3 Soeurs

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

3 Soeurs

Messagepar Zealth » Jeu 18 Juin 2009 09:55

Eanenya, Eanarya et Eavilya sont trois soeurs.
Leurs parents vont bien et il n'y a pas eu de catastrophe planétaire et aucune n'est prévue pour le moment.

Eanenya est l'aînée. Elle a quitté le foyer comme tout le monde pour faire sa propre vie.
Comme il fallait bien trouver un truc à faire elle a rencontré un Grand Maître Ours (Youfie) qui l'a invité dans son clan (KillerdOurs). Elle est devenue dresseuse... peut-être un jour deviendra-t-elle animiste. En attendant de faire ses armes, c'est Feaiel qui l'a forme.

Du coup sa sœur cadette Eanarya a aussi quitté le foyer et s'apprête à suivre son chemin.
Et la petite dernière, Eavilya rêve de pouvoir les rejoindre et faire "le trio infernal", "les trois grâces" ou "la bonne, la brute et la truande", enfin bref un truc à trois.

Voilà. Rien de folichon. Pas de suspens. Pas d'action. Vous aimez quand même ?

Ps : vous pouvez poster à la suite, ça ne me dérange pas de mélanger RP et HRP.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: 3 Soeurs

Messagepar Alcyion » Jeu 18 Juin 2009 10:21

JE sais pas pourquoi, je sens une pointe d'irronie et de moquerie envers ma noble personne dans ce topic... Nan? :_3:
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: 3 Soeurs

Messagepar Zealth » Jeu 18 Juin 2009 10:23

Alcyion a écrit:JE sais pas pourquoi, je sens une pointe d'irronie et de moquerie envers ma noble personne dans ce topic... Nan? :_3:

Juste une taquinerie :_6:
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: 3 Soeurs

Messagepar Alcyion » Jeu 18 Juin 2009 10:27

C'est déja trop... ^^
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron