Mise à jour des compétences de familiers

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Nashiwa » Mer 2 Mai 2012 20:04

Oui, ça m'étonnerait pas qu'un patch de MAJ traduction ait mis le bazar dans tout ça. Mais bon, vu le nombre de petits changements à chaque fois, les MJs ne les détaillent pas et donc on peut pas savoir.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Jeu 3 Mai 2012 20:24

Homard a écrit:[...]

Wil, il y a juste un problème à régler histoire d'éviter les confusions dans le futur:

Il y a deux compétences "Force de l'Ordre": 530 et 541. J'ai mis à jour tous (enfin je crois) les pets magiques en leur mettant la 541. Et le descriptif de la 530 est faux. Il faudrait donc la supprimer (si tu as moyen de vérifier si elle n'est plus utilisée).

D'ailleurs, le texte ici: http://rappelz.france.free.fr/combinaison_pet.php est correct
( à part Résistance du Chaos => Résistance au Chaos ).


j'ai supprimé la comp et mis à jour la page combinaison_pet.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Homard » Dim 6 Mai 2012 13:14

J'ai modifié les noms de quelques compétences ceinture. En jeu, la compétence ceinture du 90 s'appelle "Ceinture d**" et non pas "Carte : **".
( Appliqué sur les cartes dont j'ai pu vérifier le nom moi-même. A compléter ).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Jeu 10 Mai 2012 15:23

viewtopic.php?f=36&t=9215
adark a écrit:Fauco, sans vouloir te faire de la peine les pets légendaires leur infu/illu commence à 45% :p

Unique 50%
Légendaire 45%
Rare 40%
Commun-rare 35%
Commun 30%
Basique 25%

Donc il ne faut pas lvl 15 mais bien lvl 13 pour avoir le 105% de diminution de la menace (ou 104.9999999% si tu préfères ^^)


Sa fait quelque jours que je me dis "Fauco, il faut que tu vérifies ça, c'est encore une fois le bazar sur le fofo ..." mais à chaque fois j'oublie.
Du coup, je vous le demande, les informations de Homard sont ‘elles vrais, dans quel cas, il faut refaire un tour parmi les comp de pet. :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Homard » Jeu 10 Mai 2012 16:00

Ha non, c'est pas moi qui ait écrit ça, mais Adark :)

Sinon, oui, il me semble bien que l'on gagne 5% en augmentation/réduction de menace par Tier.
Donc il faudrait créer autant de comps Illusion / Infusion que de tiers (sauf pour l'llusion, qui n'existe ni en basique, ni en unique).
Il existe bien 5 "Infusion provocatrice", mais pas facile de savoir laquelle correspond à quel tier.

D'ailleurs, c'est la même chose pour les éveils de défense, attaque, etc... il y en a plusieurs avec le même nom.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Kamhal » Jeu 10 Mai 2012 16:08

Je sais qu'au level max la BP c'est 95% et la lili B 100% (ou 105%)
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Jeu 10 Mai 2012 16:13

Homard a écrit:Ha non, c'est pas moi qui ait écrit ça, mais Adark :)

Fail ...
Bah non, j'ai décidé que ce serais toi :rules: Et même si c'est pas toi, rien que pour me contredire tu es d'accord avec lui, donc j'ai raison! :_3:

Kamhal a écrit:Je sais qu'au level max la BP c'est 95% et la lili B 100% (ou 105%)

La FB monte à 100% et la Lili blanche monte à 105% (j'ai monté les deux au max sur mes pets heal).
Donc, je suis d'accord avec :
Commun-rare 35%
Commun 30%

C’est pour le reste ou je ne sais pas, et où c'est flou sur le fofo.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar adark » Ven 11 Mai 2012 06:14

Rendez à césar ce qui appartient à césar :p

Sinon t'as qu'à tout simplement regardé combien donne l'infusion de ton djinn cac, d'un de tes centaures et de ton koala, tu verras bien que lvl 1 le rare a 40%, le légendaire a 45% et l'unique a 50% :p
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Ven 11 Mai 2012 08:25

Pour les Infu, je suis d'accord, c'est au niveau des Illusion de l'Ombre surtout que je me pose des questions :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Umsche » Ven 11 Mai 2012 08:55

C'est pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Ven 11 Mai 2012 09:35

C'est modifié :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Homard » Ven 11 Mai 2012 10:13

J'ai vérifié également hier soir: je confirme les 25% au niv1/basique, puis 5% de plus par niveau ET également par tier.

Il y avait encore quelques compétences mal attribuées sur les panneaux evo2/evo3 de certains pets. Je les ai tous passés en revue et modifié éventuellement.
Tout devrait être OK désormais.

PS: Tant que j'y suis, il y a un "grand chantier" qu'il faudrait attaquer: le descriptif des compétences raciales de production. Notamment, en jeu, la compétence de production de "pastille" ( fourrure de yéti, bave d'orc, etc... ) indique, de façon erronée, que l'objet produit est nécessaire pour la fabrication d'une potion de familier (alors que ce produit est simplement nécessaire au lancement de la comp evo2 hymne à la vie, bénédiction féérique, etc...). Bref, c'est un truc qui, de façon récurrente induit en erreur les débutants.
J'ai lu sur le forum officiel (section bug ou erreur de traduction) que cela avait été corrigé et que les nouveaux descriptifs apparaitront en jeu à l'epic 7.4. Donc à vérifier dans une dizaine de jours.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Kamhal » Ven 11 Mai 2012 10:30

Fauconié a écrit:
Homard a écrit:Ha non, c'est pas moi qui ait écrit ça, mais Adark :)

Fail ...
Bah non, j'ai décidé que ce serais toi :rules: Et même si c'est pas toi, rien que pour me contredire tu es d'accord avec lui, donc j'ai raison! :_3:

Kamhal a écrit:Je sais qu'au level max la BP c'est 95% et la lili B 100% (ou 105%)

La FB monte à 100% et la Lili blanche monte à 105% (j'ai monté les deux au max sur mes pets heal).
Donc, je suis d'accord avec :
Commun-rare 35%
Commun 30%

C’est pour le reste ou je ne sais pas, et où c'est flou sur le fofo.


il me semble avoir vu 95 sur ma bp je regarde se soir.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Trollthar » Ven 11 Mai 2012 10:57

Salamandre :
- Attaque lvl 90 : la description du skill donne 140% de l'attaque physique pour tous les levels. C'est evidemment une erreur. Par contre, je n'ai pas encore calcule les bons facteurs.
- Il me semble que le ciblage augmente a la fois la precision et la precision magique, +2 par level pour les 2 caracteristiques.

Fee rouge, fee bleue, :
- Vision amelioree augmente la precision magique, et non pas la precision.

D'ailleurs, de maniere generale, ce skill est le meme sur rappelz.france.free pour presque tous les pets alors qu'il devrait logiquement dependre du type de pet (mago ou physique). Bref, a fouiller !
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Umsche » Ven 11 Mai 2012 11:06

Le skill précision c'est ciblage magique pour tous les pets magos : +3 précision magique/niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron