Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Vilam » Mer 7 Nov 2012 04:53

Coucou, je vais monter une Kahuna en 302 (elle est Lvl103 pour l'instant la petite^^), dites moi s'il vous faut des informations.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Mer 7 Nov 2012 11:54

Les colonnes de gauche et du milieu ont l'air peu documentées. Donc si tu as plus de détails à donner, ce sera avec plaisir :smile:
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Vilam » Jeu 8 Nov 2012 00:08

D'accord, je pourrais faire du 320 puis 230 avant mon build final ça me coutera pas grand chose^^

Par contre le temps de up je dirais d'ici... bah le temps de up XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Sam 17 Nov 2012 18:19

J'ai reçu en combi de cartes de compétences maître (+ kit de calligraphie) une carte pour Kahuna:
Magie Perforante

Or, la comp avec la même icône dans l'arbre s'appelle "Dextérité Ultime" (http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=kahuna).
Un Kahuna peut-il vérifier le nom exact svp ?
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar zcyn » Sam 17 Nov 2012 22:04

Les clv pour l'exé.

niveau;Points nécessaires;force;Vita;Agi;Int;sagesse;Dext;chance
1;0;0;0;0;0;0;0;0
2;8200;1;1;1;0;0;1;0
3;16500;1;0;1;1;1;1;0
4;32900;0;1;1;0;0;0;0
5;65000;1;1;0;1;1;1;1
6:127900;1;0;1;0;0;1;0
7;249800;0;1;1;0;0;1;0
8;485800;1;1;1;1;1;0;0
9;940700;1;0;1;0;0;1;0
10;181500;1;1;0;1;1;1;1
11:3490300;0;1;1;0;0;0;0
12;3835700;1;0;1;1;1;1;0
13;4145300;1;1;1;0;0;1;0
14;4531700;0;1;0;0;0;1;0
15;4923200;1;0;1;1;1;0;1
16;6546400;1;1;1;0;0;1;0
17;9899100;0;1;1;1;1;1;0
18;10661300;1;0;1;0;0;0;0
19:11451500;1;1;0;0;0;1;0
20;12269800;1;1;1;1;1;1;1
21;13116200;1;1;2;1;1;2;0
22;13990600;2;2;2;1;1;1;0
23;14893100;1;1;2;1;1;2;1
24;15886400;2;2;1;1;1;2;0
25;16847000;2;1;2;1;1;1;1
26;22110800;1;2;2;1;1;2;0
27;23393400;2;2;2;1;1;2;1
28;24641200;2;1;2;1;1;1;0
29;25921100;1;2;2;1;1;2;1
30;27233000;2;1;1;1;1;2;0
31;36720000;2;2;2;1;1;1;1
32;38544900;1;1;2;1;1;2;0
33;40414000;2;2;2;1;1;2;1
34;42244300;2;1;2;1;1;2;0
35;44199600;1;1;1;1;2;1;1
36;57574900;2;2;1;1;1;2;0
37;60147400;2;2;2;1;1;2;0
38;62685100;1;2;2;1;1;1;1
39;65367800;2;2;2;1;1;2;0
40;68106600;2;1;2;1;1;2;1
41;110226700;4;4;5;3;3;5;1
42;114682200;5;5;6;3;3;5;2
43;119226000;5;5;5;3;3;5;1
44;123857900;5;4;6;2;2;5;2
45;128578000;5;5;5;3;3;5;1
46;156258600;5;4;5;3;3;5;1
47:167681400;5;5;6;3;3;5;2
48;181634500;5;5;5;3;3;5;1
49;198464100;5;4;6;3;3;5;2
50;220945000;5;5;5;3;3;5;1
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 19 Nov 2012 13:03

Merci pour l'info, Zcyn.

Je me suis amusé à faire la somme de chaque colonne. Ca donne, pour les 50 CLV:

CP 2.309.454.400
Force 96
Vita 90
Agi 105
Int 57
Sagesse
Dext 98
Chance 27

Si l'agilité et la dext sont effectivement les stats les plus montées, la force et la vita gagnées ne sont pas dégueu non plus.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Wagnarson » Mer 21 Nov 2012 14:14

Merci Zcyn.

Par contre tu n'aurais pas noté de Cb les stats ont été boostées par le passage en exe ?

Rappel un assa full OB a :
For 87
Vit 80
Agi 99
Int 55
Sag 54
Dex 92
Cha 32

Total 499 comme toutes les classes

Donc si tu avais soit les stats au Clv1 ou 50 on pourrais faire la diférence.
Merci
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar zcyn » Mer 21 Nov 2012 20:15

Mes stats d"exé juste après être passé maître:

Force;Vita;Agi;Int;Sag;Dex;chance
114;107;130;76;75;123;40
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Wagnarson » Jeu 22 Nov 2012 09:27

Merci

Cela confirme bien les chiffres que j'avais relevé pour mes persos :
166 points gagnés au passage Maître
1196 points de stat full OB (sans aucun passif activé)

A Clv égal toutes les classes ont de base le même nombre de points de compétence (à 1 ou 2 près qui se compense au Clv suivant)

Edit: il me semble que pour le nombre de CP nécessaire par niveau il y a une erreur pour le Clv 10 : il manque un 0.
Pour le Clv 13 les screen que j'ai conservé me donne 4156300 au lieu de 4145300.

Ca m'a redonné envie de finir le Méga tableau avec tout les Clv que j'avais commencé :D
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Mer 22 Juil 2015 08:52

Pouet!

J'ai fait un petit rafraîchissement des comps du Héros, de l'Archidruide et du Nécromancien.
Il me manque encore des infos, mais je fait ça doucement :)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Précédente

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron