Commentaires Histoire épique

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Commentaires Histoire épique

Messagepar Artemis » Lun 15 Sep 2008 13:46

Voila le lieu où vous pourrez lâcher vos remarques les plus acerbes et toutes vos méchancetés (je les lirais pas xD)
ou vos compliment et remarques constructives

je le dit de suite

ce que j'ai écrit la ne ressemble pas a l'histoire d'origine qui était elle beaucoup plus sérieuse
les phrases entre parenthèse correspondent au remarque du narrateur qui ,autre que de raconter l'histoire se permet d'intervenir en pensées a celle ci (et alors ? ça te dérange ? - oui!)
évidement certain reconnaitrons quelques scène que j'ai volontairement tiré d'une parodie d'aventure disponible sur internet
de même l'attitude des personnages caricaturaux en est en partie tiré (ou du moins inspiré)
cependant je vous rassure l'histoire ne finis pas en eau de boudin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Commentaires Histoire épique

Messagepar White » Lun 15 Sep 2008 20:09

Ca m'a l'air plutôt bien fait ton RP là. Je vais en lire des bouts ce soir pendant mes DP :_3:
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Commentaires Histoire épique

Messagepar Artemis » Lun 15 Sep 2008 20:22

comme je l'ai dit ^^ l'histoire d'origine je ne l'ai pas fait seul
cependant je vois avec quelques uns de mes ancien compagnon de Rp pour peut etre une adaptation en librairie
mais ça serait long et fastidieux ^^ (déjà ce texte m'a pris 4-5h à écrire , ça fait mal a la tête)

Edit : correction de quelques erreurs , khalel=Kaeru )
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Commentaires Histoire épique

Messagepar White » Jeu 25 Sep 2008 19:27

Hey, en fait je l'ai lu ya un moment au taff, mais je n'ai pas pu poster les commentaires car le forum déconnais à plein tubes après.

Personnellement j'attends la suite, le scénario est bien ficelé et on se prend à l'intrigue asez facilement, même s'il y a quelques raccourcis sur le pourquoi du comment ils partent en quête, mais bon c'est plutôt attirant.

Sinon coté orthographe c'est pas le désastre, mais ce n'est pas non plus tip top, on sent bien les différences de rédacteurs ^^. Il faudrait uniformiser tout ça par un coup de word peut-être non ?

Sinon, quelques constructions de phrases sont peut-être à revoir pour la clarté de lecture et de description des événements. C'est peut-être moi qui suis un cave, mais parfois j'ai du relire plusieurs fois un paragraphe avant de compmrendre qui faisait quoi et qui était qui ^^.

Dans l'ensemble c'est bien, ça m'a donné envie de lire la suite et de découvrir qu'est-ce qu'il va se passer qui va taper quoi et ainsi de suite. Les personnages sont tous atypiques et donc la troupe formée devient vite attachante.

Bref, la suite ! :attack:
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Commentaires Histoire épique

Messagepar Artemis » Ven 26 Sep 2008 19:12

merci white ^^
alors pour les tournures de phrases , l'orthographe etc ... je t'avoue que la première fois j'ai juste écris l'histoire et ma sœur est repassée derrière pour les fautes etc ...
mais la j'ai fait ça de but en blanc quasiment (hé oui j'ai cliqué sur "répondre" et j'ai posté direct sur un coup de tête xD )donc c'est pas une œuvre d'art non plus ^^
mais je m'attèle a la suite ce soir je pense

edit: bon j'ai un week-end plutôt chargé donc ça prendra un peu de temps

edit2: suite posté ,je m'attaque a la suite encore xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32

Re: Commentaires Histoire épique

Messagepar Boerngar » Mer 28 Jan 2009 20:19

Désolé javais pas vu ce topic donc voila j'attend la suite impatiemment!
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: Commentaires Histoire épique

Messagepar Artemis » Jeu 5 Fév 2009 01:59

suite posté (un peu en retard)
je vais essayer de trouver le temps de continuer
Image
Avatar de l’utilisateur
Artemis
 
Messages: 20
Inscription: Dim 8 Juin 2008 22:32


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron