Lutte Ouverte, une guilde imperativement RP

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Lutte Ouverte, une guilde imperativement RP

Messagepar Dreaxus » Mar 15 Mar 2011 05:25

(Ceux pour qui RP signifie Red Pixie merci de passer votre chemin)
Serveur: bahamu

Ce dimanche, après 2 semaines intense de recherche et d'investigation sur le terrain, la porte s'ouvrait enfin...

Salutation à vous, Maitre de section, suite à votre demande, l'enquête sur la garde de rondo semble recueillir notre attention.
Les ramifications semble être énorme, DC est, comme nous le pensions, impliqué...

Nous devons absolument savoir si "SA Guilde" est au centre de tout cela...

La garde patrouille très régulièrement, à deux fois je fus le témoin privilégié de cette scène, l'un des gardes quitte le groupe allongeant son pas et transmet quelque chose à DC... nous ignorons de quoi cela retourne pour le moment.

La section Lutte Ouverte, dont vous venez d'autoriser la construction, aura pour but de découvrir ce qui se trame à Rondo.
Les affiches placarder un peu partout en ville sont systématiquement recouvertes par des annonces de ventes étranges...
La participation de la guilde des marchands est encore flou, mais quelques agents fouilles dans cette direction, en effet le prix de certaine chose devient exorbitante et la garde doit forcement avoir des financiers véreux pour soutenir leurs agissements.

Voila les nombreux points dont je vous informerais régulièrement.

Ci joint la liste des rangs de la section, je me tien personnellement à votre disposition pour toute question...

Rang 6 :Sympathisant
Rang 5 :Militant
Rang 4 :Partisan
Rang 3: Cerber
Rang 2: Coordinateur
Rang 1: M...

(IG, au plus possible, nous utilisons le canal blanc pour RP, inutile de demander le lvl ou autre chose totalement antiRP, le canal bleu ciel pour les affiches, merci de respecter ceux qui désire faire vivre le RP... )
Dreaxus
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:22

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron