A l'ombre d'un arbre.

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

A l'ombre d'un arbre.

Messagepar Drannaëken » Jeu 11 Déc 2008 15:44

- Salutations à vous, alors ainsi vos pas vous ont mené jusqu'ici ? Et poussé par la curiosité vous avez décidé de vous approcher pour voir qui je suis ? Je ne me gausse pas de votre prétention, non, au contraire je vais prendre un grand plaisir à vous répondre.

Ainsi avait parlé l'homme installé à sa convenance sous un arbre, une panthère ronflait à ses pieds et lorsqu'un voyageur passait, la bête d'instinct relevait son regard fendu pour toiser férocement quiconque oserait s'approcher de son maître.

Et quel maître ! L'homme vigoureux et large d'épaules revêtait l'armure scintillante de la faction des devas, de nombreuses plaques s'articulaient sur son poitrail et bien que lourde la façon de se mouvoir du lumineux suggérait une belle force. Il était sans âge, son regard semblable à deux saphirs purs pulsaient d'une sagesse séculaire, l'attitude bienveillante renforcée par une chevelure blonde et sidérale qui donnait à son visage une aura de clarté divine.

- Je me nomme Drannaëken et je suis un deva, un de ces enfants de la lumière. Et il se redressa, maintenant debout l'homme dominait par sa grandeur, mais sa profonde humilité lui fit courber l'échine pour rester l'égal de son interlocuteur.

Il avait l'aisance dans la voix et dans le geste, aussi après qu'il ait rangé sa tente et posé son bivouac sur le dos il poursuivit son monologue au baladin qu'il venait de rencontrer.

- En tant que tel, parce que je suis un enfant des cieux je me dois de mener à bien mon destin, celui des gens aimés des dieux. Mais peut être viendrez-vous avez moi... ?
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: A l'ombre d'un arbre.

Messagepar Kimeron » Ven 12 Déc 2008 15:02

Salut Drannaëken et Bienvenue !

Jolie romance bien balançée entre l'annotation et l'élocution :_2:
Amusant ton avatar ! Serais-tu un fan de 'space-opéra' ? (sûrement, mais ce serait hors sujet ici...)

En tout cas, étant sur Loreleï, il y a de fortes chances que l'on se rencontre...

@+
Kimeron

Et non, définitivement pas de couleur dans cette section. :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kimeron
 
Messages: 6
Inscription: Mar 7 Oct 2008 13:27

Re: A l'ombre d'un arbre.

Messagepar Drannaëken » Sam 13 Déc 2008 10:11

Merci pour ta réponse !

Non je n'aime pas vraiment le genre space-opera, malgré les quelques chef-d'oeuvre comme Star Wars ou la série Battlestar Galactica. Je suis plutôt adepte de tout ce qui est fantastique ou mythologique !

Eh bien c'est fort probable, j'espère que ce sera pour bientôt !


Au plaisir,
Drannaëken.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: A l'ombre d'un arbre.

Messagepar lanix » Sam 13 Déc 2008 13:26

bienvenue chere chevalier ! ^^ et que la force soit avec toi ^^
Je propose mon aide pour les boss, monstre, quête (lvl 1-45), je vend aussi des familiers basiques lvl 1 à 20 contre une carte vide de ce familier ou je monte le votre jusqu'à ce lvl, regardez donc mon topic d'aide: Ici (pseudo : Lanixx -->pyroxia)

Image
Avatar de l’utilisateur
lanix
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 21:42
Localisation: est de paris


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron