[Commentaires] Aion - Les chroniques d'Atréia

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

[Commentaires] Aion - Les chroniques d'Atréia

Messagepar snowers » Dim 4 Oct 2009 23:27

snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Commentaires] Aion - Les chroniques d'Atréia

Messagepar Alcyion » Lun 5 Oct 2009 11:48

Ah, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les commentaires HRP au milieu du RP... ^^ Vive les pouvoirs de modo pour locker :_3:

Sinon, belle petite entrée en matière... L'idée de résumer simplement le BG du jeu est bonne, et elle permet de bien intégrer son récit dans l'histoire générale...

Ce que je ne suis pas sur d'avoir compris. Vas-tu intégrer l'histoire de ton/tes persos dans ce récit, ou fais-tu juste une synthèse de l'histoire d'Atréia?
Dans le premier cas, j'aurais juste un petit commentaire à faire... Il aurait été agréable de voir une version quelque peu personnalisée du récit afin de mieux s'immerger dans l'histoire de ton perso plutôt que dans l'histoire générale.
Dans le second cas, si tu reprend juste l'histoire d'Atréia, ne tiens pas compte de mon commentaire ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: [Commentaires] Aion - Les chroniques d'Atréia

Messagepar snowers » Lun 5 Oct 2009 18:04

C'est une préface, donc c'est juste pour présenter un peu le cadre :) Mon personnage va s'intégrer tout au long de cette histoire :smile: J'ai déjà commencé le chapitre 1 d'ailleurs !

Chapitre 1 : Vivre, Survivre

Et oui, j'utilise pour une fois mes supers pouvoirs à mon avantage :_3:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron