cheveux Blanc / Peau blanche pâle / Oeil droit blanc, oeil gauche gris / Signe particulier : ne pleure que d'un seul oeil /

Histoire :

Lawey un jour c'était réveillé dans une forêt sombre de Katan en regardant autour de lui, il n'y vit que des cadavres ensanglantées et transpercé par toutes sortes d'armes. Il se leva comme s'il s'en fichais totalement et commença a marcher vers la grande ville des Asura, pendant son trajet vers celle-ci un squelette armé d'une épée basique, lui fonça dessus en proférant d'horrible paroles, Lawey commença a incanter une formule de sorts et une boule de feu frappa de toute force le squelette qui c'était abattu au sol, gigotant dans tout les sens. Il repris alors son chemin vers Katan en toute sérénité, quand il arriva a la grande ville, plein de passants le bousculais.

« Pousse toi de là, gamin ! » disais t-ils.

« Ne bouche pas la circulation ! » criait les passants.

Lawey s'écarta du chemin sans rien dire alors, il marcha vers le téléporteur de Katan, lui donna 500 rupys et lui indiqua qu'il voulait aller a Horizon, arriver a Horizon, Lawey surpris regardait autour de lui en voyant tout ses aventuriers avec leur longue arme et leur puissantes armures.

« Moi aussi un jours, je deviendrais un puissant Mage .. ! » Pensa t-il.

Il se dirigea vers le Maître de quête d'Horizon avec affolement et hâte de commencer de nouvelles aventures, arriver devant celui-ci, Lawey lui parla.

« Hum, tu m'a l'air nouveau dans le coin, un Asura ? Je vois, nous allons commencer doucement sur les quêtes, tien voici la première ! » rétorqua le Maître.

Le Maître de quête lui donna une feuille avec écris "Volaille Azure Puissante /5", "Siffleur Bleu /2", "Tortue Puissante /5".

« Voila ce que tu as a faire, plus tu progressera, plus les monstres deviendront dur a tuer, bonne chance et que la grâce et la protection de la déesse, t'accompagne ! » Lui dit le Maître.

Lawey salua le Maître de quêtes d'un hochement de tête, puis fit quelques pas vers le pont qui faisait office de passage vers les contrées sauvages d'Horizon là il invoqua sa panthère, puis courut pour commencer a chercher les monstres énoncées par le Maître de quêtes, deux bonne heures passèrent alors, Lawey épuisé par ces combats a répétition, marcha vers Horizon d'un pas lourd. Au moment ou il allais passer le pont, sa créature émit un cri strident avant de s'abattre sur le sol alors, il se retourna et vit des gens semblable a des ninjas le poursuivre,
il commença a courir de toutes ses forces puis Lawey trouva un endroit isolé, là ou il sauta pour se cacher. Quelques minutes passèrent, ceux qu'ont appelais les "fanatiques" était partie, Lawey courut alors vers sa panthère et commença a la toucher

« Je suis vraiment désolé, Avhas ! » Lui dit t-il en versant une larme de son oeil gauche.

« Ne t'inquiète pas, je vais la ressusciter, enlève toi de là » Dit une voix derrière lui.

Un grand jeune homme, blond qui avais certainement le même age que Lawey s'avança jusque la créature et commença a prononcer les formules d'un sort de résurrection, quand ceci était fait, la créature se releva en sautant au cou de Lawey

« Merci beaucoup, je m'appelle Lawey, et voici Avhas, que tu connais déjà sûrement ! » Dit t-il en séchant sa larme a son oeil gauche.

« De rien, moi c'est Kutsiyo, et voici Bethmos, mon compagnon » Répondit le blond en souriant.

« Je vois que tu n'a pas beaucoup d'amis, tout comme moi, sa te dirais de fonder une guilde ? » Rétorqua Lawey.

« Bien sûr, sa nous permettra de nous faire plus d'amis et des compagnons d'aventure, mais comment s'appellera elle ? » Répondit le Deva.

« GrimoireHeart's .. » Lui dit Lawey.

Les deux jeunes aventuriers, marchèrent vers l'homme qui s'occupais des guildes. Après avoir créer et discuter de leur guilde toute la journée, ils se trouvèrent un abri pour y passer la nuit.

« Ah oui, j'oubliais, pourquoi veux tu devenir un puissant Mage ? Quel est ton but ? » Dit Kutsiyo.

« Mon but ? Capturer le puissant, Bahamut .. » Répondit Lawey en souriant.

Les deux aventuriers s'endormirent sous la nuit étoilée en rêvant de leur prochaines aventures..
Image
Lawey
 
Messages: 1
Inscription: Dim 3 Nov 2013 10:28


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron