~ Kalyska ~

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 18 Jan 2009 15:37

Image

« Tu es plus belle que le Lys, tu t’appelleras donc Kalyska »


La jeune fille ouvrit les yeux brusquement, les refermant presque aussitôt. La lumière lui était insupportable. Toujours le même rêve… Pourquoi ne se souvenait-elle de rien mis à part cette phrase et quelques bribes d’une chanson ?

Elle sentit un mouvement auprès d’elle. Tous ses sens encore valides en alerte, elle se concentra afin de deviner si la présence était néfaste ou non.
C’est alors qu’une main douce se posa sur son front. Les doigts glissèrent le long de son visage pour dégager une mèche de cheveux d’un blanc argenté, pour finir leur course en une légère caresse sur la joue de la jeune femme. Elle sentit un souffle au creux de son oreille puis une voix de femme lui chuchota :


- Pas la peine de faire semblant de dormir tu sais…

Kalyska rouvrit les yeux à contre coeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 18 Jan 2009 15:38

Se tenaient en réalité dans la pièce deux personnes. Une jeune femme en armure, impressionnante de part sa stature, la dévisageait avec un léger sourire et un regard moqueur.
- La belle au bois dormant est enfin réveillée ? dit-elle d’un ton riant.
La deuxième personne, un homme dont Kalyska ne discernait pas les traits car il se dissimulait dans l’ombre, lui répondit sèchement :
- L’heure n’est pas à la plaisanterie, il me semble.
La jeune femme prit une mine boudeuse et reprit la parole :
- excuses le, il est plus sympathique d’habitude. Je suis Belnedra, chef du Clan des Mercenarius. Sais-tu qui nous sommes ?
Kalyska eut un bref flash.

Du sang.
La peur.
Quelques mots chuchotés dans un râle d’agonie…
« Trouver les Mercenarius… »


La jeune femme se prit la tête dans les mains, victime d’un mal de crâne foudroyant qui lui donnait l’impression qu’elle allait devenir folle.
- Yaneore ! cria Belnedra
L’homme sortit de l’ombre et se précipita vers le lit où la jeune femme au teint livide hurlait, le corps parcouru de violents tremblements. Il n’eut pas le temps de lancer un sort que déjà la jeune fille arrêtait de trembler, les yeux larmoyants, le souffle court.
Il se pencha tout de même sur la jeune femme pour prendre son pouls.

- Elle est à nouveau inconsciente... déclara-t-il d'un air sombre
- Je ne puis rester ici plus longtemps…Yaneore, occupe toi d’elle. Quand elle se sentira mieux, explique lui la situation, je compte sur toi.
- Comme d’habitude… répondit-il en soupirant.
La jeune femme en armure tourna les talons en riant légèrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 18 Jan 2009 15:39

Kalyska se réveilla en pleine nuit. Le clair de Lune illuminait la pièce où elle se trouvait. La jeune femme y voyait bien mieux qu’en plein jour. Elle prit donc le temps de détailler l’endroit.

Elle avait été placée dans un lit rudimentaire mais confortable. Regardant plus avant autour d’elle, elle remarqua qu’une série de lits identiques au sien s’étalait le long d’un mur. La charpente était en bois, la décoration quasi inexistante hormis un bouquet de fleurs sur une commode de l’autre coté de la pièce. Un homme dormait sur un fauteuil de feutre à quelques mètres à peine de la jeune femme. L’air était frais mais un malaise ambiant régnait, comme si la mort rodait autour… « Une infirmerie… et un mouroir aussi… »

Profitant du sommeil de son gardien, Kalyska tenta de se lever…
Et retomba aussitôt sur le sol, le vieux plancher protestant d’un horrible grincement.
L’homme se réveilla en sursaut. Voyant la jeune femme assise par terre, massant son séant endolori par la chute, jurant et grimaçant, il ne put s’empêcher d’éclater de rire.

- Ce n’est pas drôle, implora-t-elle, aidez moi plutôt à me relever, je n’ai plus le contrôle de mes jambes…

Maîtrisant tant bien que mal son fou rire, son surveillant aida Kalyska à s’asseoir sur son lit. Quand il se fut calmé, la jeune femme se permit de lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres depuis un certain temps déjà :
- Qui êtes vous ? Où sommes nous ? Que fais je ici ? Je ne me souviens…
- Holà ! l’interrompit le jeune homme. Du calme ma belle, une question à la fois sera amplement suffisante je pense, ajouta-t-il avec un sourire malicieux. Je m’appelle Severus. Tu es ici chez les Mercenarius, un Clan dont tu auras tout le temps de connaître l’Histoire et les membres si notre Chef autorise à ce que tu restes parmi nous.
- Pourquoi suis je ici ?
- Notre chef t’as retrouvée errante à quelques lieux d’ici il y a onze jours exactement. Tu étais en état de choc et couverte de sang. Elle t’as ramenée ici pour que tu puisses te reposer et être soignée. Tu ne t’en souviens pas ?
- Non…
Devant l’air déboussolé de la jeune femme, Severus préféra enchaîner :
- Toujours est il que nous devons prévenir Yaneore de ton réveil. Ne bouges pas, je reviens.
- Comment pourrais je m’enfuir de toute façon ?
Ils se regardèrent tous deux un instant et éclatèrent de rire avec complicité, avant que le jeune homme ne sorte de la pièce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 18 Jan 2009 15:40

Cela faisait maintenant trois ans que Kalyska vivait parmi les Mercenarius.
Elle était heureuse parmi ces hommes et ces femmes qui vouaient leur vie et leur énergie à la paix.
Cependant un malaise persistait en elle. Elle ne cessait de se poser des questions sur son passé, ce qui l’avait conduit à se retrouver cette nuit la couverte de sang…
Son sang se figea dans ses veines à cette pensée. Pourtant elle ne rechignait pas à la vue du sang, ni à le faire couler si nécessaire. Toujours prête au combat, de part son agilité et sa discrétion elle était devenue espionne et assassine pour le compte de la guilde à la demande de Belnedra.
Secouant la tête pour chasser son tourment, elle descendit de la balustrade à l’abri du soleil ou elle s’était installée pour se reposer. La jeune femme supportait peu la lumière qui l’aveuglait. Reprenant sa marche en plissant les yeux, Kalyska s’apprêtait à faire sa ronde autour du quartier général. Belnedra et Yaneore lui avait demandé de « nettoyer » l’accès Sud de l’endroit pour faciliter l’accès aux nouveaux arrivants. Cela irait vite, les monstres autour du QG étant relativement faibles, ils n’auraient même pas le temps de la voir s’approcher avant de s’effondrer un par un…


Le soleil se couchait à l’horizon. Kalyska ressenti alors s’épanouir la vie en elle. Le souffle du vent sur sa peau, le moindre bruit ou mouvement à plusieurs centaines de mètres à la ronde, la chaleur de l’astre solaire rougeoyant qui allait bientôt laisser place à la douceur du clair de Lune.
Instinctivement elle se tourna vers l’énergie qui se dirigeait vers elle, encore loin mais déjà si présente.

- Bonsoir Sev’ cria-t-elle alors que celui ci n’était pas encore dans son champs de vision.
- C’est injuste, lui répondit celui ci une fois près d’elle. Tu fais toujours ça! Son air faussement boudeur fit rire la jeune femme. Attendri par le sourire de Kalyska qui était si rare, Severus la prit par le bras. Allons manger.
- Seulement si c’est toi qui invites enchérit-elle en lui lançant un clin d’œil.
La jeune femme se laissa guider par son ami, si cher à ce cœur meurtri qu'était le sien. Lui même ayant de profondes cicatrices il comprenaient sa douleur. Ils s'apportaient affection et réconfort mutuel. Kalyska ne ressentait de joie que lorsqu'elle plaisantait avec lui, et appréciait particulièrement les moments de calme qu'ils goutaient tous deux parfois, méditant dans une salle froide et austère du Quartier Général, ou encore ces longues discussions qu'ils entretenaient lors de randonnées.

Ce fut donc avec regret qu'elle ressentit cette présence qui s'approchait de façon rapide. Elle stoppa net, Severus l'imitant avec une grimace inquiète.
- Qu'y a-t-il Gweramond? demanda la jeune Asura lorsque le chevalier s'arrêta à leur coté, essoufflé par sa longue course.
- Bel... Nedra... En danger... Il faut... Trouver... Mais... Savons pas... Où elle... est... expira-t-il avec difficulté en leur tendant un minuscule bout de parchemin, griffonné à la hâte, que Severus saisit la main tremblante et lu à voix haute :
- "Vous informons que l'ennemi a découvert le double jeu de Belnedra. Ils ont des... projets la concernant. Maintenant nous sommes quittes." Kaly, c'est... relevant la tête, Severus ne termina pas sa phrase. L'assassine était déjà loin. Il se tourna alors vers Gweramond :
-Préviens le plus de Mercenaires possibles, et partons à la recherche de Yaneore. Lui seul sait où se trouve Belnedra. Vite!

Forçant son Ornitho à accélérer toujours plus l'allure, Kalyska tentait de canaliser sa rage.
Belnedra était une sœur pour elle.
Si quelque chose lui arrivait... Elle ne se le pardonnerai pas...
Dernière édition par Kalyska le Mar 20 Jan 2009 00:07, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 18 Jan 2009 15:40

Kalyska s’arrêta un bref instant. Elle invoqua son familier. Dans une suite d’éclairs rouges, apparut une magnifique créature mi homme mi faucon.
- Akuma ! Fidèle serviteur, démon des vents et des tempêtes, messager de vie et de mort ! Par delà Laksy, Horizon et Katan, domine les cieux et retrouve celle qui fut égarée !
Le familier prit son envol, et Kalyska sa course acharnée.

L’ornitho commençait à faiblir. Cela faisait des heures que la jeune Asura le poussait à un rythme dément.
Elle avait fouillé le territoire des hommes lézards, les îles du lac silence, le bois des fées bleues.
En vain.
Akuma n’étant toujours pas revenu à ses cotés, lui aussi devait être bredouille.
La rage et la détermination de l’assassine se faisaient de plus en plus fortes.

Elle venait de dépasser le point d’ancrage de Laksy et se dirigeait vers une zone dont on disait qu’autrefois se cachait un puissant partisan de la sorcière. C’était une zone à l’ouest de la ville du ciel, entourée de falaises de granit blanc. A mesure que la jeune femme s’approchait de ces ruines, une chanson déchirante se frayait un chemin par delà ses souvenirs brumeux. Aurait elle déjà visité cet endroit ?

Elle arriva rapidement au pied d’une immense tour de pierre dotée d’un escalier interminable. Kalyska mit pied à terre. Elle se sentait mal à l’aise, comme si cet endroit lui interdisait d’être ici.
Laissant son Ornitho se reposer au pied de la tour, elle entreprit de gravir les marches en mauvais état, certaines même complètement détruites.
Plus elle avançait plus son malaise grandissait.
Arrivée en haut de l’escalier la jeune femme poussa la lourde porte en fer dont les gonds grincèrent leur mécontentement d’être sollicités après tant d’années d’oubli.
Elle parcouru une enfilade de salles, tout d’abord en marchant, mais son pas s’accéléra au fur et à mesure et elle fini par courir, ouvrant les portes à la volée sur son passage.


Ses souvenirs revenaient comme autant de poignards enfoncés dans son âme…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 18 Jan 2009 15:41

Kalyska continuait de parcourir la tour, se perdant parfois dans ce dédale de salles de pierre au mobilier usé par le temps. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait. Elle le saurait quand elle l’aurait trouvé.
Et elle finit par le voir.
Dans la grande pièce au centre de la tour.
Elle était passé plusieurs fois dessus sans le voir.
Un grand cercle d’alchimie gravé dans le sol, entourant le dessin d’une fleur de Lys.
Guidée par son instinct elle se posta au centre.
Elle le regretta amèrement.

La douleur la fit hurler.
Les anciennes cicatrices sur sa poitrine se réveillèrent.
Son sang se mit à couler.
Les marques se prolongèrent et formèrent une fleur de Lys brûlante, comme marquée au fer rouge, au niveau de son cœur.
La jeune Asura s’effondra sur le sol dur et froid, haletante, le corps secoué de spasmes.

Elle se revoyait il y a tant d’années…
Son maître qui l’avait créée par la puissance de l’alchimie interdite, liant science et magie, et qui, conscient que la puissance de sa créature, l’avait enfermée dans une serre immense… Une cage d’or…
Elle se remémorait sa solitude, son désir d’être libérée…
Cette chanson qui l’avait si souvent hantée jour et nuit, elle s’en rappelait maintenant, elle la chantait comme une prière, dans le fol espoir que quelqu’un l’entendrait…

Elle se souvint aussi de cet homme, qui bravant milles dangers avait entendu son appel et était venu la sauver… Les images furtives s’enchaînaient si vite que la jeune femme était paralysée au sol, harcelée par ce qu’elle avait si longtemps essayé de rejeter…

Leur fuite, les flèches et les sortilèges pleuvant sur eux… des explosions assourdissantes… La peur…
Un sort avait frappé le jeune homme et il s’était effondré, son sang se répandant sur la pierre…
En pleurs, Kalyska s'était agenouillée à ses cotés, tentant vainement de stopper le flot écarlate sortant des plaies béantes de son sauveur. Celui-ci lui prit la main, et lui chuchota avec difficulté dans un râle d'agonie :

- Trouver les Mercenarius…
Il ferma les yeux et la vie s'enfuit de son corps.
La colère et la haine envahirent alors la jeune femme lui faisant perdre tout contrôle…

Elle avait tout détruit.
Laissant exploser sa rage, ses pupilles et iris avaient disparus ne laissant place qu’à des orbes blancs. Une aura noire et meurtrière émanant de la jeune fille s’était répandu dans la tour et les gardes moururent sans comprendre ce qui leur arrivait.
Son maître avait tenté en vain de l’arrêter.
Elle lui avait arraché le cœur de ses propres mains avant de s’enfuir le plus loin possible. La haine et la rage se dissipant au fil des lieux parcourues, elles laissèrent place à la tristesse et la peur…
Elle avait si longtemps voulu sortir, mais maintenant qu’elle se trouvait dehors elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Elle ne connaissait rien du monde extérieur. Tout ce qu’elle connaissait se résumait à son monde de solitude qu’elle venait de détruire, et son maître qu’elle venait d’assassiner…

C’est ainsi que l’avait retrouvé Belnedra, perdue et tremblante, couverte de sang, un soir de pluie…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Boerngar » Lun 19 Jan 2009 17:27

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un FAN :_5:
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Mar 20 Jan 2009 00:03

hihi merci :oops:
le prochain chapitre après celui que je vais poster ci dessous devrait arriver dans le courant de la semaine :_7:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Mar 20 Jan 2009 00:51

Kalyska reprit son souffle péniblement. Toujours plaquée contre le dur et froid sol de pierre, ayant perdu toute notion du temps, elle essayait de refouler ses larmes.
Ainsi elle n’était qu’un monstre à apparence humaine.
Une créature créée par un procédé interdit.

Elle se releva lentement, tremblante, les yeux rouges, les joues humides, le corps endolori et le cœur lourd. Elle sortit de la Tour sans un regard en arrière vers le cercle au Lys.
Elle avait du rester très longtemps à l’intérieur car quand elle fut enfin dehors le manteau noir d’encre de la nuit l’engloutit. Immobile en haut de l’interminable volée de marches menant à l’entrée de la Tour en ruine, la jeune femme inspira goulûment l’air glacé, puis elle se remit en chemin sans conviction.
L’ornitho ne releva même pas la tête à son approche, préférant profiter de l’herbe grasse le plus possible au cas où sa propriétaire déciderai de reprendre sa course folle.

Accablée de fatigue, Kalyska trébucha. Surgissant du ciel étoilé, Akuma la rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’écroule. La jeune Asura enfouit son visage dans le plumage soyeux de l’homme faucon, dans une ultime quête de réconfort. Mais seul le néant vint à elle, et elle se laissa happer avec soulagement par un sommeil profond, et espérait elle loin des troubles de son âme…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 25 Jan 2009 22:17

- saleté d’emplumé !
Kalyska ouvrit douloureusement les paupières. Le jour était assombrit par une masse opaque de nuages noirs, de sorte qu’elle ne mit pas trop de temps à s’habituer à la luminosité, relativement faible.
- Kaly ! Rappelle ce fou furieux avant qu’il ne me becte ! Kalyyyy ! ! ! !
La jeune femme se redressa et s’assit dans l’herbe. Elle regarda, hagarde, son ami Severus se démenant pour la rejoindre mais sans cesse refoulé par Akuma qui semblait avoir décidé que personne n’approcherait de se maîtresse.
Un sourire s’esquissa furtivement sur son visage mais fit place bien vite à un regard sombre et froid. Plus aucune émotion ne transparaissait. Ajouté à sa pâleur, ce manque d’expression lui conférait l’aspect d’une statue de marbre.

- Mais bon sang tu attends quoi ? !
Kalyska se releva sans un mot. Ses membres engourdis la faisaient horriblement souffrir, mais pas autant que la cicatrice qu’elle cachait sous ses vêtements, encore brûlante. Mais le plus douloureux pour elle était de penser, et même le simple fait d’exister…
En silence elle attrapa la bride de son ornitho, et mit pied à l’étrier.

- Mais… Kaly, que fais tu ?
- Il est inutile de me rechercher, ni toi ni aucun membre de la guilde. Je ne veux plus vous voir.
- Mais qu’est ce que tu racontes enfin ? Si tu t’en veux de ne pas avoir retrouvé Belnedra, ne t’inquiètes pas elle est saine et sauve et de retour au QG. Allez, rentre avec moi. Personne ne t’en veux tu sais, ça a été très difficile…
- Je n’ai que faire de tout ça !
Le ton cassant de la jeune femme surprit Severus et Kalyska elle même. La voix tremblante elle reprit pourtant :
- Je me moque de tout cela. Ne m’importune plus. Ni toi ni aucun autre. C’est terminé…
L’ornitho bleu partit brusquement, suite au violent coup de talons reçu dans ses flancs.
La jeune Asura s’enfuyait en tournant le dos à son ami si cher à son cœur…


Dans l’espoir qu’il n’ait pas perçu ses larmes…



***

Seule dans la nuit noire privée d’étoiles, Kalyska était assise sur une masse rocheuse, baignée par le clair de Lune…
Le temps semblait s’être arrêté une fois de plus.
Sa voix aiguë s’élevait dans l’air glacée en une plainte déchirante…


Take me… someplace… far away…
Tsurete itte… Hoshi no hate e…
Take me… to a true… elsewhere…
Tsurette itte… Yume no mukou e…


Une perle salée roula sur sa joue…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 25 Jan 2009 22:19

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kalyska errait aux environs de Rondo. Les étales de la riche ville offrait beaucoup à qui savait se dissimuler…
Elle n’aimait pas cette situation de voleuse et de paria, mais ou aller ?
Elle se sentait tellement perdue…

Perchée sur la branche la plus haute d’un cerisier en fleurs, les pétales voletant dans l’air, L’Asura admirait comme à son habitude le Clair de Lune en chantant.


- Te voici enfin…

La jeune femme regarda furtivement au pied de l’arbre. Yaneore.

- Ne t’enfuis pas s’il te plaît ! Je voudrais juste te parler…

Sans prononcer un seul mot ni descendre de son perchoir, la jeune femme acquiesça d’un bref hochement de tête.

- Nous sommes tous très inquiets pour toi tu sais… Surtout Belnedra…
- Vous ne devriez pas.

La voix était froide.
Tranchante comme les lames de l’assassine.


Yaneore soupira.
- Severus nous a raconté votre dernière rencontre… Et… Enfin, vu l’endroit ou il t’a retrouvée, j’ai supposé que ta fuite était en lien avec… Je veux dire… Je suppose que tu as recouvré la mémoire ?

Kalyska fixa un regard glacé, il n’aurait su dire de colère ou de tristesse, sur son supérieur.
En un instant, sans qu’il n’ai perçu le moindre mouvement ni le moindre bruit, elle se retrouva derrière lui, au pied du cerisier.

- Qu’est ce que tu veux dire ? Tu étais au courant de tout cela, de mon passé ?
- Oui nous étions au courant. Mais avant que tu te fasses de fausses idées, nous ne t'avons pas recueillie pour tes capacités. Nous t’avons acceptée par hommage à une personne qui s’est sacrifiée pour toi… Ah c’est une longue histoire… Nous devrions nous asseoir si tu le veux bien. Je pense qu’il est plus sage de tout reprendre depuis le début…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33

Re: ~ Kalyska ~

Messagepar Kalyska » Dim 25 Jan 2009 22:20

Kalsyka avait accepté la proposition de Yaneore, au grand soulagement de celui-ci. Assis sur l’herbe à quelques lieux de Rondo, Le Mage brisa le lourd silence qui les entourait :
- Il s’appelait Drack. Nous étions très proches, tous deux ayant perdu nos parents très jeunes, tous deux élevés par les Mercenarius... Un jour pendant une mission, il intercepta une lettre. Nous savions déjà que des alchimistes travaillaient pour la sorcière et créaient des créatures pour elle. Cette lettre, écrite par l’alchimiste réputé pour être le plus grand de son époque, était vraisemblablement destinée à l’un de ses confrères.
Il sortit un papier froissé, jaunit par le temps, qu’il déplia avec soin.
- Je l’ai gardé précieusement…

Il entama alors la lecture de la lettre, la voix tremblante :

« Le Lys est une chose que personne ne peut posséder.
Si le Lys se lie d’affection pour quelqu’un… Alors cette personne tiendra la destruction incarnée entre ses mains.
C’est pourquoi le Lys doit demeurer dans la solitude…
C’est pourquoi je ne la remettrai pas à la sorcière, même si je suis à son service… Cela est trop dangereux, pour nous tous, partisans ou non…
Le Lys… Le Lys est doté d’une puissance incommensurable, que nul ne peut maîtriser, pas même la sorcière, pas même le Lys lui même… »


A la fin de sa lecture, le mage fit une courte pause, afin de laisser la jeune femme assimiler tous ces nouveaux éléments dont elle avait été si longtemps privée. Kalyska restait muette, visiblement bouleversée.
Il reprit enfin :


- Après avoir lu cette lettre dont il ne partagea le contenu qu’avec moi malgré mes recommandations, Drack se mit à faire d’étranges rêves… Il me racontait le matin, pendant nos corvées, qu’une belle Jeune fille à la peau de nacre, les cheveux et les yeux d’argent, lui chantait une chanson d’une tristesse infinie, et le suppliait de la délivrer. A cette époque, je ne le croyais pas. Je me moquais de lui en lui disant qu’il lisait trop de livre et prêter trop attention aux comptes des bardes. Peut être que si je l’avais cru, les choses se serai passer différemment…

Une pointe d’amertume brisa sa voix qui s’éteignit. Il reprit son discours en voyant une main d’un blanc plus pur que la neige se poser sur la sienne. Elle avait besoin de savoir.

- Suite à des recherches menées en secret, il a trouvé l’endroit ou était séquestrée cette jeune femme et il décida d’aller la chercher. Seul. Je pense que tu connais déjà la suite, et même sûrement mieux que moi… J’ai compris que tu étais le Lys lorsque je t’ai auscultée quand tu es arrivée parmi nous, a cause du Lys marqué au fer rouge sur ta peau… Mais il a disparu quelques jours après…

Yaneore releva la tête. Il fut ému par les larmes coulant sur les joues de la jeune femme, mais reprit la parole :
- Je t’avoue qu’au début j’ai eu peur que tu sois un danger pour nous. Après tout tu avais été créée dans le but de servir la Sorcière.
- Pourquoi me laisser rester parmi vous alors ? Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis ?
- Belnedra m’a fait comprendre que… Comment dire… Si l’alchimiste avait refusé d’utiliser tes pouvoirs, c’est parce que tu étais bien plus qu’une créature. Tu possèdes une âme, un cœur, et surtout des sentiments. C’est pour cela que la Sorcière n’aurait su te contrôler. C’est pour cela qu’il t’a jalousement confinée dans sa tour. Cependant tu désirais partir… Plutôt que de continuer à vivre seule, tout ce temps… Alors tu voulais que ton souhait, si simple soit-il, soit exaucé afin d’être heureuse. Abandonnée dans ce monde de solitude… Tu souhaitais que quelqu’un t’emmènes ailleurs… Et maintenant que ce souhait est réalisé, maintenant que tu possèdes une famille, tu voudrais t’enfuir ? Pourquoi Kalyska ?

La jeune femme pleurait sans pouvoir s’arrêter et n’arrivait pas à répondre. Yaneore la prit alors dans ses bras, et lui murmura :
- Reviens s’il te plaît… Pour Belnedra et moi, et pour Drack…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalyska
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Jan 2009 15:33


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron