
Je propose de répertorier ici l'ensemble des classes maître ici, histoire de compléter la base de donnée du site

Pour ma part je vais prendre un screen de chaque étape des quêtes de la classe maitre au fur et à mesure que je les fais.
Voilà la liste fournie par le site officiel :
[Classe Maître] Charge du Débutant


[Classe Maître] Rendez-vous au Donjon Maître



On se fait ensuite téléporter dans le donjon.
[Classe Maître] Un air de déjà vu




Il faut ensuite cliquer sur le cube amenant à la bonne zone (bizarrement j'ai vu que ce cube, et d'ailleurs c'est même pas le bon pour ma classe).

[Classe Maître] La voie du Magicien : Il faut obtenir 12 points en validant des quêtes de la voie du magicien. Chaque quête validée donne entre 1 et 3 points.
[Classe Maître] La voie du Chasseur : Il faut obtenir 16 points en validant des quêtes de la voie du chasseur. Chaque quête validée donne entre 1 et 3 points.
[Classe Maître] La voie de l'Invocateur :Il faut obtenir 22 points en validant des quêtes de la voie de l'invocateur. Chaque quête validée donne entre 1 et 5 points.
[Classe Maître] Epreuve Guerrier 1 : Abhuva à tuer, pas trop de difficulté
[Classe Maître] Epreuve Guerrier 2 : épreuve de rapidité. Il faut ramasser 5 piliers de lumière en moins de 30 sec. Le souci, c'est que certains stunnent et ne donnent rien, et font donc perdre beaucoup de temps.
[Classe Maître] Epreuve Guerrier 3 : Un groupe de mardukas spawn (6-8 individus), ils sont assez faciles à tuer, il faut juste faire attention à la barre de vie qui peut baisser vite.
[Classe Maître] Epreuve Guerrier 4 : Il faut tuer la sorcière dans la salle de boss du Navis Lamia. Quand vous prenez la quête, activez votre cristal puis passer dans le premier cercle dans la salle du PNJ puis monter et passez dans le second cercle au centre de la plate-forme. La sorcière apparâit avec des mobs (ils sont faciles à tuer mais attaquent fort).
[Classe Maître] Epreuve Guerrier 5 : 4 chevaliers à tuer. Je vous conseille grandement de le faire en groupe, c'est quasi infaisable en solo. Et en le faisant en groupe, il faut qu'une seule personne à la fois ait la quête activée sinon ça marche pour personne.
[Classe Maître] Epreuve Guerrier 6 : L'objectif est de parler à un pnj qui vous donne une énigme à résoudre, la réponse est 9.
[Classe Maître] Epreuve Magicien 1 : épreuve de rapidité, il faut ramasser 4 cubes en moins de 25-30 sec. Le plus simple est de se mettre prêt du cercle avant de commencer, de parler au PNJ et commencer la quête, et puis cliquer 2 fois sur un cube pendant que le perso est en train de ramasser. Avec popo enchantée et buffs vivi + stuff fourberie j'ai fini tout juste.
[Classe Maître] Epreuve Magicien 2 : épreuve de rapidité, il faut ramasser 3 piliers en 5-6 secondes environ. Mais contrairement à ceux d'avant, ceux-ci se ramassent instantanément.
[Classe Maître] Epreuve Magicien 3 : Furion à tuer, assez facile
[Classe Maître] Epreuve Magicien 4 : Quizz de connaissance
[Classe Maître] Epreuve Magicien 5 Un roc à tuer, c'est un gros sac à HP mais il ne réagit pas. C'est une épreuve de DPS.
[Classe Maître] Epreuve Magicien 6 : Quelques évêques zombies à tuer. Attention, ils ont très peu de vie mais tapent très fort. Restez à distance!
[Classe Maître] Epreuve Magicien 7 : 9 piliers à activer dans un temps imparti.
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 1 : Raa à tuer.
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 2 : Chevaliers à tuer.
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 3 : Sorcière absolue à tuer (une seule).
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 4 : Mardukas
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 5 : Labyrinthe avec 4 piliers à activer
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 6 : 4 sorcières absolues à tuer
[Classe Maître] Epreuve Invocateur 7
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 1 : Quizz de connaissance
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 2 : Bâtisse à tuer. Tout comme le roc, c'est un sac à HP qui ne réagit pas.
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 3
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 4
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 5 : Des bébés craken à tuer, peu de HP mais grande attaque.
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 6
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 7 : 12 piliers à activer dans un temps limité
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 8
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 9 : Un groupe de 6-8 marduk à éliminer, comme l'épreuve guerrier 3
[Classe Maître] Epreuve Chasseur 10
[Classe Maître] Le protecteur
[Classe Maître] Nouveau pouvoir