Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar Elhebert » Mar 30 Sep 2008 18:58

Bon, vu que personne n'ose interrompre mon histoire pour mettre ses question, commentaire, avis,...
J'ai copié un autre Rpiste en crée un sujet rien que pour mettre vos avis, je suis gentil non? :_3:
Bon, je lirait tout vos commentaire et avis en essayant d'en tenir contre pour le chapitre 4 et + , car le 3 est presque finit... :_2:

J'attends vos commentaire avec impatience, :boulet:

Merci...
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar Elhebert » Ven 3 Oct 2008 17:20

[ Flood : PERSONNE NE M'AIME.... NI MOI NI MES Role Play... JE SUIS MALHEUREUX... ou bien c'est parce que je suis génial et qu'il ne trouve rien a dire sur mes Rp... pas con :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: ]

[ Hrp : désoler pour le flood mais ça fais du bien ^^]
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar White » Ven 3 Oct 2008 18:27

Plop,

Je vais prendre le temps de lire ton RP durant le weekend je pense. Je te ferai un retour dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar Tokugawa Ieyasu » Mar 7 Oct 2008 21:57

Si j'ai le temps, je tenterais de passer voir ce que tu as écrit ^^ Après reste à savoir quelle type de commentaire tu souhaite avoir. Personnellement, j'écris un bouquin d'Héroïc Fantasy (un gros projet sur lequel je travail depuis pas mal de temps) et j'en ai lu pas mal aussi; je risque donc d'être assez critique. Tu souhaites un commentaire globale ou tu accepte également les remarques sur le style, le background, la cohérence etc ?
L'honneur du samouraï est tel la fleur de cerisier au printemps...sans tâche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tokugawa Ieyasu
 
Messages: 11
Inscription: Mar 30 Sep 2008 00:03
Localisation: Toulon (83)

Re: Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar Elhebert » Mer 8 Oct 2008 15:43

j'accepte toutes les remarques, même négatives^^, grâce a ces remarques j'essayerais d'améliorer mon style,...
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar Tokugawa Ieyasu » Mer 8 Oct 2008 17:45

Ok. Bon, comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je devrais "te pondre" une critique assez détaillée, mais forcément cela se construit, et ça prend du temps. Etant en prépa, je ne l'ai pas pour le moment. J'essayerais le de faire pendant les vacances. Bonne continuation en tout cas ! :_7:

PS: J'aime bien ton avatar, pourrais-tu me communiquer les références ? Merci :_6:
L'honneur du samouraï est tel la fleur de cerisier au printemps...sans tâche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tokugawa Ieyasu
 
Messages: 11
Inscription: Mar 30 Sep 2008 00:03
Localisation: Toulon (83)

Re: Vos avis et commentaire sur : Histoire de 3 couillons...

Messagepar Elhebert » Mer 8 Oct 2008 18:01

C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron