Mise à jour des compétences de familiers

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Anubys » Lun 6 Juil 2009 20:21

Mon Aventure Rappelz R1 au R6 -> http://www.youtube.com/watch?v=8xIMHNlQUMQ
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Zealth » Mar 7 Juil 2009 09:33

Je suis en possession d'une sirène 92+10, je peux aider pour la mise à jour des compétences.
C'est quoi le mieux, je poste des infos/screens ou tu me donnes les droits de modif ?
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Mar 7 Juil 2009 20:22

le mieux c'est que je te donne les droits.
(ce que je viens de faire)

anubys : merci, je vais corrigé ca.
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Zealth » Jeu 9 Juil 2009 16:10

Merci -wil-.

J'ai commencé par modifier "Hymne à la vie". J'ai remarqué qu'on demande une fourrure de yeti pour la compétence de Sirène, alors qu'il lui faut une mèche de cheveux... j'ai supposé que ce skill est le même pour le titi et que si on change le texte, il sera aussi modifié pour le titi (ce qui n'est pas l'effet escompté).

Avant de faire n'importe quoi j'ai regardé toutes les options possible.
Il y avait 4 version différente de "Hymne à la vie" dans la liste de choix. Je les ai toutes faites pour m'apercevoir que la "mèche de cheveux" nécessaire pour la sirène n'était pas indiqué.

J'ai pris la liberté de modifier l'entrée n°313* (avec en contenu marqué "queue de sala" mais la sala utilise "bénédiction féérique" sur le site... j'ai donc pensé que cette entrée ne servait pas et l'ai modifié) pour mettre "Hymne à la vie (Sirène)" pour éviter des confusions avec les autres "Hymne à la vie".

J'ai bien ou mal fait ?
On applique la même chose pour toutes les compétences partagées dont le texte ou les bonus serait amené à changer selon le pet ou on laisse comme ça ? Ou bien on s'arrange pour ne pas ce tromper dans la liste de choix au moment de l'édition ?

(*) : Je pensais que j'allais ajouter une nouvelle entrée, comme les indications sur l'interface le suggère. En fait, j'ai modifié l'entrée n°313. Heureusement cette entrée n'était pas utilisée.
Comment fait-on pour ajouter une nouvelle entrée ? Faut-il d'abord avoir "A compléter" et quand on ajoute ça ajoute réellement ?

Ps : Je n'ai pas bien compris à quoi sert ta fonction javascript Efface_comp() qui modifie les entrées du premier form (poster1) alors qu'on édite le second (poster2). Ce qui peut expliquer qu'on édite une entrée plutôt qu'on ajoute une nouvelle.
Ps2 : Il est prévu d'utiliser la fonction Addimg() ou quelque chose comme ça ? parce que il me semble (à vérifier) que certaines images de skill du site sont différentes de celle ig.
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Jeu 9 Juil 2009 21:36

hé bé, sacrée analyse lol.
alors voilà mes réponses :

Zealth a écrit:J'ai commencé par modifier "Hymne à la vie". J'ai remarqué qu'on demande une fourrure de yeti pour la compétence de Sirène, alors qu'il lui faut une mèche de cheveux... j'ai supposé que ce skill est le même pour le titi et que si on change le texte, il sera aussi modifié pour le titi (ce qui n'est pas l'effet escompté).

c'est bien çà !

Zealth a écrit:J'ai pris la liberté de modifier l'entrée n°313* (avec en contenu marqué "queue de sala" mais la sala utilise "bénédiction féérique" sur le site... j'ai donc pensé que cette entrée ne servait pas et l'ai modifié) pour mettre "Hymne à la vie (Sirène)" pour éviter des confusions avec les autres "Hymne à la vie".

J'ai bien ou mal fait ?
On applique la même chose pour toutes les compétences partagées dont le texte ou les bonus serait amené à changer selon le pet ou on laisse comme ça ? Ou bien on s'arrange pour ne pas ce tromper dans la liste de choix au moment de l'édition ?

effectivement c'est une bonne idée, on pourra faire l'update au fur et à mesure.
(mais pas besoin de faire toutes les mises à jour d'un coup).
J'ai fais l'exercice pour les "Hymne à la joie" justement.

Zealth a écrit:(*) : Je pensais que j'allais ajouter une nouvelle entrée, comme les indications sur l'interface le suggère. En fait, j'ai modifié l'entrée n°313. Heureusement cette entrée n'était pas utilisée.
Comment fait-on pour ajouter une nouvelle entrée ? Faut-il d'abord avoir "A compléter" et quand on ajoute ça ajoute réellement ?

c'est bien ca.
Si une compétence n'est pas la bonne et que tu veux en créer une nouvelle, tu choisis "A COMPLETER" et tu valides.
Ca "casse" le lien entre l'icône et la comp associée.
Après, tu peux y créer une nouvelle comp.

Zealth a écrit:Ps : Je n'ai pas bien compris à quoi sert ta fonction javascript Efface_comp() qui modifie les entrées du premier form (poster1) alors qu'on édite le second (poster2). Ce qui peut expliquer qu'on édite une entrée plutôt qu'on ajoute une nouvelle.

C'est juste pour mettre à jour une variable qui me sert après... enfin je crois parce que je ne me souviens plus à quoi !
Ca fait un petit bout de temps que j'ai fais le code, en plusieurs fois, donc faudrait que je regarde en détail.
Par contre ce n'est pas cela qui gère l'édition/ajout de compétence.

Zealth a écrit:Ps2 : Il est prévu d'utiliser la fonction Addimg() ou quelque chose comme ça ? parce que il me semble (à vérifier) que certaines images de skill du site sont différentes de celle ig.

au tout tout (tout) début, je pensais que l'on saisirait chaque compétence une à une avec son image (ce qui aurait été très long : capture d'écran, découpe de l'image, upload, vérification...).
Mais finalement j'ai trouvé les arbres de compétences complets sur le site coréen, donc les images n'étaient plus utiles.
Mais s'il y a une erreur, il suffit de m'envoyer l'image, je ferais la correction moi même.
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Zealth » Dim 12 Juil 2009 12:00

C'est fait. J'ai complété et corrigé certaines compétences. En particulier quelques-unes dont les dégâts étaient fonctions de la valeur d'attaque magique de la créature... par déduction j'ai retrouvé les coefficients en comparant avec plusieurs armes (sans arme, masse et bâton).

J'ai enlever le lien de la compétence masse et bâton qui était celle du dragon blanc (bonus 18%) et mis l'équivalent pour la sirène (bonus 10%)

J'ai aussi interpolé certaines compétences jusqu'au niveau 10 quand j'avais 7 level de valeurs vérifiables.

Je vérifierai encore de temps à autre.
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Nozomi » Ven 14 Aoû 2009 15:38

Voilà ma (petite) contribution pour la fée rouge évo 1 & 2. Désolée pour la mise en page, le forum fait sauter les tabulations ^^

Quelques infos sont valables également pour la fée bleue : Ses éveils de déf et attaque sont aussi magiques, la stimulation d'intelligence au lvl 85 est la même que pour la fée rouge, l'expertise au lvl 90 aussi.
De plus pour le skill de la fée bleue dispo au lvl 90 (appel de Séraph), c'est marqué sur le site que l'évo 2 est nécessaire pour débloqué les lvl 6 à 10. Ca serait plutôt l'évo 3 je pense, vu que le skill n'est débloquable au lvl 1 qu'en évo 2.

FEE ROUGE :

Lvl 1 :
Eveil de défense magique (et non pas éveil de défense)
Eveil d'attaque magique (pareil)
Expert en objet de créature : coût : 1 cp


Lvl 10 :
Sphères jumelles :
niv.1 cp 1 Coût en mp : 36
niv.2 cp 1 Coût en mp : 42
niv.3 cp 1 Coût en mp : 48
niv.4 cp 1 Coût en mp : 54
niv.5 cp 1 Coût en mp : 60
niv.6 cp 1 Coût en mp : 66 (Requis évo2)
niv.7 cp 1 Coût en mp : 72
niv.8 cp 1 Coût en mp : 78
niv.9 cp 1 Coût en mp : 84
niv.10 cp 1 Coût en mp : 90

Lvl 20 :
Sphère de feu :
niv.1 cp 1 Coût en mp : 47
niv.2 cp 1 Coût en mp : 52
niv.3 cp 1 Coût en mp : 57
niv.4 cp 1 Coût en mp : 62
niv.5 cp 1 Coût en mp : 67
niv.6 cp 1 Coût en mp : 72 (Requis évo2)
niv.7 cp 1 Coût en mp : 77
niv.8 cp 1 Coût en mp : 82
niv.9 cp 1 Coût en mp : 87
niv.10 cp 1 Coût en mp : 92

Lvl 45 :
Unité fée rouge :
niv.1 cp 2 Attaque magique +42 Coût mp + coût/10s : 46 + 3
niv.2 cp 2 Attaque magique +54 Coût mp + coût/10s : 82 + 6
niv.3 cp 2 Attaque magique +66 Coût mp + coût/10s : 118 + 9
niv.4 cp 2 Attaque magique +78 Coût mp + coût/10s : 154 + 12
niv.5 cp 2 Attaque magique +90 Coût mp + coût/10s : 190 + 15
niv.6 cp 2 Attaque magique +102 Coût mp + coût/10s : 226 + 18 (Requis évo2)
niv.7 cp 2 Attaque magique +114 Coût mp + coût/10s : 262 + 21
niv.8 cp 2 Attaque magique +126 Coût mp + coût/10s : 298 + 24
niv.9 cp 2 Attaque magique +138 Coût mp + coût/10s : 334 + 27
niv.10 cp 2 Attaque magique +150 Coût mp + coût/10s : 370 + 30



FEE ARDENTE :
En plus des skill qu'on retrouve d'une évolution sur l'autre :

Lvl 85 :
Stimulation d'intelligence :
Niv.1 cp 2 Intelligence +8% Coût en mp : 98
Niv.2 cp 2 Intelligence +11% Coût en mp : 119
Niv.3 cp 2 Intelligence +14% Coût en mp : 140
Niv.4 cp 2 Intelligence +17% Coût en mp : 161
Niv.5 cp 2 Intelligence +20% Coût en mp : 182

Lvl 90 :
Expertise : masse & bâton (et non pas armure magicien comme indiqué sur le site)
cp 2 Attaque magique +10%

Flammes tumultueuses :
Niv.1 cp 2 Coût en mp : 136
Niv.2 cp 2 Coût en mp : 148
Niv.3 cp 2 Coût en mp : 160
Niv.4 cp 2 Coût en mp : 172
Niv.5 cp 2 Coût en mp : 184
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Sam 15 Aoû 2009 12:17

merci beaucoup pour ces infos détaillées.
J'ai mis à jour les 2 fées, et j'ai complété avec d'autres infos que j'avais.
-Wil-
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar helikaon » Mer 25 Nov 2009 15:07

pour terminer les infos sur l'unité de la fée rouge:

Level MP Cost MP Upkeep Per 10s M.Atk Req. Level Req. Evo

11 406 33 +162 145 3
12 442 36 +174 145 3
13 478 39 +186 145 3
14 514 42 +198 145 3
15 550 45 +210 145 3


pour voir les tabulations il suffit d'éditer mon post :)
Image
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar helikaon » Mar 1 Déc 2009 10:23

Et les infos sur l'unité du dragon blanc
lvl cout en cp Matk/Pdef lvl requis evo requise
11 406 +233.8 145 3
12 442 +250.6
13 478 +267.4
14 514 +284.2
15 550 +301
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Reese » Sam 23 Jan 2010 23:32

Quelques petites compétences pour le Carbuncle !

Création de Fourrure de Koala

Image
Coût en CP : 1


Hymne à la Vie

Image
Coût en CP : 2

Expertise : Arme de mêlée

Image
Coût en CP : 2

Swing Complet

Image

Lvl1 - MP : 36 / attaque = 200,00% de l'attaque de base
Lvl2 - MP : 42 / attaque = 220,00% de l'attaque de base
Lvl3 - MP : 48 / attaque = 240,00% de l'attaque de base
Lvl4 - MP : 54 / attaque = 260,00% de l'attaque de base
Lvl5 - MP : 60 / attaque = 280,00% de l'attaque de base
Lvl6 - MP : 66 / attaque = 300,00% de l'attaque de base
Lvl7 - MP : 72 / attaque = 320,00% de l'attaque de base
Lvl8 - MP : 78 / attaque = 340,00% de l'attaque de base
Lvl9 - MP : 84 / attaque = 360,00% de l'attaque de base
Lvl10 - MP : 90 / attaque = 380,00% de l'attaque de base
Lvl11 - MP : 96 / attaque = 400,00% de l'attaque de base
Lvl12 - MP : 102 / attaque = 420,00% de l'attaque de base
Lvl13 - MP : 108 / attaque = 440,00% de l'attaque de base
Lvl14 - MP : 114 / attaque = 460,00% de l'attaque de base
Lvl15 - MP : 120 / attaque = 480,00% de l'attaque de base


Swing Géant

Image

Lvl1 - MP : 159 / attaque = 60,00% de l'attaque de base
Lvl2 - MP : 168 / attaque = 70,00% de l'attaque de base
Lvl3 - MP : 177 / attaque = 80,00% de l'attaque de base
Lvl4 - MP : 186 / attaque = 90,00% de l'attaque de base
Lvl5 - MP : 195 / attaque = 100,00% de l'attaque de base
Lvl6 - MP : 204 / attaque = 110,00% de l'attaque de base
Lvl7 - MP : 213 / attaque = 120,00% de l'attaque de base
Lvl8 - MP : 222 / attaque = 130,00% de l'attaque de base
Lvl9 - MP : 231 / attaque = 140,00% de l'attaque de base
Lvl10 - MP : 240 / attaque = 150,00% de l'attaque de base
Lvl11 - MP : 249 / attaque = 160,00% de l'attaque de base
Lvl12 - MP : 258 / attaque = 170,00% de l'attaque de base
Lvl13 - MP : 267 / attaque = 180,00% de l'attaque de base
Lvl14 - MP : 276 / attaque = 190,00% de l'attaque de base
Lvl15 - MP : 285 / attaque = 200,00% de l'attaque de base

Pré-requis Swing Complet lvl 6


Trèfle de Bonne Fortune
Image
Coût en CP : 2

Lvl1 - MP : 1071 / Chance de drop supplémentaire : 5%
Lvl2 - MP : 1142 / Chance de drop supplémentaire : 10%
Lvl3 - MP : 1213 / Chance de drop supplémentaire : 15%
Lvl4 - MP : 1284 / Chance de drop supplémentaire : 20%
Lvl5 - MP : 1355 / Chance de drop supplémentaire : 25%
Lvl6 - MP : 1426 / Chance de drop supplémentaire : 30%
Lvl7 - MP : 1497 / Chance de drop supplémentaire : 35% => lvl 135
Lvl8 - MP : 1568 / Chance de drop supplémentaire : 40%
Lvl9 - MP : 1639 / Chance de drop supplémentaire : 45%
Lvl10 - MP : 1710 / Chance de drop supplémentaire : 50%
Dernière édition par Reese le Jeu 28 Jan 2010 00:02, édité 2 fois.
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Mar 26 Jan 2010 00:18

c'est ajouté !
par contre au niveau des swings, est-ce que tu peux donner les valeurs en pourcentage d'attaque ?
ex :
swing complet Lv1 = 110% de l'attaque ??
swing géant Lv1 = 220% de l'attaque ??
-Wil-
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar OulanBator » Mar 26 Jan 2010 19:22

Bonjour

Voici ma contribution avec les compétences passives lvl 140 de la tortue, de la sirène et du centaure, ainsi que l'AoE 150 de la sirène :

Tortue :
Image

Centaure :
Image

Sirène :
Image
Image
Image
Corrnix tanke Furion
Corrnix n'est pas à vendre, merci :)
ImageImage
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Mar 26 Jan 2010 21:18

Merci OulanBator,

il ne manque plus que 3 compétences sur la Loreleï et toutes les compétences de la sirène seront dispo !
-Wil-
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Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Reese » Mar 26 Jan 2010 23:50

-Wil- a écrit:par contre au niveau des swings, est-ce que tu peux donner les valeurs en pourcentage d'attaque ?
ex :
swing complet Lv1 = 110% de l'attaque ??
swing géant Lv1 = 220% de l'attaque ??


Pourquoi ? Ce sont des pourcentage d'attaque ?
Image

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