
http://tof.canardpc.com/show/258ce4c3-6d1a-4e00-8a7d-0233fb01c951.html
Zealth a écrit:J'ai commencé par modifier "Hymne à la vie". J'ai remarqué qu'on demande une fourrure de yeti pour la compétence de Sirène, alors qu'il lui faut une mèche de cheveux... j'ai supposé que ce skill est le même pour le titi et que si on change le texte, il sera aussi modifié pour le titi (ce qui n'est pas l'effet escompté).
Zealth a écrit:J'ai pris la liberté de modifier l'entrée n°313* (avec en contenu marqué "queue de sala" mais la sala utilise "bénédiction féérique" sur le site... j'ai donc pensé que cette entrée ne servait pas et l'ai modifié) pour mettre "Hymne à la vie (Sirène)" pour éviter des confusions avec les autres "Hymne à la vie".
J'ai bien ou mal fait ?
On applique la même chose pour toutes les compétences partagées dont le texte ou les bonus serait amené à changer selon le pet ou on laisse comme ça ? Ou bien on s'arrange pour ne pas ce tromper dans la liste de choix au moment de l'édition ?
Zealth a écrit:(*) : Je pensais que j'allais ajouter une nouvelle entrée, comme les indications sur l'interface le suggère. En fait, j'ai modifié l'entrée n°313. Heureusement cette entrée n'était pas utilisée.
Comment fait-on pour ajouter une nouvelle entrée ? Faut-il d'abord avoir "A compléter" et quand on ajoute ça ajoute réellement ?
Zealth a écrit:Ps : Je n'ai pas bien compris à quoi sert ta fonction javascript Efface_comp() qui modifie les entrées du premier form (poster1) alors qu'on édite le second (poster2). Ce qui peut expliquer qu'on édite une entrée plutôt qu'on ajoute une nouvelle.
Zealth a écrit:Ps2 : Il est prévu d'utiliser la fonction Addimg() ou quelque chose comme ça ? parce que il me semble (à vérifier) que certaines images de skill du site sont différentes de celle ig.
FEE ROUGE :
Lvl 1 :
Eveil de défense magique (et non pas éveil de défense)
Eveil d'attaque magique (pareil)
Expert en objet de créature : coût : 1 cp
Lvl 10 :
Sphères jumelles :
niv.1 cp 1 Coût en mp : 36
niv.2 cp 1 Coût en mp : 42
niv.3 cp 1 Coût en mp : 48
niv.4 cp 1 Coût en mp : 54
niv.5 cp 1 Coût en mp : 60
niv.6 cp 1 Coût en mp : 66 (Requis évo2)
niv.7 cp 1 Coût en mp : 72
niv.8 cp 1 Coût en mp : 78
niv.9 cp 1 Coût en mp : 84
niv.10 cp 1 Coût en mp : 90
Lvl 20 :
Sphère de feu :
niv.1 cp 1 Coût en mp : 47
niv.2 cp 1 Coût en mp : 52
niv.3 cp 1 Coût en mp : 57
niv.4 cp 1 Coût en mp : 62
niv.5 cp 1 Coût en mp : 67
niv.6 cp 1 Coût en mp : 72 (Requis évo2)
niv.7 cp 1 Coût en mp : 77
niv.8 cp 1 Coût en mp : 82
niv.9 cp 1 Coût en mp : 87
niv.10 cp 1 Coût en mp : 92
Lvl 45 :
Unité fée rouge :
niv.1 cp 2 Attaque magique +42 Coût mp + coût/10s : 46 + 3
niv.2 cp 2 Attaque magique +54 Coût mp + coût/10s : 82 + 6
niv.3 cp 2 Attaque magique +66 Coût mp + coût/10s : 118 + 9
niv.4 cp 2 Attaque magique +78 Coût mp + coût/10s : 154 + 12
niv.5 cp 2 Attaque magique +90 Coût mp + coût/10s : 190 + 15
niv.6 cp 2 Attaque magique +102 Coût mp + coût/10s : 226 + 18 (Requis évo2)
niv.7 cp 2 Attaque magique +114 Coût mp + coût/10s : 262 + 21
niv.8 cp 2 Attaque magique +126 Coût mp + coût/10s : 298 + 24
niv.9 cp 2 Attaque magique +138 Coût mp + coût/10s : 334 + 27
niv.10 cp 2 Attaque magique +150 Coût mp + coût/10s : 370 + 30
FEE ARDENTE :
En plus des skill qu'on retrouve d'une évolution sur l'autre :
Lvl 85 :
Stimulation d'intelligence :
Niv.1 cp 2 Intelligence +8% Coût en mp : 98
Niv.2 cp 2 Intelligence +11% Coût en mp : 119
Niv.3 cp 2 Intelligence +14% Coût en mp : 140
Niv.4 cp 2 Intelligence +17% Coût en mp : 161
Niv.5 cp 2 Intelligence +20% Coût en mp : 182
Lvl 90 :
Expertise : masse & bâton (et non pas armure magicien comme indiqué sur le site)
cp 2 Attaque magique +10%
Flammes tumultueuses :
Niv.1 cp 2 Coût en mp : 136
Niv.2 cp 2 Coût en mp : 148
Niv.3 cp 2 Coût en mp : 160
Niv.4 cp 2 Coût en mp : 172
Niv.5 cp 2 Coût en mp : 184
-Wil- a écrit:par contre au niveau des swings, est-ce que tu peux donner les valeurs en pourcentage d'attaque ?
ex :
swing complet Lv1 = 110% de l'attaque ??
swing géant Lv1 = 220% de l'attaque ??
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