Un guerrier Avide

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Un guerrier Avide

Messagepar Hékashi » Ven 27 Fév 2009 20:12

Il faisait nuit noire, la lune cachée par des nuages venus si soudainement. La brume commença à prendre place. Soudainement des éclairs inhabituels, d’une intensité a faire peur qui frappé chaque endroit de la ville qui celle-ci s’éteint d’un coup. Les gens couraient dans tout les sens, ils étaient envahis par le sentiment de peur, d’effroyable.

Seul un bâtiment restait éclairait. C’était le « Evil Golden ».Certain voyait une sorte de puissance maléfique qui traversé la brume épaisse. Des curieux se sont rapproché pour éclaircir leur curiosité mais cette force des pulvérisa instantanément. Des bâtiments commencèrent a brûler, à s’écrouler. La moitié de la ville n’était déjà que ruine et désolation.

Dans le « Evil golden », un guerrier du nom de Opius, vaillant et d’une force inégalable. Il invoqué les forces démoniaque pour accroître sa puissance. Il n’avait qu’un but, celui de conquérir le monde. Après des mois de recherches, il trouva le nom du démon qui l’aiderai a avoir cette puissance. C’était celui « d’ Adramelech » .

Une fois l’invocation réussite. Le démon lui procura sa force. Il se sentait bizarre, ces muscles ont gagné en intensité, sa force également, ainsi que son intelligence. C’était un nouveau guerrier. Sa puissance se faisait ressentir dans les plus lointaines contrées. Alors que Opius poussa un cri de joie, une puissance en lui se déchaîna et un globe se crée autour de lui. Ne s’en rendant pas compte, il poussa encore plusieurs cri de joie de plus en plus fort et de plus en plus puissant.

Le globe était noir entouré n’innombrable éclair grandissais, et donna que ruine a plusieurs kilomètres a la ronde. Après ces cris de joie, Opius se rendit compte que le démon en lui pris la moitié de sa possession. Mais hélas il était trop tard. Il fouina dans sa mémoire et compris que le seul moyen pour calmer ce démon était un bain de sang.

Alors il partie en quête d’une puissance qui assouvirai le démon. Tuant tout ce qu’il était sur son passage, gens, villes, montagne, rien ne lui résisté. C’est alors qu’il trouva une cible idéale. Celle-ci était cachée dans les montagnes les plus hautes de la terre. Ne pouvant pas atteindre ce sommet, Opius poussa un cri de terreur. Et des forces en lui cachées jusqu'à maintenant déferla contre la montagne.

Un tremblement de terre d’une ampleur jailli, des volcans jusqu'à maintenant endormir se réveilla. Des nuages noirs et rouges recouvrir le ciel. Tout en haut de la montagne, le seigneur Matsada se rendit compte qu’il était trop tard pour fuir. Il ne pouvait plus rien faire contre cette force à la fois humaine et démoniaque. C’est qu’alors, Opius commença a s’élever petit a petit poussé par les pouvoir du démon en lui.

Pendant ce temps la, Matsada commença a se préparer au pire, chargea à son armée de tout faire pour contrer ce guerrier. Alors que Opius monta toujours la montagne, Matsada lui projeta des boule de feu, des flèches et bien d’autres choses toute aussi puissante mais cela n’a fait que ricocher sur Opius qui semblé entouré d’une aura démoniaque.

Arrivé en haut de la montagne, l’armée vit le guerrier. Ils étaient tous ébahit par cette puissance. Mais quand ils se rendirent compte que rien ni personne ne pouvait le battre, il était déjà trop tard.

Opius regarda ce spectacle qui était son œuvre. Le démon pris soudainement le contrôle de tout son être et alla vers les victimes qui étaient à la fois coupé en plusieurs morceaux, brûlés et bien d’autres. Il pris chaque morceaux, chaque membres et les mangèrent. Opius impuissant regarda le spectacle. Le goût du sang lui monté dans son esprit. C’est alors qui se rappela que seul la sang pouvais calmé ce démon.

Apres plusieurs heures d’horreur, il sentit en lui le pouvoir du démon se calmé et même jusqu'à disparaître de lui. Il repris sont apparence normal et jura de ne plus faire appel a ce démon « Adramelech ». Mais celui-ci disait a Opius qui lui offre 2 pouvoir et un objet d’une puissance diabolique. Ces deux pouvoirs étaient de lancer des éclairs foudroyants, un fouet de magma mais il ne vit pas tout de suite l’objet dont Adramelech lui avais donné.

Il regarda autour de lui et vit d’un coup une lumière rouge qui émané des ruines. Il alla voir ce que c’était et découvrir une épée dont il pouvait distinguer l’aura de celle-ci. Il l’examina et découvrir une inscription :
Quiconque détient cette épée, ce voit l’immortalité et la puissance dévastatrice des tourments infinies.

Opius repartis dans sa demeure « Evil golden », et regarda tout les livres qui parlaient de cette épée. Et il découvrir qui était réellement « «Adramelech » ainsi que cette épée. Sur cela, il prit peur car il n’avait que fausse idée sur ce démon, celui-ci était le roi des tourments infinis, le plus puissant des démons, et Lucifer lui-même craignait Adramelech. Quand a l’épée, les livres disait qu’elle caché bien de pouvoir encore plus dévastatrice mais que celle 100 bataille réveillerai sa puissance.

Opius partit donc en quête de 100 batailles pour délivrer cette puissance. Mais hélas, Opius n’a pas lit le livre entièrement car celui-ci disait à la fin qu’un jour Adramelech reviendra récupérer son épée.
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02

Re: Un guerrier Avide

Messagepar Hékashi » Ven 27 Fév 2009 20:19

Voila, la suite fut écrite. Et pour plus de piment, a la fin, il y a un combat contre opius et Adramalech mais qui se fini bien, dite moi ce que vous en pensez:

Opius partit donc en quête de ces cent batailles. Mais avant il décida de revenir dans le « Golden Evil » pour se préparer à la plus grande quête qu’il ne fut réalisé dans sa vie. Pendant son voyage de retour, il exerça a manier correctement le fouet ainsi son pouvoir qu’Adramalech lui a délivré lors de sa bataille avec Matsada.

Pendant son retour, il détruisit exactement 99 empereurs qui ne pus résister à sa force et a ces armes dévastatrices. Mais ce que Opius ne savait pas, c’est que plus il utilisait ces armes venant des ténèbres, plus les ténèbres prenaient possession de son être et lors Opius ne serait que pantin articulé par Adramalech.

En arrivant devant le « Golden Evil », Opius remarqua les désastres de sa ville qui n’était toujours que ruine et désolation. Il regarda autour de lui et ne vit aucune forme humain, mais il découvrit des morts animé par une force qui lui été inconnu. Il se précipita dans sa demeure et alla vite dans sa bibliothèque qui ne comporté que des ouvrages occultes et magiques allant du simple appel à la nature, pouvoir qui confère a son utilisateur d’avoir une force surhumaine aux incantations les plus démoniaque comme celui d’invoquer des Démons.

Il passa plusieurs années enfermé dans son donjon dont son aura s’étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres et cela depuis qu’il était revenu mais Opius ne s’en était toujours pas aperçu. Il lut tout les ouvrage qu’il disposé et ne trouvant rien, Opius s’énerva et détruira sa bibliothèque et c’est qu’alors il découvrit un livre qui était caché dans le mur. Il ne savait pas ce qu’il faisait à l’intérieur de celui-ci mais son instinct lui disait ne pas l’ouvrit mais Opius, trop curieux, l’ouvra.

Une aura encore plus menaçante s’échappa du livre. Mais Opius n’en a pas tenu compte et commença à lire l’ouvrage intitulé « Le massacre du Pandémonium ». Il passa la journée la le lire et relire. Et il découvrit la vrai nature d’Adramalech et ainsi sa quête personnel. Il découvrit également qu’Adramalech le combattrait une fois les 100 guerriers vaincus et que l’apocalypse fera chaviré le monde vivant. Opius pris peur car il en été a 99 guerriers vaincu. Alors il pris la décision de ne plus combattre de guerriers pour évité cela.

Mais soudain, il sentit près de lui, 2 sortes d’aura démoniaque voir diabolique. Il se retourna et vu soudain l’aura qui s’été échappé du livre. Mais vu une chose encore plus terrifiante. L’aura de l’épée ainsi que du fouet se propagé jusqu'à cette aura mystérieuse du livre. Celle-ci se mélangea a celle du fouet et de l’épée et pris forme d’un démon. Opius cru soudain que cela sera Adramalech mais la forme du démon devint de plus en plus perceptible.

Opius recula de quelque pas et cria une phrase :
« Qui est tu Démon? ».
C’est qu’alors qu’il lui répondu :
« Je suis Méphistophélès, surnommé The Phoenix, envoyé sur terre il y a plus de deux siècle par Adramalech mais emprisonné dans l’ouvrage que tu a ouvert pour avoir défié Adramalech. Mais maintenant, je vais prendre possession de la terre et ainsi élever une armée de mort pour prendre ma revanche mais avant cela je doit tuer tout ces habitants ».
Opius recula encore et pris une position défensive.
« Je ne veux pas combattre contre toi, je me suis interdit de combattre »
« Je n’en est que faire. Tu mourras comme ces stupides humains. Personne ne peu me résister maintenant même pas Adramalech »


C’est alors que Méphistophélès pris son élan et sorti son épée d’une main et l’autre main contenait une boule noir/violette entourée d’électricité.
« Tu va mourir maintenant pauvre humain »
Opius, toujours en position défensif, vit son adversaire arrivé à toute allure. Il eu juste le temps de contré l’épée mais pris de plein fouet la boule ténébreuse. Une explosion fit détruire le « Golden Evil » et un nuage de poussière s’abatis sur le lieu du combat.
« Je t’avais dit que tu ne pouvais me résisté, tu n’est qu’un crétin d’humain, maintenant je part à la conquête de ce monde pourri d’humain »
Méphistophélès commença à partir et à tout ravager sur son passage.

Mais c’est que soudain, le fouet d’Opius attrapa le bras de Méphistophélès.
« Quoi tu est encore en vie, comment cela peut être possible ? Et comment tu a pu obtenir ce fouet, seul Adramalech le possède, ne me dit pas que tu l’a affronté ? »
« Crétin de Démon, ne me sous-estime plus jamais. Autrefois, j’avais fait un pacte avec Adramalech, et en récompense il m’a offert cette épée ainsi que l’un de ces fouets et une autre chose qui te détruira »
« C’est toi le crétin, tu a pactisé avec lui, et tu t’ai condamné par ta stupidité »
« J’ai fait cette erreur, et de cela, je me suis interdit de combattre. Mais je t’empêcherai de détruire ce qui reste de ce monde et même si je doit y laisser la vie »
« Ahahahahahaha, tu me fait bien rire, tu crois pouvoir te mesurer à moi, ancien bras droit d’Adramalech »
« Je vais te détruire et cela en un coup !!!! »
« Et comment tu va te prendre, avec ce fouet ?, regarde ce que j’en fait »
Il détruisa le fouet juste avec ces doigts, Opius fut sur le coup terrifié, le fouet qu’il lui avait permis de vaincre tout ces ennemis n’était que miette.
« Même si tu a détruit ce fouet, tu oublis une chose, Adramalech m’a offert un autre pouvoir et celui-ci va te détruire maintenant »

Opius ce concentra de toute son énergie, et produit deux boules diaboliques et les fusionna pour n’en formé qu’une. Le démon pris soudainement peur, il s’avait ce qu’elle représenté et connaissais leur puissance.
« Tu croit me battre juste avec ça ? Pauvre humain »
Opius commença à s’élancer et arriva au niveau du démon. Le Démon bloqua la boule.
« Je te l’avais dit, tu ne peux me battre »
« TAIS-TOI et regarde plutôt »
Opius en forma une autre qu’il projeta sur la grosse boule et celle-ci fut maléfique à l’état pur.

Le combat fut vite terminé.
« Comment cela peut être possible ? Seul un être est arrivé à faire cela, et c’est Adramalech. Maintenant que tu a combattu les 100 Guerriers, tu va connaître la puissance d’Adramalech »
« Pourquoi dit tu cela ? Ce combat été fait exprès pour avoir la totalité des combats ? »
« Oui, cela viens de mon maître Adramalech qui m’a envoyer sur terre et te faire croire que j’été son ennemis. N’oubli pas une chose, Adramalech avais pris possession de toi et connais ta puissance, ainsi que tes sentiments envers les humains. Tout cela ta conduit a un piège qui fut une total réussite »
« Meurs sale démon »
« Mon devoir est maintenant fini »
Opius pris son épée et lui trancha la tête. Le corps du démon s’évapora.

Opius avait compris qu’Adramalech s’était joué de lui et jura qu’il le tuera de ces propres mains. Il avait une partie du pouvoir du démon et donc cela veut dire qu’il s’était affaibli en lui passant une partie de ces pouvoirs. Soudain, une lumière noir apparu dans le ciel, des éclairs noir et rouge s’abatis sur la terre et Adramalech apparue.

« Tu a donc trouvé mon livre, tu doit donc connaître la vérité »
« Sale démon, je jure devant dieu que je vais te tuer de mes mains »
« Reste calme sinon je te tue maintenant »
« Tu t’ai foutu de moi, tu a joué de ma personne, pour qui tu te prend »
« Je suis en vérité le Démon Adramalech, roi du Pandémonium. Et si tu ose m’affronter tu connaîtra ma puissance »
« Je m’en fou de qui tu est, tu va mourir maintenant !!!! »

Opius se jeta sur Adramalech, épée et boule diabolique s’abatis sur Adramalech. Mais ne constata qu’il n’avait aucune égratignure, même pas une trace, rien de rien. Opius sorti donc le grand jeu, il créa 3 boule diabolique pour en formé une seul.
« Ah je voit que tu t’ai entraîné mais si c’est sa ton maximum, alors arrête de combattre et regarde moi avant. »

C’est alors qu’Adramalech créa devant lui 20 boules diabolique et en forma qu’une. Opius terrifié ne comprenez pas pourquoi il avait une telle force alors qu’il lui en avait passé une partie.
« Opius, n’oubli pas que je t’ai passé mes plus petits pouvoirs, je ne suis pas fou pour te passé mes plus puissants. Tu vas connaître ma véritable force pour m’avoir sous-estimé, piètre humain. »

Une boule gigantesque sortie de cette fusion et fonça sur Opius. Ne pouvant pas contrer, Opius se protégea en espérant que sa force physique le protégera. La boule arriva sur Opius et explosa en de millions de particules.

Opius s’étala sur la terre, à la limite de la mort. Adramalech s’approcha de lui pour le tuer. Mais avant cela il va lui dévoiler quelque chose.
color=blue]« Opius, tu est un grand combattant, tu aurai pu me tuer mais tu n’a pas poussé tes recherche concernant cette épée et de plus, elle contient mon vrai pouvoir, mon ultime pouvoir. Pour l’utiliser il faut faire une incantation. Je vais te montrer comment» [/color]

Adramalech tendis l’épée au dessus de lui avec les deux bras et fit une incantation. De l’épée jailli une puissance ultime. Adramalech frappa sur le sol avec et une crevasse de plusieurs kilomètres se créa.

« C’est ça ma puissance, sans cette incantation cette épée reste une épée. »
« Tus moi maintenant »
« Non, je ne vais pas te tuer, je veux trouver un adversaire qui puisse me tenir tête et je t’en offre la possibilité, mais tu devra t’entraîner dans l’autre monde, accepte tu ? »

Opius hésita mais finalement accepta.

« Oui j’accepte mais je teins a te dire que si j’ai la possibilité de te tuer avant, je le ferai »
« Je l’espère bien, partons maintenant »

Opius s’évanouis et alors Adramalech le porta sur son épaule et partie dans l’autre lieu.
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron