Mise à jour des compétences de familiers

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Peroutsman » Mar 26 Mai 2009 21:49

Bonjour a tous, sa avance plutot bien cette quête aux compétence :_6: , euh c'était pour dire que le nom du loup evo3 c'est Fenrir verifier au près de Thecabaliste sur pyroxia ... En tout cas très beau spécimen ce pet
Bonne chance à vous tous qui donner beaucou de votre temps et merci pour c'est info précieuse
a++

Exwhivess (pyroxia)
Image
Peroutsman
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Fév 2009 17:14

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Chiméa » Jeu 28 Mai 2009 03:49

j'ai pas un loup evo3 mais je peux mettre quelques infos :

unité lvl 5 = esquive +12 (lvl45)
unité lvl10 = esquive +22 (lvl 95)
passif armure : armure de chasseur (augmente max hp) (lvl 40)
passif arme : arme de mélée (augmente l'attaque) (lvl 90)

pour les sorts actifs, c'est comme les autres pets : 1 sort en 2 coups, 1 débuff (-20% précision au lvl 10), 1 sort en 3 coups

le "truc" de groupe c'est comme celui de la panthère et d'autres pets (je sais plus lesquels) soit hp restau +500 pendant 20 secondes

j'essayerais de faire un truc aussi bien que Kuarks, Ecoo ou Anubys quand il sera evo3 si quelqu'un le fait pas avant ^^ (ça va être long le loup est que lvl 95 là et comme tout mes pets il sera full OB donc evo 3 au lvl 115)
Chiméa
 
Messages: 12
Inscription: Dim 19 Avr 2009 19:03


Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Lun 1 Juin 2009 23:14

merci pour tous ces screens Ecoo.
Je mettrais les comp à jour dans la semaine.

++
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar coogar66 » Mar 2 Juin 2009 11:14

Avec l'aimable collaboration de Jabberwook, Guilde Equinoxia, je vous donne quelques skill pour bp Lv150... Comme on me les a transmis :_6:

Fée Bleu

-Skill Lv 140:
Eveil Restauration MP
  • Regen MP +5
  • 1 Level
  • Cout: 2 CP/Lv

-Skills Lv 150:
Esprit d'Ondine
  • Lancement 388 MP
  • Nécessite : Appel de seraphin Lv 6
Bénédiction d'Eden
  • Toutes Stat +1
  • 2 Levels
  • Cout: 2 CP/Lv
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Anubys » Sam 6 Juin 2009 00:31

Voila :_3: :_3: Les compétence de l'Eimus jusqu'au Lv120+25 on était rajouter par mes soins sur le site :_7:.

Image
Mon Aventure Rappelz R1 au R6 -> http://www.youtube.com/watch?v=8xIMHNlQUMQ
Avatar de l’utilisateur
Anubys
 
Messages: 21
Inscription: Mar 25 Nov 2008 11:30
Localisation: Surement a Rondo ^^

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Sam 6 Juin 2009 11:37

merci et félicitations pour l'Eimus !
(sympa l'aura sur son bouclier)
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar tbatin1 » Sam 20 Juin 2009 18:42

bonjour je veu juste indiquer les skill lv 50 de la rp
création chaleur de fée niv1
incantation (5sec)auto-bienfait MP 1000
compétence de création
crée de la chaleur de fée nécessaire pour fabriquer une potion de fée
recharge 12 heure
création de chaleur de fée 1

Bénédiction Féerique niv1
mp40 auto- bienfait
incantation (1sec)
competence raciale
augmente grandement la restauration de mp
nécessite une chaleur de fée pour l'utilisation de cette competence.
recharge 20min
portée effective :30m
effet bénédiction féerique pendant 20 seconde
mp restaut +500
voila je vais continuer as monter m'as rp et je viendrait completer les tableau
bon jeu as tous monde
tbatin1
 
Messages: 1
Inscription: Lun 15 Déc 2008 22:26

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Lun 22 Juin 2009 13:40

c'est ajouté, merci ^^
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar coogar66 » Ven 26 Juin 2009 13:19

Après avoir vu une erreur concernant le skill unité du squelette, voilà le correctif :
(Mon skull n'étant pas Evo 2 je n'ai que jusqu'au Lv5 de l'unité)

Unité Skull
    Niv 1 : Lancement 46MP consomme 3MP/10s Rpd Attak +1.9
    Niv 2 : Lancement 82MP consomme 6MP/10s Rpd Attak +2.8
    Niv 3 : Lancement 118MP consomme 9MP/10s Rpd Attak +3.8
    Niv 4 : Lancement 154MP consomme 12MP/10s Rpd Attak +4.7
    Niv 5 : Lancement 190MP consomme 15MP/10s Rpd Attak +5.7
Dernière édition par -Wil- le Sam 27 Juin 2009 22:15, édité 1 fois.
Raison: j'ai mis la page à jour
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar yuffie » Sam 4 Juil 2009 03:29

oups dsl Wil je me suis trompé de lien
sinon dites si il manque des donnés pour le koala

bon par contre j'ai vus que vous aviez mis +10 en eveil de def et att
alors comme le dragon , sa fait +13 a chaque lv de cette comp
http://tof.canardpc.com/show/4e719a30-e ... f8102.html

http://tof.canardpc.com/show/c10b0e44-2 ... 65c30.html


ce qui fait +390 en + au lv30 je trouve ca top lol
sinon l'espece est un carbuncle oui mais en evo1 c est un crunch, evo2 crunch chanceux, evo3 crunch incroyable
http://tof.canardpc.com/show/df1192e5-e ... 26658.html
sa compétence d'attaque du lv10 se nomme swing complet
http://tof.canardpc.com/show/13ddcb42-b ... 8c520.html

http://tof.canardpc.com/show/4594cd1d-5 ... 47d1d.html
cette comp est bugué il disent qu'elle recharge en 15 sec mais elle recharge en 8sec par contre elle mets 1.5sec a se lancer et ne donne qu'un coup
bizarre sa me semble bien trop long a lancer pour une comp du lv10
la debuff attaque du lv20 est elle aussi bugué elle devrais rechargé en 15sec mais elle recharge en 1min
décidemment -__-
cette attaque se nomme jet de dés , c'est une attaque magique qui se lance a distance et inflige des dégats et un effet de controle aléatoire, j'ai pu voir que ca pouvait faire étourdissement ou silence ou peur ou congélation ou endormi pour l'instant
http://tof.canardpc.com/show/86db4f89-4 ... a686e.html

au lv15 il apprends infusion provocatrice (pas illusion de l'ombre)
http://tof.canardpc.com/show/512b53fe-9 ... d0c54.html
qui augmente de +50% son niveau de menace au lv1 (+5% par lv apres)seulement pour un pet tank c top

la compétence qu'il apprends au lv25 est du type frappe aveuglante mais se nomme raid sournois

http://tof.canardpc.com/show/64652090-5 ... 768f5.html

l'attaque qui stun au lv 30 commun a tout les pet se nomme swing géant
http://tof.canardpc.com/show/edc43e47-e ... a56d0.html

sinon l'unité du carbuncle donne +1.4% de critique au lv1 et sa augmente de 0,4% par lv

http://tof.canardpc.com/show/19b0628f-5 ... d6669.html

http://tof.canardpc.com/show/a9239384-e ... afc11.html
yuffie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 20 Juil 2008 14:49

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Anubys » Dim 5 Juil 2009 19:38

[MAJ] ANUBYS :lol: :_12: :_12:

Compétence Dragon disponible jusqu'au 120+25.

Serait il possible de changer la compétence lv90 car ce n'est pas armure de guerrier ^^ mais :

----------------------------------------------------------------------------------
Expertise : Masse & Bâton

Passif

Augmente l'attaque magique lorsqu'une masse ou un bâton est équipé.

Attaque. M +18%

-------------------------------------------------------------------------------------
Mon Aventure Rappelz R1 au R6 -> http://www.youtube.com/watch?v=8xIMHNlQUMQ
Avatar de l’utilisateur
Anubys
 
Messages: 21
Inscription: Mar 25 Nov 2008 11:30
Localisation: Surement a Rondo ^^

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Dim 5 Juil 2009 23:56

Anubys a écrit:Serait il possible de changer la compétence lv90 car ce n'est pas armure de guerrier

c'est fait.
j'ai aussi complété le Carbuncle avec les info de Yuffie.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Anubys » Lun 6 Juil 2009 01:25

-Wil- a écrit:c'est fait.


Merci :_3: .

ps : pense a changer le logo de la compétence enfin si tu peut :dsl:.
Mon Aventure Rappelz R1 au R6 -> http://www.youtube.com/watch?v=8xIMHNlQUMQ
Avatar de l’utilisateur
Anubys
 
Messages: 21
Inscription: Mar 25 Nov 2008 11:30
Localisation: Surement a Rondo ^^

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar -Wil- » Lun 6 Juil 2009 19:47

Anubys a écrit:ps : pense a changer le logo de la compétence enfin si tu peut :dsl:.


c'est quoi le bon logo ?
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron