et si je vous racontait mon histoire ?

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

et si je vous racontait mon histoire ?

Messagepar rremolo » Mer 29 Oct 2008 17:51

qui sui-je ?
pourquoi suis-je né ?
quelle est ma destiné ?

On me nomme Rremolo, bien que je sois encore qu'un nocive, j'ai déjà une histoire a raconter.

je vais vous expliquer


une nuit d'octobre, une nuit froide et glaciale, les orage qui crierent !
un homme frappa a la porte

ding dong !!!

un homme ouvra la porte me ne vi rien, en voulant fermer la porte il entendi un petit crie juste endesous de lui
il regarde et il vue un petit homme, un bébé.

il le pris , et une lettre était écrit, il ouvra la lettre et lu:
je vous confie cette enfant, il est le fils du lord des Ténèbres, on lui as vole sont fils pour que il grandissent heureux, c'était la volonté de la reine Deva, la mère du petit!
si un jour Lord Asura découvre ou est le petit, faites tout pour que il le prenne pas, car le petit a des pouvoir qui changera le monde.
il sera le seul a vaincre le lord, son père.
a l'age voulu donner lui la bénédiction des deva pour le faire partir et lui faire découvrir le monde, pour connaitre cette joie et cette vie.
faites tout pour que il soit heureux, comme ça le monde sera heureux.

merci a vous noble humain!


l'homme et sa femme se regardèrent et se demanda si il valais pas mieux de le laisse dehors, mais le petit était si mignon que elle refusa de le laisser dehors dans cette pluie!

18ans plus tard le petit était devenue grand, on m'appelais rremolo, et dans une nuit 18 ans après m'avoir laisse,
Stella, une fée m'appela derrière ma fenêtre de ma chambre, en me disant que Lord m'avais retrouver , et la Stella disparut.

moi je ne savait pas qui était Lord, et j'ai demander a mes parent, ils mon tout expliquer!

il mon donner une masse et quelques armure et ma demander de furie le plus vite possible les lieux

je suis partie loin sans comprendre, et de loin j'ai vue ma maison exploser !

BOUUUUMMM !!!!

mes larme et cette envie de alle voir se qui se passer, mais ma peur m'en empêchait !

j'ai se seul désire de détruire Lord !

je combattrait tout se qu'il faut pour avoir le droit de le voir devant moi !

moi rremolo, fils du roi des Asura et des Deva, je suis né Deva avec la capacité de ouvrir les porte des ténèbres a l'heure voulu

on me nommé Prince Rremolo !
Dernière édition par rremolo le Jeu 30 Oct 2008 21:19, édité 3 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rremolo
 
Messages: 5
Inscription: Mar 28 Oct 2008 04:13
Localisation: Bruxelles

Re: et si je vous racontait mon histoire ?

Messagepar Elhebert » Jeu 30 Oct 2008 15:12

C'est pas mal pour un début ... Est-ce ton premier RP?

J'ai constaté qu'ils y avaient des fautes d'orthographe, certaine peux gênantes d'autre par contre :

- " pourquoi suis-je née ? " né"e" donc, ton personnage serait une fille, femme ?
- " je suis partie " même chose ...
==> Pourtant tu dit : " fils du roi des Asura et des Deva " Est-ce un homme ou une femme ton héros/héroïne
- " un homme sonna dnas une porte " On ne dit pas sonner dans une porte, mais frapper à la porte...

Bien que je ne sois pas là pour te faire la morale, je pense qu'il y a encore certaine chose a amélioré !
Ah oui, dans un RP il ne faut pas parler de niveau... ( C'est ce que je pense en tout cas... ) Car au début tu nous parle de niveau, et après tu nous parle en age... ça prête a confusion...

Tu nous dit : "je suis rremolo, je suis encore que au lv 7 en ce moment que je parle,
mais en 7lv j'ai fait plus de chose que n'importequelle autre as fait ! "

Tu aurais pu nous dire : " On me nomme Rremolo, bien que je sois encore inexpérimenté, j'ai traverser des épreuves, où d'autres aurait certainement échouer... "

Cella sonne mieux non?

Voila, ce sont les fautes MAJEUR a évité... je ne dit pas que ça doit être parfait, mais tu pourrait t'améliorer en passant plus de temps sur ton texte, moi je me suis dit que tu avait fais ça vite fais, sur un coin de table...

Si tu veux un exemple de Rp, il te suffit de lire ceux qui se trouve dans ce forum, mais je te conseil ( car j'en suis l'auteur ) de lire " L'histoire de 3 couillons parti a l'aventure... " ici ==>http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1381<==
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: et si je vous racontait mon histoire ?

Messagepar rremolo » Jeu 30 Oct 2008 21:08

OOOhhhh, merci beaucoup looool

je te remerci, je vais vite changer tout ça
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rremolo
 
Messages: 5
Inscription: Mar 28 Oct 2008 04:13
Localisation: Bruxelles

Re: et si je vous racontait mon histoire ?

Messagepar Elhebert » Ven 31 Oct 2008 15:01

C'est déjà mieux, mais tu pourrait encore l'améliorer...

exemple :

On me nomme Rremolo, bien que je sois encore qu'un nocive, j'ai déjà une histoire a raconter. ( c'est bien^^ )

Je vais vous expliquer ( peut-être dit autrement ^^ : Si je me souvient bien voila la tournure des évènements (c'est déjà mieux) )


Une nuit d'octobre, une nuit froide et glaciale, les orages grondèrent dans le ciel !( les orages grondent, ils ne crient pas )
Un homme frappa a la porte ( peut-être que tu pourrais localisez l'endroit de l'intrigue ex : dans les quartier pauvre de Laksy, dans une petite maison de bois... )

ding dong !!! ( je ne suis pas sur, que dans rappelz il y ai des sonnettes... : toc toc, serait plus approprié )

Un homme ouvra la porte, mais ne vit rien, En fermant la porte,il entendit un petit cri juste en dessous de lui
Il regarda et vit un bébé.

Il le pris, et vit une lettre, il l'ouvrit et la lu:

Bon ben voila, j'ai corriger le début... si tu veux envoie moi un MP et je te corrige la suite
C' est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elhebert
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 17:06

Re: et si je vous racontait mon histoire ?

Messagepar mainargent64 » Dim 7 Déc 2008 18:42

J'aime bien sa : un homme frappa à la porte. Et le bruit c'est ding dong :_3: Ah trop fort....
mainargent64
 
Messages: 3
Inscription: Dim 7 Déc 2008 15:07


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités