Je disait donc que si vous aimez le RolePlay et que vous voulez combinez cette amour démeusuré pour les jeux de role

Cette idée m'est venue en jouant,après plusieurs heures de farms (durant lesquelles je n'ai rien droppé).Je me suis simplement dit qu'il serai bien de pouvoir se "détendre" un peu en faisant des choses plus drôle,mais là ... mystère, je n'ai rien trouvé a fair d'autre que de farmer ,Dp ou de me promener en ville.
J'ai donc décidé de créer un forum pour les gens qui, comme moi , voudrait parfois trouver un autre interet que de courrir aprés les lvl et qui aimerez un peu de RolePlay dans ce monde de brutes.
Sur ce forum vous pourrez bien évidemment proposer vos propres partie de RolePlay mais également participer a des Evennement RolePlay organiser par l'équipe du forum et peu-être même raffler des lots et devenir riche!(dans la mesure du raisonnable,je n'ai pas non plus des crédit illimités

Pour de plus amples information je vous laisse découvrir ce forum vous même a l'adresse suivante http://rappelzrp.forumactif.com/.
En vous remerciant de vos futures inscriptions qui je l'éspère seront nombreuses.