Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 5 Déc 2011 16:44

Je trouve le descriptif de la Grâce de Gaïa très long.
On pourrait faire deux fois plus petit si l'on rajoutait une sixième colonne indiquant le nombre d'éclats requis par niveau ( et en virant le texte en jaune "1 éclat pour le niv.1 2éclats pour le niv.2", etc...

Est-ce possible ?
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Lutharan » Lun 5 Déc 2011 16:50

Ce que l'on pourrait faire, c'est enlevé le nombre de CP qui est constant (1) pour chaque niveau et du coup utiliser cette colonne pour le nombre d'éclat
Image
Lutharan
 
Messages: 22
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:16

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 5 Déc 2011 16:52

Ha oui, par exemple.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Lun 5 Déc 2011 16:59

c'est sur que c'est bien plus lisible comme sa :_12:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar eleia » Lun 5 Déc 2011 19:09

Bonjour à tous :)

J'ose me proposer pour le héros également, j'en ai un justement, et il y a eu vraiment pas mal de changement pour les cooldowns des compétences du champions aussi, peut être qu'on ne serait pas trop de deux ^^' (et puis qui sait quelle branche a choisi l'autre ... )

Enfin, comme vous voulez, mais je me propose quand même au cas où ^^' j'ai failli tout poster en commentaire mais s'aurait peut être été trop long

Bref ^^' si je peux aider, pourquoi pas ? *-* il y a pas énormément de champions en jeu ^^' (et des héros encore moins :s)
eleia
 
Messages: 3
Inscription: Lun 5 Déc 2011 18:59

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Kamhal » Lun 5 Déc 2011 22:22

P
our ce qui est du charmeur bellu peux tu m'ajouter. J'ai commencer a répertorier les coup en cp.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar -Wil- » Mar 6 Déc 2011 01:01

Lutharan a écrit:Ce que l'on pourrait faire, c'est enlevé le nombre de CP qui est constant (1) pour chaque niveau et du coup utiliser cette colonne pour le nombre d'éclat

ok comme vous avez fait. J'ai changé le titre de la colonne de "CP" à "Éclat" pour que ça soit plus clair.

Kamhal, eleia : vous avez été ajoutés à la liste.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Kamhal » Mar 6 Déc 2011 08:11

D'accord je commence a remplir dès ce soir si mon PC ne me fait pas la même frayeur qu'hier. (et j'ai bien peur que je passe encore une longue nuit a tenté de le réparer)
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar eleia » Mar 6 Déc 2011 23:49

J'aurais peut être un léger problème due aux dégâts infligés par les compétences (et aux cp, mais je pourrais respé dans pas longtemps quand je serais sûr des branches que je garde ^^')

Je ne sais pas vraiment comment les 105% attaque +40 par exemple ont été calculés ^^' si quelqu'un pourrait m'aiguiller (je suis sûr qu'il doit y avoir une formule pour trouver ça mais ... trouve pas :( )

Sinon c'est vraiment pratique d'éditer comme ça, merci :)
eleia
 
Messages: 3
Inscription: Lun 5 Déc 2011 18:59

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Mar 6 Déc 2011 23:58

Me promenant sur les pages de compétence du Metha (pour voir si Nash faisais bien son travaille :_7: ), je suis tombé sur un os ...
En regardant [Sagesse de la Créature], j'ai vu que pour monter lvl 11 puis lvl 14, il faut avoir débloqué [Marais Magique] lvl1 puis lvl2.
Or, Marais Magique est un skill de Bestiaire (Bélu). C'est le 1er skill de la 3eme colonne.
De même pour [Stimulation de Créature] qui appartiens a la 1er colonne du Bestiaire et du Metha, mais il appartiens a la 3eme colonne du Démoniste. Mais on vois dans la description du skill qu'il faut avoir [Maître de l’Infini] lvl 1 puis lvl2 pour débloquer la Stimu lvl 21 puis 26 (ce qui est faut pour le Démoniste)
Du coup, il va falloir faire attention au description qu'on met, et ce mettre d'accord.

Par exemple, au lieux de mettre [Marais Maudit lvl 1], on pourrais mettre [Classe Maître lvl1]. Sa éviterais les confusions.

EDITE :
Pour le calcule des skills, je me suis monté un petit Tableur Exel.
Je fait un sujet pour : viewtopic.php?f=16&t=8721
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Kamhal » Mer 7 Déc 2011 01:16

J'ai commencer a complétéer pour le charmeur stimu et pluie et en comparant mes notes avec la wikia (http://rappelz.wikia.com/wiki/Breeder) j'ai vu que au moins pour le charmeur, sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucun changement. A voir donc si ç'est sur chaque comp ou non de la la classe 1 et si c'est la même chose pour la 2.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Lutharan » Mer 7 Déc 2011 08:27

Fauconié a écrit:Me promenant sur les pages de compétence du Metha (pour voir si Nash faisais bien son travaille :_7: ), je suis tombé sur un os ...
En regardant [Sagesse de la Créature], j'ai vu que pour monter lvl 11 puis lvl 14, il faut avoir débloqué [Marais Magique] lvl1 puis lvl2.
Or, Marais Magique est un skill de Bestiaire (Bélu). C'est le 1er skill de la 3eme colonne.
De même pour [Stimulation de Créature] qui appartiens a la 1er colonne du Bestiaire et du Metha, mais il appartiens a la 3eme colonne du Démoniste. Mais on vois dans la description du skill qu'il faut avoir [Maître de l’Infini] lvl 1 puis lvl2 pour débloquer la Stimu lvl 21 puis 26 (ce qui est faut pour le Démoniste)
Du coup, il va falloir faire attention au description qu'on met, et ce mettre d'accord.

Par exemple, au lieux de mettre [Marais Maudit lvl 1], on pourrais mettre [Classe Maître lvl1]. Sa éviterais les confusions.


C'est surement moi qui ai fait la boulette :dsl:
Je n'ai pas pensé que le sort était utilisé par d'autres classes.

Mais je ne sais pas si [Classe Maître lvl1] serait assez compréhensible, c'est le sort en haut de la colonne qui compte.
J'ai vu quelque chose d'interessant dans un sort Bestiaire, c'est 1PT dans la colonne et 2 PT dans la colonne (ce qui signifie obligatoirement que le premier sort doit être monté niv.1 et 2).

Je vais changer les descriptions de cette façon pour le Bestiaire.
Image
Lutharan
 
Messages: 22
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:16

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar -Wil- » Mer 7 Déc 2011 12:58

Lutharan a écrit:C'est surement moi qui ai fait la boulette :dsl:
Je n'ai pas pensé que le sort était utilisé par d'autres classes.


au besoin, je peux faire une copie de compétence. On obtient 2 compétences indépendantes.
Par contre s'il y a une modif à faire, il faudra le faire 2 fois, car il n'y a aucun lien entre l'originale et la copie...

Dites-moi si cette option peut-être intéressante pour vous dans certains cas.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Lutharan » Mer 7 Déc 2011 13:50

J'ai fais les changement comme je l'ai indiqué plus haut, je pense que ça vous va.

Je ne pense pas que la duplication soit très utile par rapport à ce qu'elle va apporter (le bon nom de la compétence requise pour monter le niveau).
Image
Lutharan
 
Messages: 22
Inscription: Mer 23 Nov 2011 13:16

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar zcyn » Jeu 8 Déc 2011 13:18

Allez quoi, un volontaire pour Exécuteur. Il doit bien rester un assa sur le serveur, vous avez pas tous respé?
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron