Vous aimez le RolePlay ? ceci est fait pour vous!

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Vous aimez le RolePlay ? ceci est fait pour vous!

Messagepar Anté » Dim 3 Mai 2009 23:03

Deuxieme essai, j'ai eu le malheure de vouloir tester le lien dans l'apercu du message...et tout a disparu, bref!

Je disait donc que si vous aimez le RolePlay et que vous voulez combinez cette amour démeusuré pour les jeux de role :_3: avec Rappelz j'ai ce qu'il vous faut.
Cette idée m'est venue en jouant,après plusieurs heures de farms (durant lesquelles je n'ai rien droppé).Je me suis simplement dit qu'il serai bien de pouvoir se "détendre" un peu en faisant des choses plus drôle,mais là... mystère, je n'ai rien trouvé a fair d'autre que de farmer ,Dp ou de me promener en ville.
J'ai donc décidé de créer un forum pour les gens qui, comme moi , voudrait parfois trouver un autre interet que de courrir aprés les lvl et qui aimerez un peu de RolePlay dans ce monde de brutes.
Sur ce forum vous pourrez bien évidemment proposer vos propres partie de RolePlay mais également participer a des Evennement RolePlay organiser par l'équipe du forum et peu-être même raffler des lots et devenir riche!(dans la mesure du raisonnable,je n'ai pas non plus des crédit illimités :_7: )
Pour de plus amples information je vous laisse découvrir ce forum vous même a l'adresse suivante http://rappelzrp.forumactif.com/.

En vous remerciant de vos futures inscriptions qui je l'éspère seront nombreuses.
Anté
 
Messages: 2
Inscription: Lun 27 Avr 2009 22:31

Re: Vous aimez le RolePlay ? ceci est fait pour vous!

Messagepar Omegax » Lun 4 Mai 2009 17:34

Salut,si tu pouvait expliquer avec des exemples parceque je n'ai pas bien compris en quoi consistait ton forum :dsl:
Image
Omegax
 
Messages: 1
Inscription: Ven 2 Jan 2009 16:32

Re: Vous aimez le RolePlay ? ceci est fait pour vous!

Messagepar Anté » Lun 4 Mai 2009 18:25

Quand je parle d'evennement role play, ceci peut être très varié, seul les limites de l'imagination limite les possibilités.
Cela peu aller du simple concour de screen a thème jusqu'au RolePlay plus poussé du style cluédo inversé (un peu dur pour l'instant cr il faut être assez nombreux) ou tout autre choses.Organisation de tournoi de pvp,scénarios ou autre comme je le disait seul l'imagination limite les possibilités.
Anté
 
Messages: 2
Inscription: Lun 27 Avr 2009 22:31

Re: Vous aimez le RolePlay ? ceci est fait pour vous!

Messagepar Reggie1000 » Lun 4 Mai 2009 18:36

après faut etre dans le bon serveur aussi :(

mais c'est pas mal comme idée, meme si il y a dja une partie sur ca sur rappelz.france :dsl:
Avatar de l’utilisateur
Reggie1000
 
Messages: 128
Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:52
Localisation: 77-Seine et Marne

Re: Vous aimez le RolePlay ? ceci est fait pour vous!

Messagepar espagnolo » Dim 12 Juil 2009 19:35

C'est une bonne proposition, moi même j'en ai un peu assez de la routine :smile:
Image
espagnolo
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Juil 2009 18:36


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron