Cliquez pour zoomer.
-Wil- a ce tableau depuis hier.
Il le mettra sous peu en ligne
@
gnexus : et non, il n'y a pas de bug sur Troll. Tu regardes mal. Ma requête d'assistance Rappelz est déjà parti depuis un petit moment. C'est tout simplement qu'il y a 2 titres nommés Troll, mais bien distinct dans leur fonctionnement : apprivoisement orc, et apprivoisement Eimus. Les 2 sont pleinement fonctionnel. C'est un simple bug de traduction dont ils ont mis le même nom de Titre.
Et il y a un peu plus de 92 titres. De même, tu as regardé une ancienne version de rappelz, et pas fait la comparaison par rappelz à la semaine dernière (ajout/modif/renommé) : le titre Boucher n'existe plus. Il a été renommée en Ranger. De même plusieurs texte d'acquisition ont été changés et modifiés (car mal traduit à l'initial). Il n'y a que le titre Méchant dont j'ai un sacré doute. J'en ai trouvé une bride de référence à un moment, puis perdu.
Au final :
- 93 Titres
- 2 Buggés/non-implémentés
- 1 non-sur et même pas sur du tout (Méchant)
Astyala le Dim 11 Nov 2012 05:28 a écrit:Allez je vends la mèche : il y a exactement 95 titres ^_^ !
(non je ne blague pas et non je ne dirais pas comment je le sais)
-moins le Méchant, le compte y est. (peut-être d’anciennement "Apprivoisement Orc" qui n'aurait pas du s'appeler "Troll" dans la dernière mise à jour. Vais essayer de tirer l'histoire au clair)
Je les connaissais déjà tous dans la nuit du 10 au 11 /11. Seul me manquais les pré-requis pour débloquer les titres.
Enfin bon, ce tableau devrait déjà vous donner une bonne base de départ. Avec les diverses modifications du client sur ces 3 semaines et rajouté d'erreur de traduction qui prêtent à confusion, cela a été parfois casse-bonbon de vérifier les pré-requis des titres. Et à mon avis, j'ai du faire des erreurs.
Maintenant, Bonne à la chasse aux Titres à tous et à toutes !
========
Ajout 27/10 :https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... COEE#gid=0Accès en lecture pour les invités
Accès en écriture pour ceux qui le souhaitent. Mais au préalable, m'envoyez un MP sur le forum pour savoir à quel email correspond le joueur, car lors des demandes d'accès je ne recois que des demandes automatique provenant d'email. Pas à qui appartient cet email.
========