Nemeziel de Kentauros

Présentation des membres

Nemeziel de Kentauros

Messagepar Nemeziel » Lun 21 Mar 2011 12:17

Salut à tous,

Dommage que cette section ne soit pas remplie de belles présentations :)

IRL :
Alexandre, 29 ans, de Nice (vous savez là où y'a la mer et le beau temps)
Je suis centre d'études dans une menuiserie

IG :
Nemeziel, né en 2008 fut toujours mon main.
Tandor reroll sagi, Astranaigos mago etc...Ont étés éliminés car je ne jouais plus avec.
Je préfère farmer ou glander que reroll, je ne sais pas pourquoi ^^

Donc l'histoire de notre petit assassin démarre en 2008, où accompagné de son ex (enfin pas à l'époque lol) cabaliste, commence à arpenter Katan et faire des quêtes et c'était galère ! A l'époque le R5 c'était super HL et les pets communs étaient prisés.
Déjà à cette époque les pets m'intéressaient beaucoup car les personnages ne sont ni puissants ni autonomes.
Je me met à collectionner les pets communs pour tester, vu que ça m'amuse plus que les rerolls.
C'est là aussi que j'ai découvert que je n'aimais pas la magie dans rappelz, c'est vraiment embêtant que le perso s'arrête dès qu'on veut taper une phrase ou se gratter !

Nous créons la guilde Abyss où nos rejoignent moult potos

Pour des raisons IRL, pause, la guilde tombe en désuétude et Nemeziel hiberne un peu.

Noël 2008, Nemeziel revient et rencontre les ADN et plusieurs anciens amis, afin de rentrer dans la guilde il doit atteindre le niveau 100, hors il est 60 et qques à ce moment !
S'en suit un pexage de porc pendant la semaine de congés de noël, je ne saurais dire combien de DP par jour je faisais !
Néammoins à coup d'EE, Shamp et surtout d'acharnement, je me retrouve 102 et guildé avant même d'avoir repris le travail :D

Me retrouvant ADN et R5, après une période brillante de sièges et d'amusement, la guilde subit des problèmes et de mon côté je me met en ménage, nouvelle hibernation de Nemeziel.

2009, le cycle reprend, Nemeziel rejoint Lecercle et Lesanciens successivement, sort de PP et commence les DP loups.
Encore de bons souvenirs et Nemeziel se retrouve 116, l'envie de respe me prends avec la sortie du parcho et hop me voila cabaliste !
Adieu les DP tab-F1 monotones et bonjour la double invocation et la polyvalence !
(Des fois quand en plus je dois gérer du soutien avec l'ange etc je me dis que c'est pas si mal tab-F1)
La cadence de jeu devient moins régulière car le jeu est monotone et les loups pètent les yeux :_12:

Et là c'est le drâme, apparaissent les boucliers d'apprivoisement !
Peu après mon R6.
J'achète une carte d'ange et en peu de temps pète 25 BA dessus, j'ai frôlé l'hystérie, réalisant que j'avais déshabillé mon perso et dépensé de l'argent comme un abruti.
Je ferme la porte brutalement à ce jeu ingrat et Nemeziel dort à nouveau.

2010, suivant les nouvelles des anciens amis sur internet et ne trouvant pas de jeu gratuit addictif de bashing mononeuronique, je lance rappelz, mise à jour, c'est parti !
Lvl 121, je dp un peu puis suis entraîné dans les quêtes d'EK et de la sorcière assez rapidement expédiées.

Je rejoins les GOW :p, magnifique guilde regroupant anciens amis et joueurs sympatiques
Me retrouve 128 et les BA ressortent, je réflechis puis décide de tenter d'obtenir l'ange qui m'était resté en travers de la gorge, je finis par le trader (moult items, un thorg et des sous) et même si je n'ai pas la joie du tam, j'ai atteint mon but et peut changer enfin d'objectif !
A noter que la première chose que j'ai su dans rappelz, c'était qu'il y avait un pet ange et je le voulais à tout prix, plus la tâche était facilitée (échanges, BA etc), plus j'étais frustré de ne pas avancer.

Aujourd'hui, Nemeziel est lvl 131, carté +2/+3, un stuff global NE faible (+4) mais ça viendra ^^

Je me fiche complètement du R7, ce que je veux c'est des souvenirs et faire de bons trades ^^

Mes nouveaux objectifs sont d'avoir un bon stuff et de m'amuser/

Accessoirement je remplacerait bien mon HF par un génie CAC ou un Cerbère, mais sachant qu'en deux ans je n'ai jamais droppé d'items très chers et que la boutique gpot peut oublier ma CB, ça ne sera pas mon but premier !

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Retourner vers [MEMBRES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron