par Le Bashar » Lun 12 Nov 2012 16:08
ça voudrait dire qu'on n'a pas fait le prérequis pour sommelier, mais dans ce cas quel peut-il bien être ? par ex moi j'ai vu apparaître "oenologue" boire 100 potions enchantées de chaque type, après avoir validé "courtier", et là , le décompte de oenologue affiche déjà plusieurs potions de vivacité, indiquant qu'il a commencé à les compter avant d'afficher le titre en grisé. Mais le décompte reste bizarre, car ça me donne 4 potions consommées en viva et 1 sur les autres, or j'en ai consommées quand même plus que ça sur la durée totale. Du même coup ça m'a affiché et donné direct "avare" pour les 100 M de rupies, et fait apparaître aussi "grippe-sou" mais laissé grisé, alors que j'ai plus de 1 MM ?
Disons que le truc que je trouve con, c'est que certains défis sont quand même long à faire, et s'il leur prend l'envie de modifier/changer / réinitialiser les prérequis et/ou conditions d'obtention, ce qui me semble très hautement probables, alors ça réduit de beaucoup l'intérêt de faire la course aux titres. Tu a tamé ton DB ou tué tes 1000 vulcanos ?, ha bah il va falloir le refaire parce qu'on a fait une maj de correction ortho et qu'on a niqué la compta au passage...
p: d'autant que je suis 100% que les textes en français sur les conditions doivent comporter de nombreuses erreurs, vu que c'est tjs le cas à chaque maj.