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Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 13:03
par Hecatophile
Fauconié a écrit:Pour le Poignard des Vent du GM, il faudrait cerner les states.

Il est marqué dans la description que le génie à 6% de chance d’implanter un graine qd son truc est activé.
J'avoue ne pas avoir pris le temps de vérifier.
Mais ça me parait quand même assez proche de ce que j'ai observé sur les mob de cubric. (oui en duo, on a le tps de voir ^^)

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 16:54
par Vilam
Salut, je viens de remarquer que sur le site, vous avez marquez le coup du passif précision du tyran à 1cp, hors il est à 2.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:40
par -Wil-
bonjour,

de quelle compétence il s'agit ? je ne l'ai pas trouvé.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 19:26
par Homard
Vision améliorée, c'est cela ?
C'est corrigé.
D'ailleurs, est-ce bien +5 par niveau ?

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 20:51
par Umsche
3 plutôt je crois.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 22:02
par Vilam
Je confirme le +3 par lvl.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:27
par Trollthar
Petite erreur sur la description de la compétence stadée du cube :
Concentre de l'énergie et l'utilise afin de projeter un rayon dévastateur.

Sur coups blancs, 2% de probabilité d'appliquer à la cible l'effet Charge d'Energie pendant 10 secondes.
L'effet Charge d'Energie sera consommé dès la première attaque "Rayon Gamma", qui se verra renforcée.

La charge d'énergie est appliquée au cube, pas à la cible.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:47
par Homard
OK

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 23:39
par Sairen
Boucher :
Lv 10/60/110 : Insomnia : 160% Atk + 35% Matk DoT (Lv 1), +30%/9% par level
Lv 20/70/120 : Soupir des ténèbres : 275% Matk + 48% Matk DoT (Lv 1), +50%/6% par level
Lv 45/95/135 : Folie de l'Infini : Augmente la force et l'intelligence, mais diminue la vitalité et la sagesse, stackable 5 fois
Lv 85/135 :
Lv 90/140 :
Lv 150 : Neutralisation (240% Atk + Vitesse -35% stackable deux fois)
Unité : Atk/Matk/Vitesse +63/63/2.1 (Lv 1) +14/14/2.1 par level
Passif Arme : Masse (+18% atk)
Passif Armure : Guerrier (+18% HP)
Passif Carte 40 : Int/For +9.5% (Lv 1) +0.5% par level
Passif Carte 90 : Atk/Def +9.5% (Lv 1) +0.5% par level (décevant ...)
Skill stadé :

Minotaure :
Lv 10/60/110 :
Lv 20/70/120 : Oscillation : 190% Atk, Atk/Def -8.7% pendant dix secondes (Lv 1), +70% ; -0.7% par level
Lv 30/80/130 : Collecteur d'âme ; Chance d'obtenir un self-buff de 1m 25s à chaque ennemi tué dans votre tranche de niveau (Atk +18, Def +7, peut être stacké 99 fois). Chaque level augmente les chances de stack
Lv 85/135 : Stimulation Force/Vitalité : For/Vita +8%, +3.5% par level
Lv 90/140 : Vague Sismique (3 attaques) : 234% Atk par attaque, +52% par level
Lv 150 :
Unité : Atk/Def/Vitesse +65.8/65.8/2.1 (Lv 1) +16.8/16.8/2.1 par level
Passif Arme : Arme de mêlée (+18% atk)
Passif Armure : Guerrier (+18% HP)
Passif Carte 40 : For/Vita +9.5% (Lv 1) +0.5% par level
Passif Carte 90 : Atk/Def +9.5% (Lv 1) +0.5% par level
Skill stadé :

Mécanymphe :
Lv 10/60/110 : Souffle provocateur : 120% Atk, +85% par level
Lv 20/70/120 :
Lv 30/80/130 : Coup Lumineux (3 attaques) : 50% Atk, +30% par level
Lv 85/135 : Stimulation Vitalité : Vitalité +16%, +7% par level
Lv 90/140 : Pouvoir Coercitif (AoE) : 120% Atk, +85% par level (Stun d'une seconde)
Lv 150 :
Unité : Def/Vitesse +93/2.1
Passif Arme : Mêlée (+18% Atk)
Passif Armure : Guerrier (+18% HP)
Passif Carte 40 : Vitalité +19% (Lv 1), +1% par level
Passif Carte 90 : Défense +19% (Lv 1), +1% par level
Skill stadé :

Baphomet :
Lv 10/60/110 : Caresse du chaman (HoT) : 7% Matk toutes les 3 secondes durant 18 secondes (Lv 1), +7% par level
Lv 20/70/120 : Déferlement : 60% Matk (Lv 1), +40% par level. Atk/Matk -3%
Lv 30/80/130 : Main Apaisante (Heal) : 63% Matk (Lv 1), +9% par level
Lv 85/135* :
Lv 90/140 : Onde de vie (HoT) : 18% Matk chaque seconde durant 7 secondes, stackable trois fois
Lv 150 : Forces de l'Au-delà** : AoE-HoT, +2% HP/+1% MP pendant 15 secondes
Unité : Régen MP/Vitesse +66.9/2.1 (Lv 1), +15.9/2.1 par level
Passif Arme : N/A (!)
Passif Armure : Magicien (MP +18%)
Passif Carte 40 : Int +19%
Passif Carte 90*** : Vitesse d'incantation +19%
Skill stadé :

* Le baphomet possède deux toggles au Lv 85, l'un augmentant la régen MP, l'autre augmentant la vitesse d'incantation
** La description laissée par Wulk me laisse perplexe, mais aucun autre skill régen les MP sur le temps (par tick)
*** Les informations qui nous sont parvenues restent HP +18%/MP +11%, mais vu que c'est la première fois qu'une carte augmentant la vitesse d'incantation est implantée, ça pourrait être un bug d'affichage, de plus, la description laissée par Wulk semble correspondre ...


Source RAD-Community, le replacement est fait par déduction donc il peut y avoir des erreurs ...

PS : Pour le Pick, j'ai trop du mal à m'y retrouver, sorry

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 09:43
par Fauconié
Je suis en train de le compléter. Mais les formules me semble un peut grosses.
Insomnia monterais à 580% Atq.P, Soupir des ténèbres à 975 Atq.M ... ça écrase totalement les states des autres pets ...
OK ils sont dure à avoir, mais d'ici un mois tout le monde en auras un :dsl:

Pour le Boucher, tu à mis une comp au lvl 45/95/135(145 serais plus logique), or sur la page de Rappelz.France, la comp est au lvl 30/80/130. qui à raison, qui à tors?

Pour le Mino :
- Vague Sismique, il ets noté en 3 attaques, la formule donne au lvl 15 : 962% Atq.P, je supose que c'est le cumule des 3 attaques? si non, on monte à 2886% Atq.P ...

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 11:15
par Homard
Attention tout de même du point de vue source: ça vient du RAD, qui est relativement fiable. Mais j'ai remarqué, par le passé, qu'il n'est pas exempt d'erreurs.
Bref, tant qu'on n'a pas de pet tamé sur un serveur français, mieux vaut ne pas se ruer sur les infos.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 11:18
par Fauconié
C'est bien pour ça que je laisse à chaque fois la mention /!\ Formule à vérifier /!\

De plus, il vas nous falloir les temps de cast/recast, les durées des buffs, les coups en CP, les texte d'ambiance .....
Il est claire qu'il ne s'agit que d'une ébauche.

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 11:35
par Homard
OK, si tu mets une telle mention, ça me va :-)

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 12:06
par Fauconié
Rectification pour la Vague Sinique du Mino, je l'ai calculé jusque lvl 15, alors qu'il ne monte qu'au lvl 10.
Mais ça ne change pas ma question de savoir si la formule englobe les 3 coups ou pas :_7:

PS : Pour le Bapho, j'ai plus la foie, j'ai juste rentré le 1er skill, les autres viendrons plus tard :_6:

Re: Mise à jour des compétences de familiers

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 14:47
par Sairen
Pour la vague sismique, c'est bien par attaque
Pour la folie, c'est au Lv 45 que le boucher l'obtient, l'arbre de compétences le confirme