[RAPPELZ] Workyn, sombre clareté...

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

[RAPPELZ] Workyn, sombre clareté...

Messagepar Workyn » Mer 17 Fév 2010 14:14

/HRP Salutations rappelziens (ou allodsiens), voici mon background concernant mon personnage, Workyn. J'écrirai son histoire au fur et à mesure de mes aventures IG...ce qui équivaudra à un texte à parution bihebdomadaire. ^^ Bonne lecture et dîtes moi ce que vous en pensez...merci ;) /HRP

PROLOGUE :
L’armure blanche aux reflets étincelants s’avançait au cœur du champ de bataille. De sa dague, de minces filets de sang jaillissaient, accompagnant cette danse macabre avec grâce et souplesse. Le cabaliste connu sous le nom de Workyn portait cet équipement, aussi blanc que la colombe et aussi pur que la carapace du bahamut, mais une aura noire émanait du sombre guerrier. Contrairement à ses homologues, il ne s’amusait pas à combattre, ce n’était pas un plaisir pour lui d’ôter des vies, mais une nécessité, une raison de vivre.

La dague virevoltait dans tous les sens, heureuse de tuer, quand il aperçut ce qui lui semblait être l’élite du corps d’infanterie ennemi. Il hurla comme un loup et deux masses gigantesques apparurent derrière lui. Il courut à travers la mêlée en annihilant des vies humaines par dizaines. Puis, il s’arrêta net. Le chaos ambiant si caractéristique d’une bataille sanglante n’était plus. Workyn retira son casque et laissa apparaître son visage flétri par la tristesse, les traits sinueux de son visage creusés par le chagrin et la solitude. Ainsi qu’un bandeau blanc contrastant si bien avec son visage sombre.

Workyn était un Asura aveugle depuis de longues années, arborant un bandeau blanc comme la pureté des étoiles. Il se disait toujours que la cécité était un don lui permettant de ne pas voir les atrocités de ce monde. Les deux masses s’approchèrent et l’Asura émit un gémissement. L’eimus et le yéti sautèrent par-dessus lui et atterrirent devant ce dernier. Workyn, cabaliste émérite, s’était toujours attaché aux créatures, qu’il considérait comme « portant la vérité du monde dans leurs paroles si pures ». Il en avait dompté un bon nombre et s’en était occupé comme de ses frères et sœurs. En contrepartie, ceux-ci étaient ses yeux et ses gardes du corps.

Les deux créatures frémirent en voyant la jeune femme en suspension dans les airs. Les deux êtres, doués d’un soupçon de conscience, reconnurent des cadavres de toutes races au sol, Deva, Asura, et aussi Gaïa. Seul la femme au ciel pouvait être responsable de cet acte de barbarie pure…tuer tout ce qui vit. Workyn perçu les craintes et les pensées des ses familiers, mais il était trop tard. Le silence si pesant s’était envolé et la jeune femme en lévitation prononçait déjà ses incantations, des sphères électriques dans les mains, grossissant à vue d’œil. Le cabaliste ne pu prononcer que ces mots « La…la Sorcière ! », le yéti se jeta devant Workyn et reçu de pleins fouets l’attaque de la Sorcière, en vain. Le corps carbonisé du familier gisait au sol, l’Asura y était aussi. Il se releva et ne sentit plus la présence de Galhkan, son yéti. Son bandeau était par terre aussi, déchiré par l’attaque. Wohpkan l’eimus pu voir, pour la première fois de sa vie, le visage en entier de son maître. La partie où ses yeux devaient se trouver était noire, brûlée et ridée, comparé au reste du visage, aussi lisse que la soie.

Workyn, plein d’orgueil, dans son esprit tourmenté, d’avoir survécu à une attaque de la sorcière, émit un rictus sur le coin des lèvres. Il s’avança, dégaina une autre dague runique, aux reflets blancs eux aussi. Il saisit Wohpkan par le cou, le souleva, et lui planta la dague dans le ventre. L’eimus hurla à la mort et l’Asura se prononça. « Merci de ton soutien mon fidèle ami, que les dieux des ténèbres te gardent dans les Abysses et que ton esprit s’élève au niveau du grand bahamut. » Toute l’énergie vitale fut ponctionnée par le cabaliste, plus confiant que jamais dans ses convictions.

Il marcha encore quelques mètres et cria : « Alors…on commence ? ». Alors s’engagea un combat titanesque entre les deux protagonistes, le bruit devint de plus en plus fort, l’armure de Workyn subit de nombreuses déflagrations. Quand ce dernier fut projeté à terre, la Sorcière avança à grands pas pour lui sauter dessus mais une flèche passa au ras de son oreille. La jeune femme aux pouvoirs surhumains se téléporta dans les airs et hurla : « Pourquoi ?!...pourquoi tout le monde me hait ?!!! Que vous ais-je fait ?!... ». Elle se mit à sangloter…

Workyn repensait au fait qu’il venait de tuer deux de ses amis pour assouvir son désir de puissance. De plus, la rage l’emportait contre lui-même. Il pensait aussi aux paroles de la « Sorcière ». Peut-être avait-elle raison, que lui avait-elle fait, rien. Pourquoi la combattre alors ?...parce qu’on lui a ordonné. « Je ne suis pas…un pantin…je fais ce qui me plait…quand je veux !! » cria-t-il. Il se releva et posa les yeux sur la jeune femme aux yeux d’argent qui ne restait désormais plus en lévitation. « Peut-être as-tu raison…tu n’es pas…argh ! » Une autre flèche vint transpercer l’armure de Workyn…ce dernier s’effondra sur le sol en terminant sa phrase : « Une…sorcière ».

« Emmenez-le… » Le cabaliste reconnu cette voix. Ce pourrait-il que…non, le traître ! L’asura indigné d’une telle trahison se mit à hurler du plus fort qu’il pouvait…et s’évanouit…

Workyn ouvrit les yeux sur le paysage noir qui l’entourait. Il ne se souvenait de rien…si, de son nom tout au plus. Et d’un cri inhumain…un effroyable cri. Il se leva et estima son équipement rudimentaire. Il se sentait léger. Il contempla le monde autour de lui, de la lave en fusion, une odeur agréable de souffre et une longue passerelle. Il ne voyait rien. Il ressentait ce qui l’entourait… Il traversa la passerelle et « vit » une dame au chapeau étrange.

« Bienvenue sur l’île des apprentis… »
Image
Voilà l'histoire d'un cabaliste étrange...voici mon histoire...
Avatar de l’utilisateur
Workyn
 
Messages: 5
Inscription: Mer 17 Fév 2010 14:04
Localisation: Territoire de Belfort - 90

Re: [RAPPELZ] Workyn, sombre clareté...

Messagepar coogar66 » Ven 19 Fév 2010 21:10

J'ai bien aimé... Très sympa :bravo:
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: [RAPPELZ] Workyn, sombre clareté...

Messagepar Sorcy11 » Sam 15 Sep 2012 11:04

super, j'ai bien aimé!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5


Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron