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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 12:02
par Fudji
Concernant l'exécuteur.

Pénitence : Skill très difficile à utiliser car en effet, la prière de surate doit être active mais 7 fois !! sinon impossible.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 13:47
par Homard
OK, j'ai mis une remarque dans la comp Pénitence.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 10:37
par Homard
Homard a écrit:Personnellement, j'ai récemment documenté quelques compétences du templier. Par contre, l'icône de la Protection Divine a changé.
Ce serait bien de modifier les arbres du paladin et du templier avec la nouvelle icône.
http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=paladin
http://rappelz.france.free.fr/classe.ph ... e=templier

J'essaierai de fournir une image de l'icône ce soir.


Voici la nouvelle icône de Protection Divine
Image

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:24
par -Wil-
Homard a écrit:Voici la nouvelle icône de Protection Divine


c'est récupéré. Je ferai la mise à jour prochainement.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 15:59
par Homard
Bonjour,

Je viens de voir sur le site des modifs de la comp "Entraînement de la Bête" du métamorphe.
Image

Qui a effectué ces modifs ? Ce qui me fait tiquer, ce sont les niveaux 11 à 16. A vrai dire, si l'on commence à modifier toutes les stats de compétences en fonction des équipements de set maître, on n'a pas fini ^^
L'autre truc, c'est qu'il n'est nullement impossible d'avoir les niveaux 11, 12, 14 ou 15. Par exemple, si l'on n'a débloqué la comp qu'à 8, la bague la montera à 11.

Par contre, on peut mettre en commentaire que la caresse de Lamia peut encore monter cette comp de 3 niveaux.

PS: idem sur la comp de sagesse de créature

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 09:58
par Homard
Pas de commentaire ? :)

Plutôt que de compliquer à mon avis inutilement les tables de comps, pourquoi ne pas, par exemple pour l'entrainement de la bête, laisser les 11 à 16 mais simplement mettre en Requis une note (*), et en descriptif, un renvoi avec (*) précisant quel équipement permet de monter la comp au delà du niveau normal ?
Parce que si l'on part sur ce genre de descriptif, comme je l'ai dit, on n'a pas fini (il y a un tas de comp qui peuvent, par exemple, être montées d'un niveau avec le buff du tyran, on ne va quand même pas toutes les modifier ?).

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 10:39
par Fauconié
Et spécifier sur tous les skills de la Kainen qu'ils sont augmentés par le skill 150
Et spécifier sur tous les skills du Lydian qu'ils sont augmentés par le skill stadé
De même pour l'apprivoisement
La modif n'a pas été faite pour l'empreinte du Bestiaire, ni pour Crête Divine du démoniste ......
Trop d'information tue l'information.
Quand je voie que l'Entrainement de la Bête à déjà 3 annotation, je trouve ça lourd, en rajouter ca devient indigeste.
Je retire ca, si jamais il y à réclamation, je le remeterais en place :bravo:

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 15:29
par Trollthar
Dans le meme genre :
Stimulation de Créature
Passif
Augmente la puissance d'attaque des créatures invoquées.
Attaque créature = 70% + 3% x Niveau

Nota : Il est possible de dépasser le Niveau 30, en ayant Niveau 37, avec Le set complet de Lamia qui octroie +5 Stimulation Créature, et la bague du set de la Terre nommée Circulation de la Terre qui octroie +2 Stimulation Créature. Soit un total de +185% d'attaque sur les créatures invoquées.
Niv. CP Attaque créature Requis
1 4 +73%
2 240 +76% 1ère classe
3 800 +79%
4 1650 +82%
5 3600 +85%


Une explication concise de cette competence n'est pas simple, mais celle la est completement fausse (d'ailleurs, il faudrait verifier IG ce qui est ecrit exactement). La stimulation n'augmente l'attaque de base en pourcentage, mais augmente seulement la part de toutes les stats primaires dans le calcul des stats secondaires (j'ai un doute sur la chance par contre).

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 15:49
par Homard
Le descriptif en jeu est bien: "Augmente la puissance d'attaque des créatures invoquées."

Et effectivement, c'est faux: cela ne joue que sur la façon dont les "Statistiques Basiques" agissent sur les "Stats Intermédiaires".
Et oui, Trollthar, de souvenir, je crois que le facteur de stimu ne s'applique pas sur:

- chance => %critique
- agilité => rapidité d'attaque

Mais comment expliquer cela en une phrase de façon concise ? :)

EDIT: Que pensez-vous de remplacer:
Augmente la puissance d'attaque des créatures invoquées.
Attaque créature = 70% + 3% x Niveau

par
Les Statistiques Basiques des créatures sont prises en compte à raison d'un facteur multiplicatif.
Facteur = 70% + 3% x Niveau

et remplacer dans la table "Attaque Créature" par "Facteur"

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 16:50
par Wagnarson
Il me semble que la stimulation de créature agit sur les Stats Intermédiaires (atk, deff, ...) et pas sur les Statistiques Avancées (Tx crit, HP restau, ...)

A vérifier en jeu car du coup ça voudrais dire que la Rpd atk est censé être impactée.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 18:55
par Homard
La stimu agit sur le HP et MP Régén: à l'époque où l'anim ne l'avait qu'à 15 alors que les caba/bellu l'avaient à 20, le HP Régén des pets était à 5% sur les anims contre 6% sur les cabas/bellus.

Le plus facile pour vérifier, ce serait de s'équiper d'un set de Lamia complet ( Stimu +5 ) et de comparer avant et après avoir viré les boucles d'oreille (pas la bague parce que ça agit sur les empreintes et ça pourrait fausser le comparatif ).

Que pensez-vous de de que j'ai mis en descriptif ?
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur
Stimu = 70% + 3% x Niveau
pour le calcul des Stat. dérivées.


EDIT: autre chose, je viens de voir en jeu que la vague perçante de l'anim/glad a 3 coups jusqu'au niveau 19, 4 coups au niveau 20. Modifié le descriptif en conséquence.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 09:59
par Trollthar
Ca me parait pas mal comme descriptif.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 17:13
par Trollthar
Voici le descriptif de Lumiere deborbante sur ce site :
Inflige des dégâts sur le temps et augmente les dégâts magiques reçus par la cible.
Effet Lumière Débordante pendant 16 secondes.
Inflige des dégâts toutes les 2 secondes.
Effet lumière Débordante : Faiblesse pendant 16 secondes.
Réduit les dégâts magiques de 10% avec une probabilité de 100%.

Les 2 parties en gras sont incoherentes. Je verifierai ce soir IG si la description du skill est indiquee. Sinon, par retour d'experience, quelqu'un sait quelle est la version juste ?

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:13
par Umsche
Je viens de mettre à jour la boule de feu.

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:29
par Trollthar
Je viens de vérifier sur l'oracle : les descriptif IG parle bien d'augmentation des dégats.