Je n'ai pas encore les CLV 49 et 50 Pour la Sentinelle. Dans le tableau de droite, ce sont les Points de statistiques cumulées. Le "~" veut dire "environ", car comme il me manque clv49-50 j'ai pris au prorata de la moyenne du 3eme palier avec les valeurs que j'avais.
Des constatations de base :
- Il y 3 Paliers dans les CLV
---> CLV 2-20 : 1 à 2 points de statistiques basiques réparties par-ci par-là . En moyenne 90-95 Points répartis
---> CLV 21-40 : 2 à 3 points de statistiques basiques réparties par-ci par-là . En moyenne 210-220 Points répartis
---> CLV 41-50 : 3 à 9 points de statistiques basiques réparties par-ci par-là . En moyenne 320-330 Points répartis
---> Total CLV : En moyenne 620-645 Points répartis sur 7 statistiques de base. Sans compter la Chance qui est minime, cela veut dire que vous prendrez en moyenne +100 dans chaque statistiques de base. Ceci est à moduler en fonction de votre classe : +50 dans une statistique et +150 dans une autre.
En Sentinelle CLV 50, vous prendrez donc (environ) :
+100 en Force
+94 en Vitalité
+127 en Agilité
+56 en Intelligence
+57 en Sagesse
+159 en Dextérité
+27 en Chance
Conclusion :
Au 1ere abord, en ce qui concerne la sentinelle, il faut "bourriner" dans les CLV et non pas dépenser ses CP dans les compétences. Le gain en terme de "puissance du personnage" est vraiment énorme comparé à la dépense des CP dans les compétences qui apportent bien moins...
Si des joueurs ont leur propre statistiques de personnages dans d'autres Classes, je pense que -Wil- sera heureux