Mise à jour des compétences de familiers

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Gelion » Mer 3 Déc 2008 21:43

Coucou,

Je veux bien aider aussi pour mettre à jour les compétences de la fée bleu (la mienne est 90), de l'orc (96) et du yéti (96).

Bon jeu à tous :_3:
Image
Gelion
 
Messages: 4
Inscription: Mer 10 Sep 2008 13:05

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Jeu 4 Déc 2008 20:56

ok, je t'ai donné les accès.

J'ai aussi mis à jour la liste dans mon premier post.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Gelion » Ven 5 Déc 2008 18:00

Je ne peux pas éditer les compétences. Je ne dois pas avoir accès. :_12:
Image
Gelion
 
Messages: 4
Inscription: Mer 10 Sep 2008 13:05

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Sam 6 Déc 2008 18:40

autant pour moi, j'avais fait une petite boulette !

ca devrait être bon maintenant.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Gelion » Dim 7 Déc 2008 02:31

Oui ça marche maintenant. :_6:
Merci
Image
Gelion
 
Messages: 4
Inscription: Mer 10 Sep 2008 13:05

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Rage!!! » Lun 22 Déc 2008 00:52

plop :_3:
Ma petite contribution à votre excellent site :_6:

Les 2 bonus (boni?) du Squelette en ceinture:
Agilité: +10%
Vitesse d'attaque: +10% (et pas +5%).

photos:

Image

Image

Image

Image



La Potion de Squelette niveau 1:
Il faut une fiole vide (300k au marchand).
Et la compétence création de popo de Squel.
Il n'y a pas besoin de l'Os Spongieux du Squel pour ça.

On met la fiole dans son inventaire et on clique sur la compétence.
Une potion de Squelette apparaît dans l'inventaire, de durée limitée: 24h.
Si on active la potion, le bonus du popo de Squelette apparaît (+10.5 vit-attaq) pour 2h.
Si on active la potion, alors que l'on a déjà une Unité-Pet de Squel, la popo remplace l'Unité.
Si on lance l'Unité, alors que l'on a la popo d'activée, la popo reste sur le perso et l'Unité reste sur le pet.
Si on active la potion, alors que l'on a une autre Unité-Pet (de Tortue par exemple), les 2 bonus restent.

photos:

Achat au marchand.
Image

Fiole vide dans l'inventaire.
Image

Compétence pour la popo.
Image

Création popo.
Image

La popo de Squel (24h).
Image

Unité Tortue:
Image

Unité Tortue + popo de Squel, ça s'ajoute :bravo: .
Image

Unité Squel niveau 10.
Image

Lancement de l'Unité Squel.
Image

Les bonus s'ajoutent pas :dsl: .
Image

Avec un autre Squel... ça s'ajoute pas non plus :dsl: (01).
Image

Avec un autre Squel... ça s'ajoute pas non plus :dsl: (02).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rage!!!
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Mai 2008 14:40

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Jason » Lun 29 Déc 2008 19:31

Je voulais juste signaler que l'unité du skull est erroné car l'unité a l'evo1 se termine a +5.7 et +10.5 a evo2

Image
Avatar de l’utilisateur
Jason
 
Messages: 1
Inscription: Lun 29 Déc 2008 18:56

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Mar 30 Déc 2008 19:24

merci pour ces précisions (et tous ces screens détaillés rage!!!).

Je mets le tableau à jour.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Ecoo » Lun 19 Jan 2009 20:41

Pour la sala :

Comme son attaque influe sur ses skill d'attaque, j'ai retiré son arme et son armure.

Voici ces stats toute nue :

Image


Skill passif : eveil d'Attaque Totale Niveau 30 :

Image


Skill passif : eveil de Défense Totale Niveau 30 :

Image


Skill passif : expertise Masse :

Image


Skill passif : ceinture evo2 :

Image


Skill actif : Unité du lvl 1 à 10 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Skill actif : Stimulation :

Image


Skill actif : Blast de Salamandre :

Image


Skill actif : Combustion du lvl 1 à 15 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Skill actif : Conflagration du lvl 1 à 10 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ecoo
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:32

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Lun 19 Jan 2009 21:05

wow !
voila un "petit" paquet de screen, merci :_7:
Bon, ba ya plus qu'a tout saisir !
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Lun 19 Jan 2009 23:38

j'ai tout inscrit, sauf 2 compétences que je ne sais pas placer :
"Stimulation" et "Blast de Salamandre"

Est-ce que tu peux me dire à quelle position (ou icone) elles correspondent ?
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Ecoo » Mar 20 Jan 2009 11:53

Pour Stimulation c'est le skill qui est débloqué au lvl 85 evo2
Pour Blast de Salamandre c'est le deuxième skill qui est débloqué au lvl 90 evo2 (juste en dessous de la Stimulation)

Pour Conflagration il y a aussi des dégâts sur le temps (comme Combustion)
Ecoo
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:32

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Anubys » Lun 20 Avr 2009 11:42

HOMME-FAUCON :

Lv 85 : 2cp/10cp Image

Lv 90 : 2cp/2cp Image

Lv 90 : 2cp/10cp Image
Mon Aventure Rappelz R1 au R6 -> http://www.youtube.com/watch?v=8xIMHNlQUMQ
Avatar de l’utilisateur
Anubys
 
Messages: 21
Inscription: Mar 25 Nov 2008 11:30
Localisation: Surement a Rondo ^^

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Lun 20 Avr 2009 19:58

c'est ajouté, merci.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Anubys » Mer 22 Avr 2009 10:37

Homme-Faucon Evo2 95+10 2eme Uniter :

Lv6 :Image

Lv7 :Image

Lv8 :Image

Lv9 :Image

Lv10 :Image
Mon Aventure Rappelz R1 au R6 -> http://www.youtube.com/watch?v=8xIMHNlQUMQ
Avatar de l’utilisateur
Anubys
 
Messages: 21
Inscription: Mar 25 Nov 2008 11:30
Localisation: Surement a Rondo ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron