Cartes

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Cartes

Messagepar Reese » Mer 11 Aoû 2010 20:05

J'ai fait une entrée à EK hier soir, je n'ai pas trop bouger.

C'est le début :
Image

J'ai "raté" la TA EK que m'avais organisé Nashiwa (je savais que ça allai peut avoir lieu dans la semaine, mais pas quand).

Alors c'est reparti pour les propositions d'organisation de TA sur EK, Eolis ton offre est la plus alléchante car je suis sur Pyroxia et donc plus facile à organiser.

Eolis a écrit:Ce que je pourrais faire Reese, si la guilde de wil peut pas t'aider, c'est que la prochaine fois qu'on est attaqué je demande a la guilde qui nous attaque de te prendre avec eux pour une TA (si ils font leur premierre TA avant vendredi bien sur)
Enfin si tu est bien sur Pyroxia (je lis pas trop le forum, je suis donc pas au courant de ton serveur actuel)


:_6:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar helikaon » Jeu 12 Aoû 2010 08:52

je ne sais pas si c'est cette image que tu avais trouvé sur le site US, mais voici une carte d'ek avec le lvl des mobs en attendant que tu puisse en faire une.

Image
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Cartes

Messagepar Le Bashar » Ven 13 Aoû 2010 15:29

Sur lorelei nous on compte faire une (plusieurs ?) TA à EK la semaine prochaine, non pas dans le but de gagner (on est 3 :_3: et moi je suis même pas r6) mais dans le but de découvrir le donjon, en lattant les mobs au fur et à mesure. Si on peut aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.

(je sais on est des barjots, mais puisqu'une mort en TA est indolore, autant en profiter)
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Cartes

Messagepar Reese » Ven 13 Aoû 2010 21:52

Je te remercie pour ta proposition, je n'ai pas de perso sur ce serveur,déjà je pense qu'avec une guilde ayant un lvl supérieur au donjon ça risque d'être long , alors si vous n'êtes pas encore R6, ça pas pas être simple cette affaire.

J'ai tenté de crée un perso sous mon pseudo sur votre serveur, mais celui ci est déjà pris, à tout hasard mp le et demandez lui ...

:_3:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Salouk » Sam 14 Aoû 2010 03:39

Petit Flood :

Beaucoup de peudos sont pris sur les serveurs mais pas beaucoup son actifs :dsl:

Ps : Vive Reeze de Malcolm :smile:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Cartes

Messagepar Reese » Sam 14 Aoû 2010 16:50

Dans la série c'est Reese :_6:

Sur msn, une vingtaine de personnes (que je ne connaissais pas) mon mp en croyant que j'étais le reese de la série Malcom.

:_6:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Salouk » Sam 14 Aoû 2010 17:56

Nan mais j'aime bien le regarder en anglais, c'est encore plus marrant (et il s'appelle Reeze :lol:)

Alors le Reeze de Malcolm sais parler Francais et est un fan de Rappelz ? :hum_non:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Cartes

Messagepar Reese » Sam 2 Oct 2010 19:52

Mise à jours des cartes, ajout de l'île perdu (pas encore les zones de niveau mais ça vas venir), modification du point d'ancrage, de la cote ouest du de la souche des boisés et de la cote au nord de la forêt au conifères.

Toujours personne pour EK ?

:_7:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Reese » Ven 29 Oct 2010 17:40

Une demi-journée à El Kassia, 3 morts et voici ce que ça donne :

Image

Je travail sur les niveaux des mob, position des boss, nom des boss, etc ...

:_7:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar tournier » Sam 30 Oct 2010 20:43

Cool merci bien pour cette carte Reese ^^
Image
tournier
 
Messages: 91
Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:16
Localisation: Sur Spot

Re: Cartes

Messagepar Reese » Dim 31 Oct 2010 18:16

Voilà la carte est fini, enfin je pense :_7:

Je n'ai pas fait de zone, dans ce donjon le repop est vraiment bizarre et les zone ne sont apparemment pas bien défini.

:dsl:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Reese » Sam 24 Sep 2011 15:51

Bonjour à tous, un petit post pour dire que j'arrête Rappelz, je laisse les cartes que j'ai réalisé sur mon ftp à votre disposition.

Si l'un de vous veux reprendre le flambeau (les cartes ne sont plus à jour), je suis disposer à donner mes fichiers.

A bientôt sur BF3 !

:_6:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar aziluth » Dim 25 Sep 2011 00:27

Ah ben merde ! Je me servais de tes cartes moi, notamment les donjons quand je connaissais pas (surtout PP) et les élites. Petite pause ou arrêt définitif?
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: Cartes

Messagepar -Wil- » Dim 25 Sep 2011 11:23

je profite du message pour remercier Reese encore une fois pour l'énorme contribution qu'il aura apporté au site.

MERCI !
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Cartes

Messagepar Reese » Dim 25 Sep 2011 21:01

-Wil- a écrit:je profite du message pour remercier Reese encore une fois pour l'énorme contribution qu'il aura apporté au site.

MERCI !


Merci -Will-.


aziluth a écrit:Ah ben merde ! Je me servais de tes cartes moi, notamment les donjons quand je connaissais pas (surtout PP) et les élites. Petite pause ou arrêt définitif?



Les cartes seront toujours disponible, elles ne seront pas mise à jour, enfin par moi.
Et c'est un arrêt définitif.
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron