Jouant une petite animiste (Aghia, sur Pyroxia) qui revient après une LONGUE absence (près de 4ans).
Autant dire que je suis largué, car tellement de choses ont changé !
Pour mes persos, tout est dans ma signature, mais pour mon retour, j'ai créé mon Animiste, qui est une classe toute nouvelle pour moi mais que j'apprécie de jouer. C'est d'ailleurs spécifiquement pour jouer cette classe que je suis "revenue".
Autant dire aussi que je n'avais encore jamais dépassé les level 50, et que l'ascension vers les HL est nue découverte pour moi, mais un objectif que j'aimerais atteindre.
Mon but n'est pas de devenir The boss, mais juste de jouer en dilettante, et d'atteindre un niveau suffisamment élevé pour dresser des pets, les revendre, ou aider les membre à faire évoluer leur pet, sans chercher à faire spécialement du profit de ruppy, ca n'est pas là mon but non plus.
Ni plus ni moins.
J'ai déjà pu croiser 2 ou 3 personnes sympas (dont un mentor adorable qui se reconnaîtra) mais vos avis et conseils sur cette classe (Animiste ou toute classe pet) et sur la façon de bien évoluer son perso, me seront d'un grand intérêt.
Bon jeu à tous, et soyez fair-play, ca ne tue pas et c'est toujours + sympa