Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Sam 30 Aoû 2008 20:15

« Il fallait à notre cité de grands héros, sans peur, sans reproche, de fiers porteurs de leurs nobles couleurs,pleins de courages, de force, de sagesse, des êtres qui incarneraient l’espoir, des héros dont les noms resterons à jamais gravés dans l’histoire, et qui seront pour toujours, des légendes. Mais … Il fallût que ce soit eux. »

Ainsi parla le seigneur Dimen
(De la cité Diel)

Présentons nos « Héros » :

Valiers ; un Clerc sympathique au service de l’Eclat, toujours prêt à soigner ses amis au plus fort du combat, il est souvent trop prudent. Par rapport à ses compagnons il n’excelle pas au combat rapproché, préférant rester à l’écart pour user de ses sorts. Un peu omnibuler par les rupy, il est une aide bienvenue et un indémoralisable compagnon.

Elhebert ; un Chevalier, il a hérité d’une fortune « conséquente » dont il abuse sans modération. On le dit courageux et fier de lui ; Valiers et Guilléo (ses compagnons de routes) le disent inconscient mais sa résistance hors du commun est pour beaucoup dans ces victoires. Malgré tout il est beaucoup pour le groupe dont il est la main droite.

Guilléo ; un Mystique un peu asocial de prime abord, il s’avère en fait être un joyeux compagnon (quand on le connaît mieux). Si Valiers prône l’esprit et Elhebert la force, Guilléo est plus sage que fort. Il enchante ses armes et grâce à son esprit de stratège il réussit à vaincre des ennemies plus puissant que lui.

Quelques villes importantes :

Ishar : Le sombre repaire des Asura. Situé dans une île volcanique de sable noir.

Diel : Cité céleste des Dévas. Elle flotte au dessus d’un lac, source qui veine toute l’île.

Arahn : Ville fortifiée des Gaïas. Toutes l’île où se trouve la ville est une lande accidenter.

Simiel : Ville marchande où tous les peuples de l’archipel se côtoyaient

Urzela : Ruine de la cité qui donna son nom a l’archipel et où tous vivaient en paix. Le conflit a débuté quand cette cité fût détruite.


...Histoire a suivre prochainement...
Dernière édition par Elhebert le Sam 30 Aoû 2008 20:21, édité 1 fois.
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Sam 30 Aoû 2008 20:17

Comme vous le remarqué surement, mon histoire ne se déroule pas sur Rappelz même mais sur une île au sud de Rappelz,
Carte a venir^^
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Kurukawa » Sam 30 Aoû 2008 23:26

Elhebert a écrit:Comme vous le remarqué surement, mon histoire ne se déroule pas sur Rappelz même mais sur une île au sud de Rappelz,
Carte a venir^^


ça a au moins le mérite d'etre raconté .
Le récit est pertinent et la description des acteurs est bien tournées -
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurukawa
 
Messages: 14
Inscription: Lun 24 Mar 2008 15:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Dim 31 Aoû 2008 09:56

Prologue:


Bon,je vois déjà vos mines déconfite face a mon récit, c'est pourquoi je pense que quelques explications s'impose.
Nous allons retourné a l"époque sombre durant laquelle la Sorcière dominait le monde de Rapplez de ces dons.

Flash Back


A l'ombre d'un arbre en fleur, un homme, grand, cheveux bleu-blanc, les yeux blanc, et une femme, plus petite et blonde aux yeux bleu, se disputaient:
- NON, n'..n'y vas pas... Hurla la femme tout en pleurant
- Chérie, je dois le faire, pour notre avenir et celui des génération a venir. répondit l'homme sur un ton nerveux
- Et si jamais vous échouiez? lui demandat sa femme toujours pas rassurée
- C'est pour cela qu'on envoient des famille en mer, pour trouvé un autre pays ou habité si jamais on mourraient. Tu partiras avec notre fille, demain a l'aube.
- ...

Le lendemain matin a l'aube, dans un manoir, du centre de Laksy,

- Mère, père est parti avec son épée, son armure et l'étendard de la guilde! Cria une jeune femme désemparer
- Je... Je sais, Snif ,Il...Il est partit com...combattre, et nous devons partir maintenant, allez viens.
- NON! je veux l'aidé .
Et c'est ainsi que la jeune femme prit son belle équipement, et laissa sa mère seul, partit aidé son père dans sa quête de victoire. La mère malgré elle, quitta Rappelz par la mer avec d'autre famille.

Fin du Flash back


Je sais ce n'est pas très éclairant tout sa. Mais il y a quelque jours, j'ai trouvé un vieux journal, qui appartenait a cette femme qui a perdu sa fille et son mari, en partant en mer.

Flash Back


En pleine mer, plusieurs embarcations voguaient vers le sud, dans l'une d'elle, une femme était assis sur un banc et écrivait dans un petit journal.
"Je m'appelle Marie Nenharma, marié a Elheberet Nenharma, j'ai une fille, Elhisa, et je suis enceinte de 4 mois.
Mon mari est parti combattre la Sorcière avec sa guilde ainsi qu'une armée de volontaire.
Il m'avait demandé de quitté Rappelz par la mer avec notre fille, mais cette dernière, est parti rejoindre son père au combat.
C'est donc seul, que j'ai quittez Rappelz , je fût étonné du peu de gens qui quittaient les combats.
...
Après deux longue semaine a traversé la mer, nous avons enfin accosté sur une île. Nous avons fait la connaissance des quelque habitant, il y a des Dévas, des Asuras et des Gaïas, mais c'est seulement sur cette île qu'ils arrivent a se côtoyés. Ils nous apprenne que nous sommes sur Uzela, un Archipel.
...
J'ai accouché, j'ai eu des jumeaux, Villac et Elhebert. Nous avons emménagé a Diel, la cité Déva, elle ressemble un peu a Laksy. Je voudrait voir Arahn, la cité Gaïa et Ishar la cité Asura.
...
25 ans ont déjà passé, malgré toutes nos expédition s en mer, nous n'arrivons pas a retourné sur Rappelz, et nous n'avons toujours aucunes nouvelles.
...
Voila un an que mes fils sont partit sur l'île des apprenti. Elhebert en est revenu, en m'annonçant que Villac avait été envoyé sur Rappelz.

Fin du Flash back


Voila on va s'arrêter la, pas besoin d'en dire plus. ah si, les enfants, quand ils doivent quittés l'île des apprenti, il prennent le téléporteur et certain enfants sont envoyé sur Rappelz ( une grosse partie ) et d'autre sur Uzela ( la petites parties d'enfants restant.)

Voila comme sa tout est clair dans vos esprit.

[ hrp : vous avez surement pu remarqué que mes personnage sont les fils de cette femme^^, mon historie est basé sur des personnage de 2 amis IRL a moi. Valier et Gilléo. Et sur mon personnage aussi :boulet: ]
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Dim 31 Aoû 2008 10:11

[ hrp : Et voila enfin la carte, bon elle est juste au crayon, et je l'ai scannée, donc si la qualité est pas extra... :mur: mais bon c'est mieux que rien. :dsl: ]

Image

Le point tout a l'est c'est Diel, celui au sud c'est Arahn, celui a l'ouest c'est Ishar, celui au centre c'est Simiel, et celui au sud c'est Uzela, la ville en ruine.

La flèche la plus a gauche, montre la direction de Rappelz, et celle de gauche la direction de l'île des apprenti.

[ hrp : J'espère que c'est un peu plus clair comme sa, et encore désolé pour la qualité. ]
Dernière édition par Elhebert le Dim 31 Aoû 2008 13:17, édité 1 fois.
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Dim 31 Aoû 2008 12:29

Chapitre 1 : Diel :

"Uzela est un Archipel dont la marée baisse tellement durant la journée qu'il est possible de rallier une île a l'autre a pied (presque) sec"
Extrait de La Grand Encyclopédie.


Cette journée avait pourtant débuté normalement comme chaque jour Valier s'était levé plutôt tard, enfin un peu moins que d'habitude quand même car la veille, il avait perdu un pari, dont l'enjeu était un matin calme ou pas. Valier ayant perdu, et par conséquent, Elhebert ayant gagné, ce dernier avait forcé son compagnon de voyage à se lever. Oui en effet l'ami n'appréciait pas quand son colocataire imprimait un mouvement de bas en haut et de haut en bas au lit sur lequel dormait son compagnon. Celui qui faisait office de réveil matin prétendait que faire 20 pompes matinales était inutiles sans meuble sur les épaules. Ainsi Valier s'était levé en maudissant Elhebert qui jubilait. Après une bonne douche et un copieux petit déjeuner pour survivre à ce qui les attendait, nos ami sortirent de leur demeure. Ils aurait pu l'acheté mais Valier prétendait que c'était plus intériorisant de procédé comme sa. Ils firent un rapide inventaire de leurs équipements, achetèrent ce dont ils avaient besoin et se rendirent au téléporteur, et c'est la que ça devient intéressant...
Au fait, Valier est un Clerc, équipé d'un vêtement en cuir vert et de tissu dans les ton pourpré [ Robe pure ], ainsi que d'un cape sylvestre et d'un bâton de saule blanc et d'argent. Elhebert est un chevalier portant une armure complète d'acier. [ Armure d'Argent ], d'une cape bleue [ Cape Protectrice ] et d'une épée a deux mains [ Epée Allongée ].
Arrivant devant la colonne de lumière encercler de marbre blanc, le chevalier pâlît,

- C'est surement le truc que j'aime le moins dans nos expédition...
- Hé hé hé, allons le courageux Elhebert aurait peur d'une simple téléportation? C'est l'une des choses devant laquelle tu hésite et moi je fonce hé hé hé
- Tais toi ! C'est parce que j'entrave presque rien a la magie brute, toi tu la ressent mieux.
- Allez quel mauvaise fois. ironisa Valier

Leur petite joute Orale continua quelque temps jusqu'à ce que...

- Excusez moi... demanda un homme sur un ton plutôt assuré
- Vous voyez pas que je suis en train de lui clouez le bec? Hurla Elhebert visiblement en train de perde cette joute orale.

l'inconnu, visiblement vexé d'avoir été coupé de cette manière, répliqua sur un ton de réprimande

- Sachez, chevalier Elhebert, que un, je sais que vous êtes en train de perdre cette joute,deux, vous gênez le passage de ceux qui aimerais emporter le téléporteur et trois, mon nom est Dimen Izeran

La tirade laissa les deux compagnons dans un léger moment de flottement, puis tout allât très vite. Valier, regarda Elhebert avec un sourire sadique puis s'écartèrent du chemin et saluèrent le seigneur de leur cité avec respect, avec une synchronisation parfaite.

- Assez ! gardiens de lumière j'ai une quête pour vous.

Completement abasourdis le duo demanda d'une même voix

- pour nous?!
- Exact! répondit le monarque. venez j'ai quelque chose extrêmement important a vous montrez, mais avant vous devez savoir que cela ne doit en aucun cas que sa s'ébruite.
- nous ferons selon votre désir. Dit Valier en s'inclinant.
- Comme tu veux vieux. Répondit Elhebert en écartant les bras.

le monarque conduisit les deux con-parse jusqu'au palais, ils descendirent une série de marche pour arrivé devant une porte en acier parcourue de chaine tranchée net.

- Il faut une sacrée lame pour faire ça! commenta le chevalier en inspectant les maillons coupés
- Je dirait plutôt une arme maudite. Dit le Clerc avec le sourire qu'il arborait lors d'un de ses jeux de mot vaseux.
- En effet, c'est un tranchant ensorcelé. Dit le noble

Valier aborda une mine déconfite et Elhebert un visage radieux durant le reste de leur marche, la cause étant le jeu de mot incompris. le trio arriva finalement dans une gigantesque salle sphérique parcourue d'innombrables parcelles sans plancher ou une énorme sphère de lumière trônait en son centre.

- Voici le cœur de Diel. Dit le monarque solennellement. C'est grâce a lui que notre belle cité peut se permettre de côtoyé les oiseaux.
- Et vous n'avez pas pensé a mettre des rambarde sur ces passerelles pour évité que quelqu'un tombe? S'insurgea Valier
- Pour sur ça doit faire un sacré plat. Ajouta Elhebert
- D'habitude personne ne rentre en ces lieu. Rassura Dimen, puis il prit un air grave; jusqu'à la semaine dernière, un inconnu est rentré ici et a endommagé la sphère. Nous lavions remarqués mais nous n'y avions pas fait attention, mais la cassure s'est étendue et nous craignons qu'elle détruise le cœur a force. Heureusement il nous est possible de la réparer, mais il nous faudrait une autre sphère, même plus petite et le cœur se régénérerait instantanément.
- C'est bien joli tout ça mais quelle rapport avec nous?
- le rapport? demandât Dimen en souriant. je veux que ce soit vous qui alliez cherchez cette relique.
- nous? dirent d'une même voix les intéressés
- Exact
- je suis honoré que vous nous fassiez confiance a ce point... expliqua Valier. mais je pense pas que nous soyons à la hauteur pour une telle mission...
- Bien sûr que si on peut le faire ! pour preuve on part dans une demi heure en avant !
- On ne sait même pas où trouvé ces sphère. contra Valier
- A la taverne et au pas de course! Hurla Elhebert en attrapant son compagnon par le cou.

Et Dimen se retrouva seul dans la salle de marbre, un sourire carnassier aux lèvre...

En chemin Elhebert expliqua qu'il leur fallait de vivre pour un tel voyage et que Valier pourrait interroger les informateur là bas. Et c'ets ainsi que le chevalier fût lancé dans une âpre discussion avec le tenancier au sujet d'une remise de prix, tandis que le Clerc interrogeât les habitués.

- Alors. demanda Elhebert en rangeant diverse victuailles dans son sac.
- personne n'en a jamais entendu parler. Déclara Valier la mine dépitée. néanmoins il semblerait que l'on ait une chance.
- Ah bon? Demanda Elhebert.
- il semblerait que l'on puisse trouver absolument tout à Simiel, la ville marchande.
- C'est aussi la ville des taverne. ajouta Elhebert.
- Tout a faiiit... assura un soulard de la table à coté.
- Note que pour un objet pareil, va falloir dépenser, Déclara le Clerc.
- Mon compte en banque va s'alléger. Déplora le Chevalier.

Et c'est ainsi que nos deux comparses se retrouvèrent a arpenter la piste parcourant l'île Claire sur les Ornitho acheté avant le départ.

- hé hé hé moi j'suis malade en téléporteur mais toi tu est malade en Ornitho. Se moqua Elhebert.
- C'est parce qu'elle est jeune cette sale bête. se justifia Valier.


Fin du premier Chapitre


[ hrp : voila, j'espère que ça vous a plus,car il y a pas mal de chapitre qui vont suivre. Ah oui, si j'ai mit entre [] le nom des équipement des 2 Héros, c'est pour que vous visualisiez les personnages... ]
Dernière édition par Elhebert le Jeu 25 Sep 2008 18:22, édité 1 fois.
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Dim 31 Aoû 2008 16:23

Chapitre 2 : L'île Clair, partie 1:


"L'Arpenteur, est une créature extrêmement rares, et rares sont ceux qui sont revenu vivant d'un duel face a un Arpenteur. L'arpenteur marche sur deux jambe, il est aussi maigre qu'un squelette, la peau couleur sablée et les yeux blanc. Ses doigt sont dotés de griffes acérées, il est difficile a tué, car il a la capacité de se téléporter..."
Bestiaire d' Uzela...


La majeur partie du parcours vers la terre Aube se déroula sans encombre jusqu'à...

- T'entend rien? Demanda Valier
- Absolument rien! Répondit son ami, pourquoi?
- Justement. Déclara le clerc. les fulmars ce sont tus.
- Ça c'est pas bon. Fit remarquer le chevalier

Et soudain une créature humanoïde sortit de nulle part, apparut juste devant les deux compagnons. Mis a part sa pose, elle n'avait rien de plus d'humain, plus maigre qu'un squelette, la peau couleur sable, les yeux totalement blanc et les doigt doté de griffe acérées.

- Un Arpenteur! S'exclama Valier en tentant de maitrisé sa monture affolée.
- C'est quoi cette saleté? Demanda Elhebert en mettant pied a terre.
- Elle est capable de se téléporté cette bestiole. prévint Valier en se préparant au combat.

Mais à peine avait-il terminé sa phrase qu'il fut projeter à terre par la créature. Elhebert intervint en donnant un coup de tranchant qui aurait du découpé le monstre grâce à sa formidable épée a deux main. Si l'ennemi était la, mais la lame ne rencontra absolument rien, il s'était téléporté à un mètre dans le dos du chevalier, et lui porta un violent coup de griffe dans le dos. malgré la solide armure du chevalier, une plaie sanglante s'ouvrit dans son dos, les terribles armes de la créature s'étaient heurté a plus dur dans le passé. mais n'ayant pas d'yeux dans le dos, le monstre n'eut pas le temps d'esquiver la sphère de lumière projeter par Valier, qui cueillit l'adversaire au milieu du dos. la créature fût poussée sur un bon mètre et tourna ses yeux blanc immaculé vers cet homme a genoux qui avait réussit à le touché, elle s'élança et avant d'avoir eu le temps d'être assez près pour que ses redoutables griffes aient le temps de faire leur œuvre de mort, la bête s'enflamma , le feu sacrée étant sans pitié le monstre fut rapidement transformer en cendres. Elhebert debout rangea son épée encore fumante dans son fourreau.

- Jolie blessure. Commenta Valier en examinant le dos de son compagnons.
- Peut-être mais je ne sens rien. Dit Elhebert. mais cette crasse a endommagé mon armure.
- invoque Litith. Proposa le clerc. Son boulot c'est de s'occuper de ton belle équipement non?
- D'accord, mais occupe d'abord toi de cette égratignure
- Égratignure hein? Dit Valier en enfonçant son doigt dans la plaie, ce qui arrachât un cri au chevalier.
- Hé sa va pas? Se plaint Elhebert. T'es censé me soigné, pas m'achever.
- Allez. une lueur jaune entoura la mains de Valier qui l'approcha de la blessure, cette dernière ce mit a brillez et comme si on avait accélérer la cicatrisation, m'entaille disparu.
- J'adore ces picotement. Dit Elhebert en se relevant. Litith Viens...

Elhebert lançât une carte devant lui et subitement il y eu un éclair bleue et la petite fée Bleue apparue.

- Bonjour.Dit-elle d'un air enjoué. Vous avez besoin de moi ou alors c'est juste pour discuter?
- On a besoin de tes talents. Déclara le chevalier. Peux-tu réparer ça?

Elhebert pointa l'armure posée plus loin.

- Mouais! Dit la petite fée nettement moins enjouée. Comment t'es tu fait ça? Un acier d'Anatema endommagé comme sa!
- un Arpenteur nous a attaqué. Déclara Valier.
- C'est très rare. Dit Litith en regardant le cadavre calciné du monstre. bande de petits chanceux va !
- Bof. Dirent Valier et Elhebert d'une même voix.
- J'imagine que vous n'en croiserez plus d'autre, mais il vaudrait mieux invoqué Shatrite. Conseilla la fée en s'approchant de l'entaille.
- Pas bête. Dit Valier en tirant une carte de sa manche.
- Ben si. Contredit Elhebert. C'est quand même un animal.
- Crétin ! Lança le clerc à son compagnon en lançant la carte sur le sol et subitement une tortue apparût en poussant un cri rauque.
- Bon c'est pas tout ça, mais moi j'ai du travail. Dit la fée en posant ses minuscules mains sur l'armure qui se répara dans un bruit métallique.
- je t'ai toujours trouvée formidable quand tu fais ça. la complimenta Elhebert
- Vil flatteur ! Dit la fée visiblement touchée. Je suis une fée bleue et tu me fais rougir.
- Hé les amoureux! Appela Valier. En route!

Fin de la première partie...
Dernière édition par Elhebert le Ven 26 Sep 2008 16:56, édité 1 fois.
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Jeu 25 Sep 2008 18:33

[ Hrp: Bon, enfaite la raison de mon attente, c'est que l'histoire est le récit d'un jeu de rôle, que je joue avec un ami, donc il a fallut, jouez, puis relater les événements... :dsl: ]

Après une longue attente voici la 2eme partie du second Chapitre

Chapitre 2 : L'île Clair 2eme partie :


Le groupe dût presser le rythme car Valier redoutait que le temps leur fasse défaut pour joindre l'île Aube avant la tomber de la nuit, mais les pattes des Ornithos touchèrent le sable avant que le soleil ne prennent ses teint orangé...

- Pfiou,limite... Dit le clerc en jaugeant le temps qu'il leur restait
- mais non, désapprouva Elhebert, nous aurons sans doute même le temps de monter le campement avant la nuit.
- je n'en suis pas si sûre les garçons, dit la fée en pointant l'horizon

un Gaïa, juché sur un Ornitho sur un Ornitho, ne ménageait pas sa monture pour échapper a un groupe de piranha qui le poursuivait.

- Nous devons l'aider, déclara Litith.
- Préparons nous, Litith tu ... Valier était en train d'établir une stratégie mais son ami fût plus rapide, poussant un hurlement, le chevalier chargeât les monstre, suivit des deux familier. Voyant qu'il avait de l'aide le Gaïa fit face et une fois les deux guerrier engagé dans le combat, le clerc arriva suffisamment près pour les épauler avec ses sorts. Le combat ne fût pas long, la hache enchanter du Gaïa et la lourde épée du Déva eurent raisons des monstres sans blessures significatives...

- Ah ouais ! s'exclama le chevalier en voyant le dernier monstre projeté par les sorts conjuguer de la fée de son frère d'arme
- Je vous doit une fière chandelle, déclara l'inconnu
- C'était naturel, rassura Litith
- Vous êtes un mystique? demanda Valier
- En effet, et vous un clerc et un chevalier, nota le Gaïa, mon nom est Guilléo, je me suis égaré alors que je cherchait la route pour Simiel, est vous?

encore une fois,Elhebert fût plus rapide.

- Moi c'est Elhebert, elle c'est Litith et lui c'est Valier; On se dirige aussi vers aussi vers Simiel
- D'habitude on commence par les autres, réprimanda le clerc, puis se tourna vers le mystique, voyager seul ets risqué, n'étiez vous pas accompagné?

Le mystique hésita,

- Si,mais mes compagnons ne doivent pas être loin, je vous propose de camper, j'ai de la bière Gaïa
- Ah ouais , s'exclama Elhebert, il se dirigeat vers sa monture mais son allié le retint
- Nous ne savons même pas si nous pouvons lui faire confiance et toi tu le suis?
- Mais il a de la bière et il n'as pas l'air dangereux, argumenta le chevalier. Tu as vu comment il manie la hache, et puis c'est un mystique, qui sait quels sont ses talents, peut-être un de ses enchantements peut faire changer e cours d'un combat, exemple, j'ai vu des brûlures magique qui continuaient à carboniser les chairs toute une journée...

Fin de la seconde partie


[ Hrp : La fin du chapitre a été modifiez. ]
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Histoire de 3 couillons parti a l'aventure...

Messagepar Elhebert » Jeu 2 Oct 2008 18:19

Chapitre 3 : l'ÃŽle Aube :


Deux minutes plus tard un petit campement fût monter malgré les réticences de Valier et ils commencèrent a se restaurer.

- Dites-moi, pourquoi vous êtes vous séparez de vos équipiers? Demanda le clerc méfiant . Guilléo hésita avant de répondre.
- ne vous en faites pas, dans ce genre de cas, nous sommes censés nous retrouvés a Simiel, et puis ils sont suffisamment entrainés pour s'en sortir"...

L'interrogatoire dura, et Valier resta sur ses gardes jusqu'au moment où son frère d'arme proposa de dormir. Valier ayant exiger le premier tour de garde, il s'installa dos au feu de camp, utilisant la méditation pour ressentir les énergie négatives environnantes. En tendant son esprit vers la montagne qui coupait l'île en deux, il sentit énormément de colère, quelles créatures pouvaient ressentir tant de haine? Il voulût en savoir plus mais ronflements d'Elhebert eurent tôt fait de détruire sa concentration, le clerc jura de s'entrainer à la méditation plus souvent...
Guilléo prit le second tour de garde, usant de son lien privilégié avec la terre, il vérifia si un quelconque vivant, ou pas, foulait le sol environnant, strictement rien, aucun animal terrestre, pourquoi? Il savait pertinemment que cet endroits abritait bien des créature mais là,rien...
Elhebert,lui, ne se posa aucune question, aucun talents de perception, donc... Il discuta avec sa fée durant tout son tour de garde. Et il réveilla ses amis avec deux tasses d'eau de mer avant de reprendre la route vers cette montagne, passage dangereux mais obligé...
La légende, comptée par leur nouvel ami, prétendait que cette montagne aurait été crée lors d’un combat entre deux Gaïa qui se faisaient obéir les rocher, mais surtout que l’unique passage à travers la montagne était la frontière entre le territoire des ange et des démones, et que les affrontement entre ces deux peuples faisait souvent des victimes parmi les humains qui passaient par là…
Alors qu’ils approchaient du passage, une douce voix sortie de nulle part se fi entendre :

- Gardiens de lumière de la lumière, enfant de la terre, écoutez ma complainte, mon nom est Celestia, Séraphe des anges de cette île, l »équilibre de ce lieu est rompu, une démone à la puissance hors du commun nous tient en échec malgré tout nos effort. Elle arbore la marque de la sorcière, je vous en prie, aidez nous à la défaire, cette créature malfaisante à enlevé nos enfants et va les sacrifier pour augmenter sa puissance…
- C’est quoi une Séraphe ? Demandât Elhebert.
- Un chef de guerre ange. Répondit Valier
- Pourquoi devrions nous vous aider ? Cette guerre est la vôtre, nous n’avons rien à y faire. Déclara Guilléo haut et fort à la voix invisible.
- je savais que telle serait votre réponse, mais j’ai un argument, humains, Sharina, la démone, est intimement persuadée que le sang des mortel lui permet de resté jeune plus longtemps… la voix avais perdu ce côté réconfortant, ces paroles sonnaient comme une menace… le clerc se tendit
- Vous voulez dire que…
- En effet, six innocents vont être sacrifiées en plus de quatre angelots, vous feriez mieux de vous dépêcher, Aria vous guidera.

Une jeune ange venait d’apparaître près du trio, le visage dur, elle toisait les humains avec orgueil, elle jaugeât le groupe puis s’en alla dans la montagne suivit de ces alliés provisoires…
Le soleil atteignit le zénith quand le groupe décida de s’arrêter pour manger.

- Et l’ange, elle ne mange pas ? Demandât le chevalier
- Je ne sais pas je t’avoue, tient Valier propose lui un fruit. Répondit le Gaïa en lancent une pomme au troisième membre du groupe
- pourquoi moi ? S’étonna le clerc.
- Parce que toi tu as finis de manger. Dit Litith qui venait de se poser sur l’épaule de son maître en croquant dans un fruit minuscule.

Le clerc finit par se lever et marcher en direction d’Aria qui était restée en retrait du groupe, elle regarda le fruit un instant puis regarda Valier droits dans les yeux quelque secondes avant que ce dernier ne retourne près de ses compagnons, la pomme dans la main.

- ben alors ? Demanda Elhebert en mâchant le dernier bout de son sandwich.
- Elle dit qu tant qu’elle sera angelot, elle ne pourra ni manger, ni boire, ni parler.
- Ben alors comment tu sais ça ? demanda le Gaïa en aiguisant sa hache.
- Comme cette « Celestia » elle discute par télépathie, mais je crois que vous ne l’entendez pas car vous ne vous entraînez pas à ça.

Sur cette explication peu satisfaisante, l’équipe se remit en route a pieds car ils approchait de leur destination. Cachés derrière une butte qui surplombait un champ de pierre dresser, nos « héros » établissaient leur stratégie.

- On fonce dans le tas ! Proposa Elhebert
- On attend une ouverture. Était le plan de Guilléo
- C’est exceptionnel mais je suis daccord avec Elh’, on a peut-être pas le temps, mais mon plan…

Mais c’est mots n’arrivèrent pas au oreilles du chevalier qui s’élança accompagné de sa fée en hurlant de jurons. Le clerc envoya sa tortue au combat pour allez libéré les prisonniers, le Gaïa quant à lui attaqua les démone isolée ou blessées. La redoutable épée d’Elhebert faisait des ravage chez ses ennemies, mais très vite il commença a douter, ses adversaire étaient nombreux, top nombreux. Une démone était sur le point de l’égorgé quand le lance d’Aria se ficha dans les côtes du monstre, s’élançant a nouveau dans les ais, hors d’atteinte. Le combat était en train de tourner en la faveur du groupe quand Valier atterrit violemment dans la mêlée. Guilléo venait de faire basculer une des pierres dressée sur un couple de démones quand il aperçu Sharina, et il comprit pourquoi les anges la redoutait, ne touchant pas le sol, deux paires d’ailes noires chacune frappée d’une étoile grise a quatre branche, et entourée d’une aura ténébreuse, elle toisait ces mortels avec un regard assassin…


[ hrp : bientôt fini cette partie du chapitre... encore un peu de patience ]
[ édit : Pour tout mes fans (^^), encore un peu de patience... je viens de terminer de jouez cette partie du chapitre et le suivant, je commence la rédaction aujourd'hui... ]
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron