(hrp) je préviens, le premier qui OSE dire ce que je fais à ma place, je le décapite à mon prochain tour è.é (/hrp)
Qu'est-ce donc? En plein milieu du désert, nous apercevons une silhouette. Deux jambes, deux bras, une tête, ça m'a tout l'air d'un être humain. Vu les... rah-heum... "atouts" à moitié révélés par sa tenue de mage Gaïa plutôt légère, et drôlement pratique quand il fait chaud comme ça, ça doit être une femme. Une grande Gaïa aux cheveux roux attachés haut sur la tête, avec une mèche cachant à moitié son œil droit. Des "peintures de guerre" rouges se dessinaient sous ses yeux et formaient une flamme au centre de son front. Ses yeux noisettes étaient plissés et irrités par le sable qui volait en tout sens, malgré le fait qu'elle tentait de les protéger avec un bras. Son autre bras était encombré d'un sceptre bleu et brillant, surmonté d'une énorme perle (c'est même plus une perle! C'est un ballon de foot!) scintillante. Dans ses cheveux, posée sur son épaule, s'accrochait tant bien que mal une fée bleue. Celle-ci avait l'air d'avoir beaucoup de mal à supporter la chaleur. Un grand sac en cuir pendait à sa ceinture, certainement rempli de nourriture. Ses chaussures à talon s'enfonçaient dans les dunes, rendant sa marche encore plus difficile.
Elle n'en pouvait plus... et une tempête de sable arrivait sur elle... serait-elle obligée de se lancer un sort afin de récupérer des forces? Peut-être pas... à travers le sable et le vent, les yeux rougis, elle aperçut un trou sombre, qui pourrait peut-être lui offrir un abri afin de récupérer tranquillement. Galvanisée par cet espoir miraculeux, la Druide, puisque s'en était une, accéléra la cadence. Elle entendit des voix, et, au lieu de rentrer directement, elle se cacha sur le côté. À genoux, le vent et le sable cinglant son visage, elle écouta. Une femme parut drôlement embêtée, pendant que quelqu'un se moquait d'elle... ils parlaient de poison? La rousse risqua une œil à l'intérieur. Une Deva, deux Asura et... un Gaïa. Chouette! ... Non non, elle compte pas draguer *SBAFF*... c'est juste que ça fait du bien de voir des gens de sa race en plein milieu d'un désert. La Druide se réserva donc une entrée spectaculaire. La fée Océane babilla un instant, puis se précipita dans le trou. La mystique inspira un grand coup. Elle fit deux pas, se planta devant l'entrée de la grotte, et entreprit de purger la jeune femme Asura du poison. Celle-ci fut entourée un instant d'un halo vert, se retrouvant assise sur un pentacle lumineux, puis tout fut fini. Au fond d'elle, la Druide savait parfaitement que cela avait fonctionné, alors qu'il n'y avait aucun signes extérieurs pour le confirmer. La fée bleue, qui entre-temps avait salué les voyageurs bien bas, alla s'asseoir sur la main que la mystique avait tendu pour elle. Celle-ci s'inclina profondément à son tour. Puis... se barra. Aussi silencieuse qu'une chouette à la chasse, aussi discrète qu'une souris sous la neige... ou sous le sable. Enfin, elle s'assit simplement à côté du trou. En tailleur, le sceptre sur les genoux et la fée sur une épaulette, les yeux fermés afin de les protéger du sable. En plus de cela, elle était é-pui-sée. Hors de question de faire un pas de plus, devait-elle en mourir!
(hrp) Comme ça fait un peu longtemps (deux ans xD) que personne n'a répondu, j'ai fait en sorte que si un ancien revient, bah j'suis là , et si un nouveau arrive, je suis toujours là sans m'embarrasser avec des gens qui ne rolle plus. Qu'est-ce que j'suis intelligente xD *SBAFF* Oh allez, venez, c'est cool un rp à plusieurs

(/hrp)