Le retour

Présentation des membres

Le retour

Messagepar Newton » Mer 20 Fév 2013 14:49

Bonjour !

Après deux années d'arrêt totale des mmo, je m'y suis remis récemment avec les passage en f2p de Star trek online, mais l'attitude de certains joueurs (qui vous harcèlent avec des invitations de guilde ou des défis sans même vous mp pour demander votre avis; un peu comme sur WoW) m'a conduit à revenir sur rappelz où jamais je n'ai eu ce genre de comportement.

Donc me voilà de nouveau dans le monde rappelzien, même si il semble y avoir eu aussi une crise monétaire :_7: , je pense qu'il y a pas mal de contenu à découvrir et même à redécouvrir.

Je vais malgré tout repartir au bas de l'échelle en essayant de créer une championne (Eurédie) et un prêtre (Docmartin). Je suis et reste quand même un casual, ma vie IRL passant avant la virtuelle :_12: .

Au départ, je risque fort de passer pour un :boulet: , mais m'en fout !!! :_7:

Sur ce bonne journée et bon jeu !!

:_6:
Avatar de l’utilisateur
Newton
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Fév 2013 13:08

Re: Le retour

Messagepar Le Bashar » Jeu 21 Fév 2013 11:06

J'espère pour toi que tu trouvera ton compte sur ce jeu, mais en ce qui concerne les invitations et défis sauvages, j'en ai eu mon compte sur rappelz, tout du moins jusqu'à ce que je coche la case "refuser auto les duels" dans le menu :_12:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Le retour

Messagepar Newton » Jeu 21 Fév 2013 16:52

En attendant que je vois pour une guilde, elles sont déjà cochées au cas où !! :_12:

:_6:
Avatar de l’utilisateur
Newton
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Fév 2013 13:08


Retourner vers [MEMBRES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron