Présentations

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Présentations

Messagepar Tarl le rouge » Sam 4 Oct 2008 09:16

Mon nom est Tarl, Tarl o'connor. Je suis originaire d'Irlande, sur la planète Terre. D'ailleurs c'est pour cela que ma chevelure est rousse vive. Mes passions sont l'escrime et la chasse, mon métier, professeur de sport à l'université de Dublin et plus secrètement membre de l'I.R.A.. J'ai 30 ans. Mon père disparus à ma naissance, ma mère ne voulus jamais m'en dire les raisons exactes. Je compris bien plus tard que mes origines étaient ailleurs.
La première fois qu'ils m'ont enlevé, ils m'ont amener sur Gor, planète jumelle de la terre ayant 3 lunes, tournant autour du soleil tout en veillant à rester cacher, derrière, invisible aux observations et étrangement invisible à la vue des sondes envoyer par l'homme dans l'espace.
Ils, ce sont les « Prêtres-rois », les « dieux » de Gor. Des êtres assez intelligents et évoluer pour voyager dans l'espace et comme je le disait auparavant capable de cacher un monde aux yeux des terriens.
Sur Gor, on m'appris le maniement de l'épée et du bouclier (mes armes favorites.),de la lance(pour la chasse aux grands fauves et contrer les assauts de la cavalerie( guerriers monter sur des lézards carnivores),puis le maniement de l'arc(utiliser pour contrer les assauts des tarniers, guerriers monter sur des sorte de faucons géant, ou par le tarnier lui-même s'il ne peut pas approcher son adversaire).
D'ailleurs peu de guerriers goréens acceptent la fourberie et préfère se battre en duel à l'épée plutôt que le combat à distance, les plus courageux chassent les grands fauves (le Larl.) à l'épée pour prouver leur courage.
Après un entrainement intensif aux armes, l'apprentissage de la langue goréenne et des us et coutumes de ce monde, on me consacra, par une cérémonie des plus sérieuses, membre de la haute caste des guerriers. On me fourni armes et armures, ainsi que la tunique de couleur rouge, couleur de la caste. Depuis ce jours, plus personne n'entendis le nom de Tarl o'connor. Tout le monde me connaissait sous le nom de Tarl Le Rouge de la cité de Cor. Le rouge, à cause de cette chevelure rousse que personne n'avait dans cette cité, fut la première raison de ce surnom.
Pour achevé ma consécration, j'eus pour mission de tuer un pirate et ainsi prouver mon appartenance à la cité. Cor est une ville de taille moyenne située en bord de mer, célèbre pour ses vignes et ses vins raffinés, mais les femmes y sont très rechercher et sur le marché des esclaves, elles ont une grande valeur. Rien que pour cela, elle est couramment assailli par les pirates de Port Kar, cité de commerçants, voleurs et pirates.
Peu enclin à devoir combattre seul face à une bande de pirates experts du combat, je n'eus d'autre choix que de partir pour Port Kar, seul. C'est une longue histoire que je ne vous raconterais pas, mais je ne sais par quels miracles j'accomplis vaillamment mon devoir et revint victorieux de cette mission avec, en prime, ma première esclave, capturer dans les tours de la cité ennemis.
Ma victoire fut fêter par toute la cité, j'en fut le roi jusqu'au moment où dans la soirée, l'administrateur de la cité m'appris que ce pirate était mon père. Le feu de la haine envahi peu à peu mon corps, s'infiltrant en moi par le biais de mes veines. Par une colère incontrôlable, je tuais celui qui fut pour moi un traitre et tous ceux qui voulurent s'interposer à ma vengeance. Cette nuit là, je tuais tellement de monde, tapant avec précision, parfois même au hasard, des guerriers, des esclaves, des scribes ou des riches étrangers, que j'en fut couvert de sang. Ce fut la deuxième raison de mon surnom.
J'ai errer sans but, quelques mois, puis sans désirs de vivre, sans point d'attache, rejeter par tout ceux qui ont peur des guerriers sans ville, mercenaire ou hors la loi, je pris la direction des Monts Sardar, montagne où il paraitrai que les prêtres-rois vivent. Partant de l'idée que toute légende, tout culte à un fondement tirer de la vérité, je décidait de les rencontrer, leur demander de me renvoyer sur terre.
C'est durant une nuit de repos dans la campagne au pied des Monts Sardar, que je fut transporter, amener sur l'ile.
J'y appris tout ce que je sais aujourd'hui. Bien que l'art du combat ne me soit pas inconnu, je me permis de me concentrer sur d'autres techniques inconnus sur Gor et de nouveau sur les langues(le langage Goréen est très proche de la langue Gaia).
Pourquoi avais-je été amené ici ?, étais-je encore manipulé ? Pour le moment je n'avait aucune réponse. Personne ne m'avait contacté. Après quelques semaines sur l'ile, je décidais de prendre la route, seul, morose. La technologie du télé porteur est bien trop avancé pour ne pas avoir été créé par les Prêtres-Rois. Je me remis en chasse, ils paieraient pour leurs manigances.
Ma haine n'a pas de limite, chaque homme, chaque être vivant qui se mettra en travers de mon chemin mourra. J'ai appris que certains endroits cachait des monstres gigantesques, ils doivent se cacher derrières, je mis rendrait, mettrait tout à feu et à sang, ils paieront.....



Bonjours, voici l'histoire de mon personnage. Je comprends fort bien que dans un monde perpétuel il n'y a pas de place pour les enfants et l'enfance des personnages aussi ai-je trouvé approprié d'inventer cette histoire basée sur une bibliographie de « John Norman », auteur de Science-fantasy.
Si cela vous a donné envi d'en savoir plus sur Gor, commencez par lire « le tarnier de Gor » puis toute la saga.
Pour ma part, je suis trentenaire, papa de deux filles, ancien joueur de rpg (D&D, AD&D, Hawkmoon et middle earth) et wargames sur table. Rappelz est mon premier MMO, ce qui m'a accrocher, c'est son univers médiéval-fantastique et sa ressemblance à « Dongeon Siège », jeu que j'affectionne particulièrement.
N' hésitez pas à commenter et si j'en ai le courage, je posterais d'autres histoires, In Game ce coup ci
amicalement votre.

P.S.: QUE VOTRE BRAS SOIT FORT :attack: ET VOS COUPS PRECIS :baton:. Tarl le rouge.

Image
[url][url=http://rappelz.france.free.fr]Image[/url][/url]
Tarl le rouge
 
Messages: 3
Inscription: Dim 28 Sep 2008 19:46

Re: PRESENTATIONS

Messagepar Tokugawa Ieyasu » Mar 7 Oct 2008 21:51

J'ai lu ce récit avec beaucoup de plaisir, bravo. Il aurait été utile, en effet, d'en connaitre un peu plus sur son enfance car on comprend mal comment ce pirate puisse être son père. Cela m'a fait un peu penser à Oedipe Roi, le coup du changement de ville à la recherche d'une identité (ici un reconnaissance sociale) et le meurtre du père de manière "accidentelle". Il y a juste quelques fautes qui traînent par-ci par-là ^^ Je suis impatient de connaitre la suite et oui cela m'a donner envie de me renseigner plus en avant sur cette saga.

Merci pour ce petit moment de plaisir ;)

Bonne continuation.
L'honneur du samouraï est tel la fleur de cerisier au printemps...sans tâche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tokugawa Ieyasu
 
Messages: 11
Inscription: Mar 30 Sep 2008 00:03
Localisation: Toulon (83)

Re: PRESENTATIONS

Messagepar bidiwan69 » Ven 10 Oct 2008 10:27

Salut Tarl !

Excellent petit RP !!! Celui que j'ai posté sur le forum de ma guilde est loin d'atteindre ce niveau de perfection, mais il est beaucoup plus délire !!! :_7:

Je zieute tes messages ! :_3:

A bientôt IG ! :attack:
Bidiwan, mystique en OB, Lvl 54 / Clv 45 (Loreleï)
Image
bidiwan69
 
Messages: 1
Inscription: Mer 10 Sep 2008 16:17


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron