Histoire épique

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Histoire épique

Messagepar Artemis » Lun 15 Sep 2008 01:43

[Hrp]Ceci n'est pas un récit inventé par moi de toute pièces
il s'agit de mes souvenirs d'un récit écrit a plusieurs sur un forum d'un autre jeu
on pourrait dire "inspiré de l'Histoire épique "
je ne sais pas si j'aurais le courage de tout retranscrire ici car l'histoire d'origine faisait au total une cinquantaine de page et composé de post d'une page entière minimum
elle fut écrite a l'origine par
Ageas
Artemis
Kah-Elin
kazad-bahlud
Anita
Pipoop
(dans les récit suivant vient Tochiro mais seulement dans la 3eme saison de l'histoire)

je ne vais pas tout retranscrire et l'histoire sera donc écrite a ma manière ,les écrit ne seront pas les même qu'a l'origine ,seule l'histoire de base restera

en espérant que vous ferez une bonne lecture

PS: pour les commentaires il faudra vous créer un autre post fait pour [/Hrp]

Livre 1 de l' Histoire épique


Chapitre 1 : Rencontre


Après une longue course a travers la forêt d'Andya , Ageas finit par s'arrêter
Ce Barbare qui avait vécu toute son enfance dans une tribu de guerrier sans cervelle avait été forgé a l'effigie de ses paires ,fort et sans cervelle .Ses cheveux sombre et trempé par la sueur tombant sur un torse nu et musclé qui n'attendait que les cicatrice d'un combat a venir lui retombèrent devant les yeux , il secoua la tête pour les écarter en faisant le bruit d'un gros chien qui grole .

Il avait été éjecté de sa tribu pour aller combattre le premier monstre imposant qu'il trouverait et ainsi revenir avec un trophée qui montrerait qu'il a sa place parmi les siens .
Ce monstre justement , certains villageois d'un village bidon situé dans un trou perdu au fin fond d'une région paumé disait l'avoir vu roder dans la forêt non loin de la , il était immense disait on et sa force colossale avait anéanti le troupeau du vieux Boris
Après deux trois coup de point dans la tête d'une voleuse qui fouillait ses poches (qu'il n'avait pas) et s'être extirpé des décombres de la taverne ravagé on ne sait comment (apparemment un nain qui aurait dit au barman que sa bière sentait la sueur ,ce qui aurait provoquer un combat dans la taverne) il s'était mis a courir dans la direction que l'homme salement amoché avait bien voulu lui dire après une petite claque (quand c'est reçu par une main de la taille d'une pelle ça fait mal)

Après 5h de course (tout droit sans t'arrêter même si y a un sanglier sur le chemin)la nuit avait finis par tomber et le Barbare ne voyant plus rien décida de dormir la
il regarda les Arbres alentour , choisi le plus gros et commençât a frapper dedans a coup de poing (je tenterai pas ça a votre place ça fait mal) , l'écorce se brisa , et le bois commençât a voler en éclat , les écureuil tombèrent et s'enfuir , les oiseau fuirent en piaillant et l'arbre grinçât sous les coups
après quelque minutes d'acharnement Ageas finis par s'installer dans le trou qu'il avait fait pour dormir .

*********

Artemis dormait d'un sommeil léger sur sa branche large ,après une dure journée a ne rien faire a part cueillir des pommes et chasser du renard il était épuisé (c'est sur qu'un renard agonisant d'une patte cassé est très dur a avoir)
Il dormait tranquillement quand le monde se mit a trembler

" Hein ?Quoi ?Qu'est ce que ? "
a peine le temps de sentir les tremblement qu'il commençât a chuter
se rattrapant de justesse a une branche Artémis regarda de tout les cotés , se demandant si c'était un tremblement de terre , ce qui aurait été surprenant dans une région où il n'y en avait jamais eu , mais les tremblement continuèrent provoquant la chute d'un id d'oiseau abandonné par ses locataires ,Artémis le rattrapa d'une main sauvant ainsi les œufs qui s'y trouvaient
" génial , de la bouffe "
Il teint ainsi de longue minutes , les tremblement diminuant progressivement quand soudain il s'arrêtèrent , Le jeune homme se remis sur la branche qu'il tenait , calant les œufs au creux de celle ci
il descendit agilement l'arbre jusqu'à une branche basse , se tenant par les jambes il se mit la tête en bas pour voir ce qui avait provoqué ces secousses
L'origine se trouvait etre un animal imposant et puant qui avait fait un trou dans son arbre pour y dormir
A bien y regarder c'était plutôt un homme
Et pas des moindres , un Barbare , du type fort et débile (ou fortement débile ou débilement fort ou ...) du genre qu'il ne faut pas provoquer si on veut pouvoir rester présentable a l'avenir
heureusement la bête dormait
Artémis remonta , retrouva ses affaires et les œufs puis revint au sol .Son sommeil avait été durement stoppé et maintenant il avait faim
sortant de son sac quelques saucisse chapardé par ci par la , deux pères a feu et un peu de paille , il regroupa les branches mortes tombés a terres et se mit a faire du feu , il sortit une plaque de métal sur laquelle il fit cuire le tout en ne s'inquiétant pas de savoir si le Barbare ronflant allait tenter de le lui voler
"Par-ce-qu'il ronfle en plus , il a vraiment tout les défauts celui la" dit-il en ronchonnant
il finit par manger la moitié de ce qu'il avait préparé et entrepris de dormir la près du feu , au chaud

*********

"Venez donc vous battre bandes de chiots affamés que vous êtes , vous n'aurez pas le dessus sur moi" dit Kharzod en brandissant sa hache a deux mains qu'il tenait depuis toujours , usé par le nombre de ses combats et sans cesse réaffuté par les mettes nains ,forgeron hors paires .
3 loups se tenaient la devant lui , montrant les crocs et près a se jeter sur lui pour n'en faire qu'une bouché .Ils se mirent autour de lui ,cessèrent un instant tout mouvement puis se jetèrent en un bons sur le nain , celui ci évitât le premier loup qui continua sa course 2 mètres plus loin , il envoya sa hache dans la gueule du deuxième et dans un même élan envoya celle ci perforer le flanc du troisième envoyant gicler des quantités impressionnantes de sang , mais pas le temps car le premier revenait a la charge , Kharzod lançât sa hache qui s'enfonçât directement dans la truffe de l'animal remontant jusqu'à fracasser la zone situé entre les deux yeux
le deuxième loup n'osa s'approcher plus , sa mâchoire avait été arraché par la violence ,le premier loup était mort la tête explosé et le troisième agonisait pendant que son poumon perforé envoyait gicler du sang dans l'herbe , ce qui s'arrêta peu après au moment de la mort de l'animal
le deuxième loup repartis rapidement laissant une trainé du sang qui s'écoulait de gueule ,la langue pendant bêtement sans atteindre la mâchoire qui trainait a terre ,brisé .

-c'est ça , fuit donc ! lâche !

Kharzod récupéra sa hache qu'il nettoya avant de ranger dans son étui ,mais il fût stoppé dans son mouvement par un bruit lourd derrière lui
Il se retourna pour se trouver face a un Loup énorme , de la taille d'un petit cheval , gris argent et avec une crête énorme sur le dos celui ci le regardait avec des yeux étincelant d'une couleur rubis .A coté de lui , les loups précédent n'était effectivement que des chiots affamés
Les deux combattants se jugèrent du regard puis ,avec une rapidité fulgurante , le roi des loups attaquât le nain , celui ci se déroba sur le coté et tenta de tuer la bête en la taillant de coté mais sa hache ne fit que ricocher contre la carapace de poils solide comme l'acier qui composait la fourrure de l'animal et avant même qu'il ait pu faire un autre mouvement le loup l'attrapa a par l'épaule , le mordant jusqu'au sang il envoya ,d'un coup de tête ,valdinguer kharzod cinq mètres plus loin .
a peine le temps de se relever péniblement que le monstre revenait a la charge
cette fois ci le nain se déroba de nouveau mais au lieu de tenter un attaque latéral il tenta une attaque verticale de bas en haut
l'animal sauta de coté pour esquiver mais l'attaque avait été rapide et un fin filet de sang coulait de son ventre , les poils de son torse étaient moins résistant , bien sur la bête savait ce que le nain avait en tête et au lieu de se dresser fièrement adopta une autre position de combat , la tête baissé au ras du sol il se mit a se déplacer rapidement d'un coté a l'autre s'approchant au plus vite du nain il envoya quand il fût assez près un coup de patte que le nain évitât en sautant en arrière , alors a découvert le loup bondi sur sa proie la gueule ouverte ,mais celle ci ne rencontra pas la chair ,elle rencontra la pointe au sommet de la hache , celle ci traversa la gueule ,déchira le coup et ressortit de l'autre coté en ayant tranché les cervicales provoquant par la même la mort sur le "cou" .Le lourd animal tomba à moitié sur le nain l'immobilisant sous son poids
Épuisé et blessé le nain ne put , en dernier recours ,que saisir son cor et souffler dedans en espérant du secours ou en attendant la mort .Il souffla ainsi jusqu'au matin quand il s'endormit totalement vidé de son énergie .

*********

Pipoop écarta les dernières branches a l'aide de son bâton pour enfin arrivé a une clairière .Il avait entendu pendant longtemps le bruit d'un cor et quand celui ci s'était arrêté au première lueurs du jour ,Pipoop avait accéléré le rythme pour arriver a cette clairière ensoleillé et couverte de sang séché et de mouche
les corps de quatre animaux gisait la ,déjà a moitié mangé par les charognard
Pipoop s'avançât en fronçant le nez a cause de l'odeur pestilentiel qui s'échappait des cadavres en décomposition (en témoigne la quantité impressionnante de mouches qui se déposaient dessus pour pondre leurs œufs) et arrivât jusqu'à ce qui ressemblait à un homme mais en plus petit
C'était un nain ,ou du moins ça ressemblait fort à la description qu'il en avait eu (petit , deux bras , deux jambes , une barbe et un casque)
Ce nain puant mais moins que ce qui l'entourait (faut dire , vu l'odeur alentour ,il sentait la rose quasiment) gisait sous la masse noir de mouche qui composait les restes d'un animal énorme .Se servant de son bâton comme levier ,Pipoop fît basculer la bête provoquant la montée d'un nuage de mouche et une nouvelle vague d'odeur pestilentiel qui donnèrent la nausée a l'homme
Il traina tant bien que mal le nain et ses affaires loin du carnage et l'adossa contre un arbre , observant les blessures de la petite personne il sortis des bandages de son sac et les mit autour de l'épaule d'une main experte

-toi mon ami ,tu t'es pas fait ça en tombant
dit-il en retirant un croc de cinq centimètre de l'épaule du nain
Il finit par prendre le nain comme un sac de patate (en un peu plus lourd toutefois ... un peu beaucoup plus lourd) et s'avançât dans la forêt a la recherche d'un village où déposer le malheureux mais ce n'est pas sur un village qu'il tombât

*********

Ageas se réveilla et s'extirpa de son trou en grognant , il regarda où il avait posé ses pieds car il lui semblait que ce n'était pas de l'herbe
il venait de poser le pied sur un reste d'apéritif (3 saucisses et deux œufs)qui reposaient sur une plaque de métal plié avec la forme du pied du barbare imprimé en 3D dedans pour ôter tout soupçons quand a l'origine de la déformation du métal
lui vint alors une pensé très philosophique en rapport avec sa situation actuelle et qui mérite que l'on cite ici afin de vous en faire profiter au maximum

"J'ai faim !"

Pour satisfaire a ce besoin élémentaire (je vous ai eu hein ! zavez cru a de la philo :p , comment ça c'est pas drôle ? mais si que c'est drôle regarde lui il a bla bla bla ...), Ageas se mît a courir dans la forêt a la recherche de gibier , qu'il trouva au bord d'un point d'eau
En effet un ours brun avait trouvé la bonne idée de s'abreuver la .
Quand il entendit le bois sec se briser derrière lui il se retourna , quand il vit l'homme ,il montra ses crocs et se prépara a se faire un casse croute , quand il vît son repas foncer sur lui ,il ne compris pas cette tactique de fuite et quand il reçu un coup dévastateur en pleine tête ... bah il perdit connaissance .
Ageas traina l'ours jusqu'à l'endroit où il avait dormi peu de temps au paravant et tomba sur un homme assoupis au pied de l'arbre

"pourquoi il dort comme ça lui ?sont bizard les gens .comment peut on dormir sans rien pour se protéger au cas où le ciel tomberait ?" il n'alla pas plus loin dans sa réflexion et ,a près avoir déposer l'ours sur les reste d'un petit feu il se mit en tête de réveiller l'homme endormis
le problème c'est qu'il avait appris qu'une seule façon dans sa vie , a coup de bottes dans les cottes , ce qu'il appliqua de suite
l'effet fût immédiat , l'homme fût jeté d'un mètre sur le coté , hurla de douleure en se tenant les cotes et regarda quel était l'idiot qui l'avait frappé

-arr mais c'est pas possible , t'a l'intelligence d'une moule pour frapper comme ça
-c'était pour te réveiller , lui répondit simplement le Barbare
-mais t'es malades ! t'aurais u me briser une côte en faisant ça !
-chez moi c'est comme ça qu'on réveille l'homme endormi
-mais on est pas chez toi pauvre idiot
-j'aime pas qu'on me râle dessus , ça m'énerve , ça me donne envie de frapper
-non non c'est bon tout va bien , regarde je saute de bonne humeur , dit Artémis en se redressant rapidement et tentant d'éviter un combat trop direct (surtout éviter de se prendre un direct du droit)
-oh un ours ! qu'est ce qu'il fait la ?
-c'est mon petit déjeuné , va t'en chercher un toi même si tu veux manger!
-tout ça ? juste pour toi ?
-oui c'est un peu juste pour moi donc je partage pas
-heu .. je vais plutôt ... aller me laver tien

Artémis partit a toute vitesse emportant ses affaires avec lui (a mon avis c'était une tentative de fuite qui avait juste échoué car il avait oublié une partie de son équipement dont ses armes ,ce qui n'est pas très pratique)
se retrouvant seul Ageas se mit en quête de bois mort pour faire cuir son ours (du bois mort ... c'est plutôt des arbres mort vu la taille)

(la suite , de suite)
Dernière édition par Artemis le Lun 15 Sep 2008 12:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Histoire épique

Messagepar Artemis » Lun 15 Sep 2008 03:56

*********

Pipoop avait trainé l'homme pendant un moment et c'était le milieu de la matinée quand il tomba nez a nez avec un ours inconscient apparemment et quelques affaires , a n'en pas douter qu'une personne au moins était la et était partis il y a peu pour revenir
il déposa la le nain et se mit en quête de cette personne s'aventurant un peu plus loin

*********

Kaeru resta allongé derrière les broussaille le temps que les personnes partent
il attendait la depuis l'aube qu'il se retrouve seul pour pouvoir partir sans être remarqué
le Barbare était partis mais l'autre individus était restai la ce qui l'avait fait attendre , lorsque le Barbare était revenu l'autre personne était parti et peu après le Barbare aussi , s'aurait été le bon moment pour pour pouvoir partir si seulement une troisième et une quatrième personne n'était pas arrivé si peu de temps après , il faudrait attendre encore

"Tu pourrais facilement t'en débarrasser Kaeru , laisse moi faire et ils ne seront pas un problème pour toi" c'était la voix en lui même qui lui soufflait ceci
"Non je ne te laisserai pas faire ,tais toi Kah-Elin ,tu a commis assez de meurtres dans ta vie ,tellement que maintenant dés qu'on me voit on me chasse , et pourquoi ? par ce que mon bras révèle qui tu es , un démon"
disant cela il apportant cette main déformé a ses yeux , celle ci ne ressemblait plus a rien d'humain , les doigts se terminaient par des griffes capable de trancher l'acier , la peau avait disparue comme arraché , laissant place a une chaire rouge sang d'où apparaissaient les veines a vif , Kaeru remis le gant qu'il avait pour cacher cette beau mais ses griffes dépassaient toujours

"tu a vu ce qu'ils ont fait aux autre bêtes dans la clairière cette nuit , il te ferons la même chose sans hésiter un instant , c'est comme cela qu'ils traitent les monstres donc débarrasse toi d'eux avant que ce ne soit l'inverse "
"je t'ai dit de la fermer , je ne ferais pas ce que tu me dit Démon !"

et la discutions cessa dés lors

*********

Kharzod se réveilla douloureusement ,faisant un inventaire rapide de la situation il remarqua que sa blessure avait été bandée , que ses affaires était toujours sur lui ou avec lui et qu'on lui avait apporté le petit déjeuné
celui ci n'était pas cuit mais on ne peut pas trop en demander a un inconnu
il mangea tout ce qui était mangeable sur l'ours et une fois repus chercha la bière ... pas de bière ... comment avait on osé lui donner a manger de la viande cru sans bière , il se prépara à chercher la personne qui lui avait fait ça quand le contacte froid d'une lame sur sa gorge le stoppa net dans son mouvement

-qui es tu ? que fait tu ici ? et où est la personne qui était la avant toi ? répond ou je te tue le nain !
-essaie seulement et je te promet que tu mangera de la purée jusqu'à la fin de tes jours gringalet

Artemis qui avait saisi le poignet du nain le releva dans son dos provoquant a celui ci une douleur dans son bras blessé

-je t'ai dit de me répondre imb ...
il n'eut pas le temps de répondre car un bâton l'avait atteint au sommet du crâne , le nain profita de la diversion pour se dégager , saisir son arme et menacer l'homme mai la aussi il fut empêché d'un coup de bâton qui le désarma

-pas de combat ici
Pipoop se tenait fièrement avec son bâton a la main comme si on devait le remercié d'avoir empêché deux personne d'assouvir leur volontés bestial de meurtre (ce qui en un sens est effectivement une bonne chose)
c'est ce moment la qu'Ageas choisi pour revenir avec quelques tronc d'arbres sous le bras
voyant les restes de l'ours il commençât a s'énerver
comme par reflex Pipoop réagis

-oh! un paysan
-chui un Barbare ; répondit le concerné
-aucune différence
a quoi la réponse fût un coup bien placé dans l'estomac
-je crois que c'est ça la différence héhé .. Aïe , fit le nain qui avait reçu le même traitement que le précédent (et c'est bien fait .. aïe , ça fait mal)

-qui a mangé mon déjeuné !
Artémis et Pipoop se regardèrent et désignèrent d'un seul et même geste le nain qui reçu une deuxième ration de ce qu'il avait déjà pris en trop (en bref il s'est mangé une mandale)

après quelques coups bien placé , une deuxième chasse a l'ours la découverte de produit d'hygiène du corps dans le sac du ninja et des explication plus tard le groupe ne bougeait toujours pas de où il était
le Barbare était repartis se balader en forêt pendant que le nain et le ninja se disputaient un peu plus loin et que pipoop s'amusait a jeter des caillou

*STUNK*

de suite les trois cessèrent tout mouvement
Artemis pris son arc et une flèche , Kharzod sa hache et Pipoop son bâton avec lequel il fouilla les fourrés jusqu'à rencontrer un objet dur
il tapa dedans et il en sortit un

-Aïe ! ça va pas ho !

-qui es tu ? dit Artemis
-que fait tu ici ? dit Pipoop
-Je peux lui faire les poches ? dit ... pas besoin de le dire vous l'avez deviné

L'inconnu se releva , s'époussetât comme il pu ce qu'il portait , ceci se limitant a un pantalon couleur de boue et un bout de tissu faisant office de chemise

-Hé béh ,quel accueille
le regard méfiant moins que les armes l'incita cependant a répondre
-Je me nomme Kaeru , j'étais ici en train de dormir et non vous ne pouvez pas me faire les poche

-roohh zut , c'est nul ! fît le nain dans son coin

-tu dormais la comme ça alors qu'on approche de la mie journée ? demanda Pipoop
-euh ... ben ... euh ... oui .répondit l'intéressé .j'ai pas très bien dormi cette nuit c'est pour ça .ajouta t-il rapidement

heureusement l'interrogatoire fût vite fait interrompu par Ageas et une étrange chose verte apparemment pensante

*********

après un moment de marche dans la nature Ageas n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait a l'origine ,apparemment ce monstre énorme n'était qu'une légende attrape aventurier
cependant il était loin de se douter de qui il allait rencontrer
il finit par tomber sur un écureuil qui attaquait une sorte de boue verte dépassant d'un tronc d'arbre mort et creux
ni une ni deux il attrapât l'animal et le jeta au loin , celui ci s'écrasa contre un arbre et ne se réveilla jamais ,laissant sa femme et ses cinq enfant dans l'attente d'un mari écureuil qui ne rentrerai jamais , mais c'est une autre histoire
Ageas extirpa la chose du troc d'arbre
a n'en pas douté , cette chose avait un lien avec lui
car chez les Barbares la pensé est qu'il est toujours une chose qui a un lien particulier avec vous , Roméo avait un lien avec Juliette , Zorro qui avait un lien particulier avec Tornado , ou Lorel et Hardis .
Ici cela se représentai sous la forme d'un gnome , ou plutôt d'une gnome qui se présenta sous un nom complexe qui donne mal a la tête d'un Barbare , puis voyant le problème du tas de muscles décervelé , elle lui en donna un plus simple

Glav hig
Ageas se présenta puis la gnome l'enjoignis de la mener au reste du groupe car une chose importante devait être faite et elle devait le leur dire au plus vite

Ageas s'exécuta donc a cette demande

*********

les 6 personne se réunirent , les 5 attendant que la 6eme parle mais celle ci ne dit mot ,après s'être présenté rapidement elle attendit

puis quelque bruit de pas léger s'approchèrent et une jeune femme apparu , dans sa robe blanche légère et pourtant parfaite pour la marche ou la course la jeune femme s'approcha provoquant a peine plus de bruit que la respiration d'un moustique
comme un apparition
elle avait les cheveux d'argent et pourtant un visage jeune ,sa peau blanche comme sa robe offrait une vision surnaturelle
les 6 membres restèrent figé a observer cette jeune femme

-l'un est mort dans la peur , deux sont mort dans la rage , mais deux encore sont en vie , malheureusement leur vie ne tient qu'a un fil car ils approchent d'ici ,la rage se lit en leur cœur ,qu'il est difficile d'avoir a subir tant de douleurs

le groupe ne dit mot puis Artemis se leva rapidement ,saisi ses dagues et partis dans la forêt tandis que les autres restaient la a regarder , se demandant ce qu'il s'était passait

Artemis se faufila d'arbre en arbre et entendit des voix , deux voix d'homme

-ce salaud a tué deux de nos compagnons et on peut mêm pas lui faire les poches , quel sale journée vraiment
-ouai ,mais avec ce groupe de personne qu'on a entendu cela devrait vite etre réglé hinhin
-c'est sur , on va les prendre par surprise et hop , a nous le butin

-essayez donc pour voir
avant même qu'il n'ait pus se retourner pour voir leur interlocuteur les deux hommes eurent les tendons des genoux tranchés et s'effondrèrent dans un hurlement de douleur
Artemis les trainât jusqu'au camps , de suite Pipoop se jeta sur eux pour les interroger mais avant même qu'aucun son ne sorte de leur bouche ils étaient morts
ceci n'avait pas été sans conséquence , déjà quand Artémis arriva au camps , la jeune femme pleurait , quand les hommes moururent elle s'effondra en larme , Artémis vint pour savoir quoi mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps , elle releva la tête et d'un mouvement de main parvint a provoquer l'étouffement du ninja sans même le toucher

-ôter la vie m'est une douleur insupportable et vous jouez avec comme des enfants jouent a martyriser un chat

elle relâchât l'étreinte juste avant que le ninja ne perde connaissance , celui ci toussa en se tenant la gorge a quatre patte au sol
la démonstration avait été impressionnante et nul ne disait mot
La jeune femme s'excusa un nombre incalculable de fois pour un Barbare , ce qui n'était pas le cas pour un nain mais on s'en fous
Elle regarda longuement Kaeru d'un regard signifiant "je sais qui tu es , et je sais que tu sais qui tu es"
puis ses yeux se posèrent sur Glav Hig
la gnome intervint

-bien , nous sommes tous la , je vais laisser notre nouvelle inviter se présenter d'elle même
-mon est Anita et ... je suis ... on va dire une chamane
-c'est quoi ce "on va dire" intervint Pipoop
-vous n'êtes pas en mesure de savoir ce que c'est guerrier sinon je l'aurais dit sans le cacher

Pipoop ne dit mot et la discutions (après quelques dernière toux du ninja) purent reprendre

-vous devez vous dire qu'il est étrange de trouver un gnome dans ces régions , mais en réalité je suis venu ici pour vous trouver , mon peuple a besoin de vous pour être sauvé
-Et en quoi ça nous concerne ? intervint la ninja
-vous serez largement récompensé en pièce d'or évidement
-ça c'est super mais de combien ? intervint le nain
-notre roi exaucera aussi votre vœu le plus cher
-comment ça ? demanda Pipoop

Glav Hig fît une pause puis se plaqua deux doigts sur le front , de suite un flash apparu a l'esprit de chacun (ou presque) révélant a chacun un désir profond , apparemment le plus fort
la démonstration fît effet , chacun ressortis déboussolé de ce qu'il venait de voir et ne régnait plus aucun doute sur la capacité de ce roi a accomplir leurs désirs
après cela , Glav Hig exposa le plan de route établis
ils iraient vers l'ouest , vers un village miteux dans lequel ils pourraient se préparer pour la suite du voyage
ils iraient ensuite vers le nord pendant deux jours pour atteindre le désert qu'ils traverseraient durant trois jours si tout se passe bien pour arriver peu après cela dans les montagne plus au nord qu'ils traverseraient pour trouver le village d'où provenais la gnome , de la ils auraient les information sur la suite de leur mission et une partie de leur récompense (la partie financière ce qui intéressa fortement le nain )

après ce petit discourt ennuyeux durant lequel le Barbare avait dormis , le guerrier avait regardé le décolleté de la shaman qui semblait quand a elle très intéressé par le discours , l'homme étrange avait regardé dans le vide et le nain et le ninja s'était encore disputé pour faire le fond sonore en plus des ronflements du Barbare , Berf ... après cela
le groupe se prépara au départ
Glav Hig monta sur les épaules du Barbare , Pipoop accrocha son bâton derrière son dos et sortis de son sac une petite flûte de pan avec laquelle il commençât a jouer déclenchant un jet de remarques acerbes de la part du nain , ce qui n'était pas l'avis d'Anita qui demanda en jouer
Pipoop ne refusant pas elle joua une petite musique joyeuse , face a tant d'adversité le nain trouva juste a enfoncer un peu plus son casque sur sa tête pour étouffer le bruit

des que tout le monde fut près la compagnie se mit en marche

(A suivre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Histoire épique

Messagepar Artemis » Dim 19 Oct 2008 19:22

Chapitre 2 : En route


La compagnie ne se mit en marche ... pas tous en vérité.
A peine Pipoop avait-il dit "en route" que Ageas , le grand Barbare était partit en courant sans se retourner , écrasant arbres et animaux au passage (t'aurais vu le sanglier haha ! le pauvre) quand ce guerrier sans cervelle vit le bord de la forêt et le début d'une grande plaine il ralentit se demandant où aller, il allait interroger Glav Hig , mais apparemment celle ci n'était pas en mesure de répondre (envie de vomir ? c'est normale) , il regarda alors autour de lui pour remarquer qu'il n'y avait personne d'autre

-ils sont où les autres ?

(on ne sait pas )

Remarquant cette absence il décida de s'assoir sur un gros caillou (nous on appel ça un rocher mais lui il n’a pas l'air de connaitre ) et déposa doucement Glav Hig qui partit rapidement rejeter dans la nature le mélange peut ragoutant qui voulait lui remonter la gorge, le barbare lui, en profita pour ôter de sa botte un caillou qui s'était glissé la vicieusement comme le font tout les cailloux maléfique.

*********

-Bah ? Où qu'il est partit ? dit bêtement Pipoop
-Je le sens au loin .Dit Anita en fermant les yeux
-Surement le retour d'un instinct bestial .Supposa Kaeru
-Ca nous dérange ? Dit Artemis comme pour dire qu'on en avait rien a faire , a quoi répondit le nain
-Bah oui crétin ! C’est lui qui a l'autre truc vert moche sur le dos
-Hé je te permets pas de m'insulter nabot
-Je vais t'en faire bouffer du nabot moi tu va voir
-Ouai c'est ça, tend le bras pour voir si tu me touche ...

Les deux continuèrent a s'insulter pendant que Pipoop, Anita et Kaeru se mettaient en marche, suivant les traces du Barbare.
Finalement les deux derniers arrivèrent en courant tout en continuant de s'insulter

-sac a vin !
-bouffeur de salades !
-BON C'EST FINIS OUI !! Hurla Pipoop en essayant d'avoir un air de méchant, malgré l'échec total de la tentative d'intimidation Artemis décida tout de même de partir devant a la recherche d’Ageas.

*********

Artemis se mit lui aussi a courir dans les traces du guerrier en évitant tout de même de marcher dans la boue, le sang d'animaux écrasés et ce qui semblait avoir était des déjection d'un animal imposant (difficile a esquiver celui la, ça avait éclaboussé partout ) , après quelques temps de courses il arriva près du Barbare, celui ci s'en rendit compte et , remettant sa botte il grogna quelque chose comme

-zetes lents
-pas de notre faute si tu cours sans raison ! Qu’est ce qui t'a pris ?
-je voyage toujours comme ça, c'est vous qui êtes pas normal a vous déplacer en marchant

Face a ce raisonnement implacable (et face a la menace d'une torgnole ) Artemis préférât aller se laver, il avait vu une rivière non loin de la et la course l'avait mis en sueur, préférant ne pas ressembler au Barbare il s'enfonçât dans les bois et retrouva la rivière

*********

Pipoop et les autres se remirent en marche tranquillement
Anita jouait avec la flute de Pan et Pipoop fredonnait un petit air pour l'accompagner, Kharzod discutait avec Kaeru pour savoir si celui ci n'avait pas un peu d'or a prêter et il n'en avait pas (d'ailleurs je doute que cela se serait juste résumé à un emprunt)
Ils marchèrent longtemps, contournèrent les carnages et la zone dangereusement éclaboussée de matières fécales et, alors qu’ils ne savaient plus quoi jouer comme musique ni quel sujet sur les armes et l'or épuiser, ils finirent par rejoindre Ageas qui dormait dans un ronflement sonore et Glav Hig qui jouait avec une coccinelle

-Vous voilà enfin! S’exclama Pipoop
-C'est pas trop tôt! ajouta le nain

Glav Hig fît signe de silence en désignant Ageas, mais il ronflait si fort qu'un troupeau de troll hurlant a plein poumons aurait été un murmure a coté de ça
Regardant alentour Kaeru finit par dire

-Où est le ninja ?

Personne ne sut répondre a la question mais le nain trouva tout de même a dire

-on s'en fout on à pas besoin de lui

Criant alentour, le groupe (hormis le nain ) chercha quelques temps après Artemis mais celui ci n'arrivait toujours pas

*********

-ah pfou! La voila enfin pfiou, j'ai cru qu'elle était moins loin cette foutu rivière .s'exclama le ninja en s'approchant du bord de l'eau claire en reprenant sa respiration.
Avant même qui n'ai fait un mouvement de plus un flèche se planta juste devant lui et une voix s'éleva entre les arbres

-Pas un pas de plus

Une autre enchaina

-Tu es encerclé

Puis une troisième

-Quelqu'un veut un sandwich ?
-héé je te rappel qu'on a quelqu'un la idiot ! lui dit le premier

Après le bruit d'un coup et un "aïe" les trois brigands regardèrent de nouveau vers leur cible ... qui n'était plus la, un bruit plus loin leur indiqua sa position et ils se décidèrent à tirer dessus

Artemis partait en zig zag sentant les flèches l'effleurer, il en esquiva plusieurs comme il pouvait, ce qui marchait bien la plupart du temps mais n’offrait pas une protection illimité et il en fît l’amère expérience quand une flèche lui entra dans l’épaule droite .Un hurlement étrangement clair lui traversa la gorge et il s’effondra soufrant dans les feuilles mortes ,le sang commençait a tacher ses affaires et à couler dans l’herbe ,la flèche avait traversé de part en part et était resté fichée dans son épaule .
Les brigands approchèrent, l’un d’eux garda la cible en jouc pendant que les deux autres dépouillait la victime de tout ses biens matériels ,ses dagues , son arc et quelques flèches , son sac avec tout son contenu et pour finir les plaques d’armures qui ,au moment d’être enlevé provoquèrent une légère surprise .

-Dites moi, vous voyez ce que je vois ?
-Pour sur, pas mal ce coup la
-Oui bon on n’a pas que ça à faire, j’entends quelqu’un qui arrive !

(a suivre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Histoire épique

Messagepar Boerngar » Mar 27 Jan 2009 17:59

t'avais pas l'intention de continuer un jour? s'il vous plait :bravo:
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: Histoire épique

Messagepar Artemis » Mer 28 Jan 2009 20:10

si mais ça prend (beaucoup) de temps et de cela je n'en dispose pas a rallonge x)
et pour cette question il y a un topic pour ça ^^

mais je vais m'y mettre et essayer de vous offrir la suite sous peu
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Histoire épique

Messagepar Artemis » Sam 31 Jan 2009 20:37

Chapitre 3 : Des aventures peu honorables

Après plusieurs minute à crier pour faire revenir ce foutu ninja et aucune réponse, le groupe décida de se remettre en marche ce qui arrangeait bien le nain qui en profita pour se moquer des ninjas et des humains en général comme a son habitude.
Le Barbare n’appréciant guère ces remarques enfonçât un peu plus le casque du nain sur sa tête et par un malheureux hasard le petit être grincheux trébucha sur le bâton du guerrier entrainant un autre jet d’injures envers les hommes, mais celui-ci cessa plus vite que précédemment devant la menace d’une déformation corticale dut a un choc sur le sommet du crâne par une brute épaisse (De quoi faire taire n’importe qui).
Sans prévenir, la jeune femme qu’était Anita s’assit en tailleur sous le regard surpris des autres voyageurs.

-Elle fait quoi ? demanda Pipoop.
-Un Ping-pong ! répondit le nain.
-Une sieste ! dit Ageas.
-Une prière ? proposa timidement Kaeru.

Glav Hig ne répondit pas, encore un peu retournée par son début de voyage.

-J’essai de savoir où il est ! Finit par dire la jeune femme en ayant les yeux fermé puis elle se mit a fredonner un air totalement inconnu des autres personnes présentes.
-Elle est surement en relation avec des forces qui nous dépassent.

Les autres approuvèrent d’un hochement de tête.

*********
La lumière était forte et chaude, un bon moment pour se balader dans les grands durs qui l’abritaient.
Un simple écureuil pris ainsi cette partie de la journée durant laquelle il allait chercher à manger dans les bois mais cela ne se passât pas de cette façon.
Une odeur ? Pas agréable odeur ! Il demanda a un volant noir quelle était cette odeur et celui-ci lui répondit.

-À manger pour moi !

L’écureuil savait que ce grand noir mangeait les animaux froids et qui ne bougent plus et préféra s’éloigner de l’endroit mais quelque chose lui dit d’aller vers cette odeur .Alors que son petit cerveau lui disait de partir loin ,autre chose venait et le forçait à aller vers l’odeur ,il sauta de branche en branche ,de grands dur en grands dur et arriva au dessus de l’odeur ,il y avait 3 deux pattes qui se tenaient au dessus d’un autre d’où émanait l’odeur ,deux d’entre eux utilisaient leurs pattes avant pour toucher l’autre a terre pendant que le troisième tenait sa serre qui vole vers celui qui était a terre sans bouger ,l’odeur devint trop forte ,l’écureuil commençait a paniquer et finalement la volonté qui le tenait là le libera et il s’enfuit a toutes pattes.

*********

Anita avait tout transmit aux autres ainsi que le lieu où se trouvait le ninja et les brigands

-Il faut aller le chercher ! Ordonna Pipoop.

Mais personne ne bougeât .En vérité ils commençaient même a partir sauf Anita et Pipoop, celle-ci le regarda dans les yeux celui-ci soupira puis dit

-D’accord ! Je vais y aller.

Mais personne ne fît mine de l’entendre.
Glav Hig, un peu remise de la course lui dit :

-Si tu veux ! Nous on va vers un village un peu plus loin à l’ouest .Fais vite car on ne t’attendra pas !

Anita rejoint le groupe qui partait et Pipoop se mît en marche en grommelant

*********

Les trois hommes laissèrent l’autres à terre comme mort et se cachèrent chacun de leur coté attendant la venue de l’inconnue près à le piéger .Ils sifflaient chacun de leur coté des cris d’oiseau que seules eux pouvait reconnaitre. Un moyen efficace et discret de discuter sans se faire remarquer dans un bois (par contre en ville on se fait bien remarquer).
Au bout de quelques instant le chef des trois siffla pour savoir si les autres avaient remarqué quelque chose … il n’eut pas de réponses. Il recommençât et toujours rien.
Quelque chose lui touchait l’épaule et il le repoussa, restant concentré sur sa cible, la chose recommençât et il se tourna dans un « QUOI ?! » énervé, la réponse ne se fît pas attendre. Un bon coup de bâton vint à sa rencontre l’assommant sur le coup.
Pipoop se penchât sur le voleur et récupéra quelques objets puis, après avoir bien fouillé le voleur, brisé son arc et volé ses couteaux il finit (((((par retrouver Artemis presque nue.

-Hé Bah ! fît-il avec les yeux grands ouvert. Il contempla la personne puis se retourna de suite se mettant les mains sur la bouche et se bouchant le nez sentant le sang qui commençait à couler.
Il prît sa cape et la jeta sur Artemis pour la couvrir. Car c’était une femme qui était étendu la. Dans les feuilles mortes et presque a nue une flèche fiché dans l’épaule .Pipoop brisa celle-ci d’un coté puis, sans oser regarder il arracha l’autre bout de la plaie et avec des bandages la couvrit et serra. Le bandage s’imbiba immédiatement de sang .La ninja était encore vivante !
Pipoop rangeât les affaires qu’il avait récupéré sur les voleurs dans son sac puis, emballant la jeune femme il la porta dans ses bras et entreprît de rejoindre les autres.
Il retourna là où les autres l’avaient laissé et entrepris de traverser les plaines, marchand pendant un bon moment sans croiser personne ni même un animale.
Il arriva vers la fin de la journée, éblouis par un soleil qui commençait à virer à l’orange, dans un village renforcé de palissades mal entretenues que la verdure envahissait de plus en plus.

Pipoop espéra que le reste de la compagnie était dans ce village mais ce n’était pas le plus urgent. Il chercha après un médecin, quelqu’un qui pourrait l’aider, il eu l’information auprès d’enfants qui lui en tirèrent deux pièces d’or (l’arnaque !) et courant avec la blessée dans les bras il entra chez le « médecin » qui pour l’accueillir lui fît des yeux ronds.

-elle s’est pris une flèche dans l’épaule, si vous pouvez faire quelque chose

L’homme regarda Pipoop et la femme qu’il avait dans les bras un moment puis, comme sortant d’un rêve, il fît installer la « patiente » sur un lit de draps blancs et demanda Pipoop de sortir après lui avoir réclamé quinze pièces d’or (laissant Pipoop sans le sou), suite à quoi il opérât la jeune fille. Cela était bien rare dans un patelin comme celui où il vivait et des jeunes filles comme celle là il n’y en avait pas avant des lieux a la ronde … si jeune ,avec une peau si douce ,des formes si fermes ,des lèvres si attirantes … La main du vieille homme commençait à se tendre vers la jeune femme quand celle-ci lui attrapa le poigné et serra avec une force qui fît plier l’homme ,elle ouvrit les yeux mais ne se redressa point.

-qui es tu et que fais-tu ?

L’homme répondît en serrant les dents et elle le relâcha

-qui ma emmené ici ?
-un homme avec l’allure d’un de ceux qui se battent à longueur de journée et qui me permettent de vivre.
-où est-il ?
-il est sortit sur ma demande
-je vais le rejoindre !

Elle tentât de se relever mais une douleur peu supportable lui traversa l’épaule et le vieille homme la forçât a rester en place

-n’essayez pas de vous lever, ça rouvrirait votre plaie et puis vous n’iriez pas loin a poil dans un village
-Où sont mes affaires
-l’homme vous as amené juste dans une cape sans rien donner d’autre

La jeune femme jura puis se tourna vers l’homme et le saisi au col, la résistance était aussi forte que celle d’une feuille morte .L’homme retint sa respiration et la femme lui dicta alors des ordres qu’il s’empressa d’appliquer sans demander son reste, il partait chercher des vêtements et des informations sur l’homme qui l’avait amené
Artemis fît partir quelques enfants qui la regardaient par la fenêtre puis s’allongeât et malgré la douleur lancinante qui lui transperçait l’épaule elle s’assoupit

(A suivre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Histoire épique

Messagepar GaiusBaltar » Mer 15 Avr 2009 16:27

Admin please ................. :baton:
Image
GaiusBaltar
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 26 Fév 2009 12:14

Re: Histoire épique

Messagepar ashe » Mer 15 Avr 2009 19:52

Magnifique histoire, j'ai adorer ce recit!!!
Bravot a tout les ecrivain :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Histoire épique

Messagepar Sanyahot » Lun 20 Avr 2009 14:37

Message de l'autre égyptien (spammeur fou) supprimé!
Pleased to met you
Hope you guessed my name!

Rolling Stones - Sympathy for the Devil

Image
Ligue de défense de la sirène dans son milieu naturel.
Avatar de l’utilisateur
Sanyahot
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 12 Juin 2008 10:36

Re: Histoire épique

Messagepar ashe » Mer 22 Avr 2009 10:35

Mon ordi péte un cable ou quoi?
Je voie des photos qui devraient étre censuré et que ne le sont pas sur le poste d'avant? :gne:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Histoire épique

Messagepar tony » Mer 22 Avr 2009 11:06

attention photo porno!!!!!
Vive les bugs! Image
Avatar de l’utilisateur
tony
 
Messages: 6
Inscription: Lun 23 Fév 2009 15:59

Re: Histoire épique

Messagepar ashe » Mer 22 Avr 2009 11:08

Donc c'est mon ordi qui merde.

Vite suprimer sa il y a des enfants qui joue aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Histoire épique

Messagepar Konokha » Mer 22 Avr 2009 11:12

J'ai déjà mp hélikaon ce matin vers les alentours de 9h30 ^^
Ne reste plus qu'à attendre qu'il se connecte. J'espère bien que le compte de cette personne sera supprimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Konokha
 
Messages: 3
Inscription: Mar 24 Mar 2009 22:37
Localisation: Val de Marne (94)

Re: Histoire épique

Messagepar tony » Mer 22 Avr 2009 11:19

j'ai aussi mp Wil.
Nelzara
Vive les bugs! Image
Avatar de l’utilisateur
tony
 
Messages: 6
Inscription: Lun 23 Fév 2009 15:59

Re: Histoire épique

Messagepar ashe » Mer 22 Avr 2009 11:20

et moi snower
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Suivante

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités