Les mines ténébreuses

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Les mines ténébreuses

Messagepar Elerion » Dim 14 Déc 2008 18:59

Ce jour là , je devais m'aventurer dans les mines oubliées afin de trouver une relique mystérieuse dont on m'avais vaguement indiqué l'emplacement. Je devais aller assez loin tout en espérant ne pas tomber sur un grand groupe de gobelins qui aurais vite fait de me tuer en m'attaquant tous ensemble . Heureusement , ce n'était pas la première fois que je m'aventurais dans ses mines et je pouvais retrouver le chemin de sortie sans me perdre .Dans cette quête comme dans toutes les autres , j'étais toujours accompagné de ma fidèle sirène Lalwendë. Elle me suivait partout ou j'allais et m'était toujours précieuse pour combattre les monstres ou ne serait-ce que pour me remonter le moral.

Nous commencions donc à avancer prudemment dans les sombres couloirs étroits des mines oubliées . La visibilité était par moment quasi nulle et les courants d'air semblaient me glacer les os. Après quelques minutes à marcher , j'aperçus au loin une silhouette étrange et bien trop abstraite pour que cela soit celle d'un homme . Je fis alors deux pas de plus en avant et découvrit la un monstre des mines qui commençait a avancer sur moi brandissant sa lance en ma direction. Je prit alors une flèche très rapidement et lui projeta une flèche puis une seconde avant qu'il n'ai eu le temps de s'approcher plus près. La bête s'écroula au sol me laissant ainsi le passage libre.
Ma sirène et moi progression lentement sans faire de bruit dans une atmosphère de plus en plus étouffante , une odeur nauséabonde se faisait sentir et des nappes de brumes nous rendaient quasiment aveugles par moments , à la merci de tout dangers.
Quand la visibilité fut meilleure , j'en profitai pour me repérer sur une carte et nous situer par rapport à nôtre but . Si j'en croyais la carte , nous étions tout a fait proche du but , la relique était supposée se trouver cachée dans une petite salle qui était à 15 mètres de là. Je posa une main sur l'épaule de ma sirène pour lui donner confiance qu'elle me rendit par un sourire , puis nous nous dirigions donc près de cette petite salle ...

Ma main gauche tenais fermement mon arc et ma main droite tenais une flèche pour être prêt a agir en cas de danger. Au premier regard la salle semblais déserte , nous avancions encore un peu pour observer les recoins et trouver ce que l'on cherchait quand tout à coup , des lumières apparurent tout autour de nous ! Nous étions encerclé pas une dizaine de gobelins des cavernes , leurs armes braquées sur nous . Je savais bien que leur seule intention était de nous tuer alors je tirai une première flèche sur celui qui était en face de moi ce qui déclencha le combat . J'eus le temps d'en tuer deux autres avant de m'apercevoir que derrière moi , quatre gobelins s'étaient lâchement attaqué a ma jeune sirène ne lui laissant aucune chance. Je ne peut décrire la colère qui m'envahit a cet instant ou je la vis tomber par terre assenée d'un coup de lance . J'utilisai alors un sors magique que l'on m avais apprit pour enflammer mes flèches et me mis a tiré sur ses immondes créatures avec des flèches de feu ce qui les effraya et leur fit prendre la fuite . Ni une ni deux , j'accourus vers elle et la porta dans mes bras pour vite sortir d'ici avant qu'ils ne reviennent. Je courrais a toute allure pour essayer de la sauver a temps mais je la sentais mourir dans mes bras petit a petit . J'avais bien mémorisé le trajet pour savoir exactement comment revenir .
Soudain dans un couloir un Kobold apparut devant moi essayant de me barrer le passage mais rien ne m'aurais arrêté a cet instant , je lui fonçai dessus sans réfléchir et il chuta me laissant la voie libre pour essayer d'atteindre la sortie .
Après plusieurs minutes a courir , j'arrivais enfin a l'entrée de la mine ou se trouvais souvent des aventuriers qui partaient en mission eux aussi. La course m'avait éreinté et je posai un genoux à terre pour y allonger délicatement ma chère créature qui semblais de plus en plus sombrer dans l'ombre .

Je vis alors Elenyia , une jeune gaïa que je connaissais bien étant donné que c'était ma fiancée . Elle devais me rejoindre au mines une heure après mon départ en éclaireur pour que l'on aille récupérer la relique ensemble. L'espoir se mit alors à renaitre en moi étant donné qu'elle était elle aussi toujours accompagné de sa fée bleue , nommée Lyra , au sorts de guérison puissants . La fée parcourrais les blessures de ma sirène et semblais invoquer des sors de soins pour la guérir . J'attendais la sur le coté , une main tenant celle d' Elenyia et l'autre caressant le visage et les cheveux dorés de ma sirène à qui je tenais tant . Je la revoyais sourire lorsque je l'ai apprivoisée , elle qui était si jeune et si dévouée envers moi , je ne pouvais pas m'imaginer la perdre . Puis la belle fée bleue lança une sorte de poudre magique qui lui fit réouvrir les yeux. La joie m'envahissait et je la sentait revenir a elle peu à peu . Elenyia qui elle aussi avais le pouvoir de soigner en tant que Chaman se mit à aider ma sirène à son tour. Quelques secondes plus tard elle se releva tant bien que mal et salua Elenyia ainsi que sa fée pour les remercier avant de revenir vers moi , qui me trouvais toujours assis , mettre sa main sur mon épaule pour me rassurer . Je trouvai alors le courage en moi pour me relever et remercier a mon tour les deux anges gardiens envers qui j'étais très reconnaissant et surtout très fier de toujours pouvoir compter sur elles . Mais si il y avais bien une chose que je ne supportais pas c'était bien que l'on s'en prenne a ma sirène et je sentit en moi venir un sentiment de vengeance et de colère qui me donnaient l'envie d'y retourner pour venger cet acte impardonnable !

[A suivre prochainement ... ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Elerion
 
Messages: 5
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 16:25

Re: Les mines ténébreuses

Messagepar Kimeron » Ven 19 Déc 2008 14:44

Voilà une histoire fort bien racontée et je n'ose y répondre tant il serait dommage de la dénaturer.
Donc, bravo pour ce récit légendaire et vivement que vienne la suite !
:_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kimeron
 
Messages: 6
Inscription: Mar 7 Oct 2008 13:27

Re: Les mines ténébreuses

Messagepar Elerion » Ven 19 Déc 2008 16:22

Merci :_2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Elerion
 
Messages: 5
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 16:25

Re: Les mines ténébreuses

Messagepar Anamelech » Mer 24 Déc 2008 14:12

Quelle magnifique histoire, racontant si véritablement l'amour qui peut exister entre un aventurier et son familier.
Je n'ai que deux chose a dire face a ce récit, Bravo c'est magnifique et Merci, tu as réussi a me redonner l'envie d'écrire des petits récits de ce genre.

Cordialement Anamelech : Démon Lunaire
Je propose mon aide sur Loreleï : lvling de pets (lvl 20 max en 2H), ventes de pets basiques et aide pour quêtes. Si vous êtes intéressé MP moi sur le forum ou IG
Image
Avatar de l’utilisateur
Anamelech
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Déc 2008 22:38

Re: Les mines ténébreuses

Messagepar Usuul » Mer 24 Déc 2008 14:56

très sympa ce petit récit :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Re: Les mines ténébreuses

Messagepar Elerion » Jeu 25 Déc 2008 20:22

Merci à vous !

Il est vrai que ma sirène m'inspirais ce RP depuis longtemps :lol:

Joyeux Noel ! :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Elerion
 
Messages: 5
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 16:25


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron