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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 13:13
par zcyn
Pour l'exécuteur, je vois les dégats exprimés en valeur fixe, par exemple attaque magique d'ombre niveau 10, 2939 d'attaque magique plus 5291 d'attaque physique.
Est-ce que ce n'est pas un pourcentage de l'attaque magique/physique? Parce-que si c'est fixe, pas la peine de se ruiner pour du colo +20.
Par ailleurs pour Tornade d'assassin, serait-il possible d'indiquer si cela se cumule avec Fureur de l'assassin?
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 14:09
par Homard
Ça me semble bizarre (et peu probable) que l'attaque soit constante, indépendante de l'attaque physique du perso...
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 14:29
par Fauconié
Bah les gas, go pex R7, et sortez les Calculettes
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 14:35
par Homard
Ben, regarde l'arbre de l'assassin:
http://rappelz.france.free.fr/classe.ph ... e=assassinL'attaque de l'ombre est annoncée fixe, ce qui m'étonne fortement
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 14:41
par Fauconié
je dit pas le contraire, mais il sufit que dtomtom n'est pas sue commen trouver les formules des skill, et il a mis directement les info de son arbre de skill.
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 16:06
par zcyn
Oui mais alors le nom de la classe ce n'est pas exécuteur c'est dtomtom.
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 30 Jan 2012 20:39
par dtomtom
dsl mais je connait pas les formules pour savoir combien de degats sa cause par rapport à l'attaque
J'ai juste reporter les infos de l'arbre
En se qui me concerne sans pet ceinture sans buff juste le stuff avec une attaque de l'ombre lvl 6 en ayant 2322 attaque
Je pense que tu peut avoir une moyenne si tu rajoute ton attaque avec celle du skill en 10 essaye je tourne autout des 7400
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Mar 31 Jan 2012 11:59
par Homard
En général, les formules d'attaques sont du genre:
D = A + B x Attaque_du_perso
A = terme constant
B = en général exprimé en %
Tu notes l'attaque Att1 tout habillé => A + B x Att1 = D1
puis en enlevant qques éléments => A + B x Att2 = D2
Ensuite:
B = (D1-D2)/(Att1-Att2)
A = D1 - B x Att1 ou A = D2 - B x Att2
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Mer 1 Fév 2012 12:12
par Fauconié
Mise a jours de la Vague Perçante!
Et oui, ils nous l'on encore amélioré.
Chose que je n'avais pas vue, son temps de recast a diminué. Même mieux, son temps de recast diminue en fonction de son lvl. A raison d'une seconde par lvl, un Vague Perçante lvl20 recast en 25s!
Donc en passant de la 7.2 à la 7.3, j'a gagné un coup supplémentaire, et je suis passé de 45 à 25s de CD.
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Mer 1 Fév 2012 12:28
par Homard
Je n'ai, à vrai dire, pas vérifié sur mon anim si j'étais à 35s de CD... Mais c'est une bonne nouvelle.
J'en profite pour indiquer quelques retouches que j'ai faites ce week-end:
Passif "Maitre des Armes de Dompteurs" du charmeur/bellu : ajouté la note sur le rap.att +5
Idem sur une autre classe, mais je ne me souviens plus: pala ou caba, mais en tout cas, j'avais vérifié avant.
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Mer 1 Fév 2012 13:13
par aziluth
Je me demande aussi s'ils ont pas raccourci le skill du champi "Torrent sauvage".
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Mer 8 Fév 2012 10:50
par Fauconié
Me remontant un Sagi ces dernier temps, j'ai misa jours 4 skills :
- Tir Successif, dont le nombre de flèches envoilées augmentent avec le lvl du skill
- Pluie de Flèches (anciennement Cage d'Acier) dont le nombre de salves augmente avec le lvl du skill
- Flèche Ardente, dont la durée du DoT augmente avec le lvl du skill
- Impacte de Spirale, où j'ai complété les durées d'immobilisation.
J'ai discuté avec un Berserker qui me disait que ces Skills [Spiracles de Vitalité] et [Spiracle de Force] partageaient leur temps de recast. Ce qui fait qu'il était obligé d'envoiler alternativement l'un puis l'autre toutes les 5 minutes.
Si c'est la même chose pour la Sentinelle, sa sous-entend que [Spiracle de Vitalité], [Spiracles de Dextérité] et [Spiracle d'Agilité] partagent leur CD. Donc on ne pourrait en avoir que 2 simultanément.
Si je pouvais avoir une confirmation
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Mer 8 Fév 2012 11:09
par Wagnarson
Je confirme pour Force et Vita (et avec du cartage on arrive à avoir un peu de marge pour être en permanence sous les 2).
Par contre vivement le 7.4 que ces sort deviennent des vrais buffs à 30 min pcq recharger ses spiracles ça saoule à force.
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 20 Fév 2012 15:36
par Fauconié
J'ai extrapolé les states des skills du Berserker. Je n’ai pas tout puisque je n'ai pas de Berserker sous la main.
Wagna, si tu veux participer, n'hésite pas a demander a Will les droit
Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences
Posté:
Lun 20 Fév 2012 16:43
par Wagnarson
J'ai déjà les droits : j'avais commencé à faire des modifs il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre.